3g la nouvelle génération

Discussion dans 'Téléphonie' créé par zohrazohrae, 1 Décembre 2005.

1. zohrazohrae

zohrazohrae Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Avec la 3g les opérateurs français concernés ( SFR ORange) ont presque atteint leurs objectifs... 150 000 abonnés en 3g pr l année chez SFR! Certains me diront quelles sont les nouveautés avec la 3g...

La possibilité d avoir une communication video avec votre interlocuteur.. mais pour ça il faut un forfait 3g, mobile 3g et la carte sim 3g... et surtt avoir le interlocuteur aussi bien équipé que vous... et quand c est le cas ça marche super bien!!! J 'oubliais!! il faut aussi etre pas loin d une antenne 3g!!!!!

Les téléchargements sont bcp plus rapides, la navigation sur le wap,(internet par le biais dumobile) est super rapide.. du haut debit pr les telephone!!

Moi j'utilise et jen suis satisfaite surtt avec mon mobile!! un mauvais mobile 3g vous casse completement vos ambiances 3g!!! alors faites attention!!

PS : c est normal que les téléphones chauffent avec la 3g surtt quand vous utiliser la visiophonie ou le wap!! les fabricants cherchent un moyen pour reduire voire meme eliminer ce petit inconvenient!

Partager cette page