3ini 3inek !!! assassiner Hugo Chavez

Discussion dans 'Scooooop' créé par aghanja, 25 Août 2005.

1. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Un télévangéliste américain appelle à assassiner Hugo Chavez

WASHINGTON - Un célèbre télévangeliste américain a créé une vive émotion mardi, aux Etats-Unis et au Venezuela. Il a appelé à assassiner le président vénézuélien Hugo Chavez. Ses propos ont été immédiatement qualifiés de «déplacés» par Washington.
    La Maison Blanche a affirmé ne pas partager le point de vue de ce «simple citoyen». Le très conservateur Pat Robertson, volontiers polémiste, a exhorté les Etats-Unis à assassiner M. Chavez lors d'une émission religieuse lundi soir.
    «S'il (Chavez) croit que nous essayons de le tuer, je pense que nous devrions y aller et le faire», a déclaré le prédicateur, âgé de 75 ans, sur la chaîne câblée Christian Broadcasting Network (CBN), proche des chrétiens fondamentalistes.
    Un porte-parole du département d'Etat, Sean McCormack, a dénoncé mardi ces propos en assurant qu'»ils ne représentent pas la politique des Etats-Unis». Ces commentaires sont «déplacés» et «toutes les allégations indiquant que nous préparons une action hostile contre le gouvernement du Venezuela sont complètement sans fondement», a-t-il dit.
    Interrogé de son côté pour savoir si l'assassinat de M. Chavez avait été envisagé, le secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld a répondu: «Pas que je sache. Et je pense que je le saurais. (...) C'est un simple citoyen (Robertson) et les simples citoyens sont habitués à dire toutes sortes de choses tout le temps».
    L'ambassadeur du Venezuela à Washington s'est inscrit en faux contre cette explication, rappelant que M. Robertson, candidat malheureux à l'investiture présidentielle du parti républicain en 1988, était «l'un des alliés les plus fidèles du président» Bush. Le chef de la diplomatie vénézuélienne Ali Rodriguez a souhaité que la justice américaine lance des poursuites contre M. Robertson.
    © ATS

et si c'etait un appel d'1 simple "citoyen" musulman ,,, appel (porte officielle) a' assassiner de Bush / Blair !!!??? meme nos foetus seront guantanamoliser .;(

ces fils du petrodollar se permetent a traduire leurs reves (couchemards) depuis leurs chambres a couchers ,,,,, pigs.
    la maison blanche a affirme' ne pas partager l'avis d'1 simple " citoyen" ,,,, 3la men ..... 3la gant8om " 8ada extremiste w-8ada simple citoyen" ....

sfoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 3li8om ila yawmi Ddin.

2. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : 3ini 3inek !!! assassiner Hugo Chavez

Et en plus, il le fait à la télé. Si ça avait été chez une chaîne arabe ou islamique, comment l'auraient-ils interprété?

ha wa7ed sfoxxxxx akhra men 3endi!

3. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    Re : 3ini 3inek !!! assassiner Hugo Chavez

on dit el kalb li tinbah mati3adch
    mai nous les mouslims on dit pa mai on fait voila la différence cher frére

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

quand jai entendu lkhabar f aljazeera hier, b9it gheer kand7ek 3la had 6oghyan li wasslat mirikan!!! wa9a7a fatet jami3 l7oudoud!! oui aghanja, dakechi li golti daba howa li gal ra2iss dyal ta7rir dyal char9 2awssat, kon kan chi araba musulman kon rah techna9 f sa3tou, la7awla wala 9owata 2illa billah

5. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

mirikane telbat el mousama7a au derniére nouvelle!!

Partager cette page