3jour de greve

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par casawi68, 8 Juin 2006.

1. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salem 3alikoume et bonsoir 3alikome
    bon je sais que jaurai du lancé ce sujet dans la partie "people bladi" mais bon la jai vu quil ya trop de wladbladi dans la discussion genarale et je vais profiter de leur presence en annoçant une ptite idée esperant quelle sera une bonne nouvelle pour eux!
    donc c dernier temps , vous lavez ramarqué ausssi bien que moi laugmentation le nombre des reproches faites contre les moderateurs, et surtout laugmentation dun sentiment de ralbol et dinjustice dans notre cher site !!! ce ci dit on aime bien ce site et on aime tt le monde, Dieu woulah le sais , les cretique des moderateurs sont les bienvenus 3larasse wa al3ine , et leur fermeté enver certains sujets est primordial car sans fermeté le desordre renyerait!!!!! mais faut il quils admettent nos critqiues!!
    il faut pas quil aient le sentiment de superiorité enver nous tous !! quil admetent les tors!!!!

mouhime je propsoe 3 jour de greve !!!! donc pendant 3 jour on se conecte pas
    donc sil yen a qui sont daccord avec moi et quil veulent experimer leur sentiment bial9anoue quil se rejoinenet a moi et quon fixe ensemble une date pr commencer notre greve !!!!

sil yen a quils ont dautre idée pour manifeste , tt simplement leurs idées sont les bienvenus
    salem

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : 3jour de greve

khouya
    ana li kayban lia wallaho a3lam o bi ma fi noufouss, anaka tanta baghi tnewad lbalbala wl9itiha forssa ka naw3 min inti9ammen ladministration 3la dakshi li tra m3ak nta il ya kelke jours...

3. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

franchement merci pour ta comprehenssion !!!
    je suis degouté !
    tu mertie bien ton satatu de moderateur
    aller bonne nuit
    la yorayiro laho ma fi 9awmine 7ata yorayirou ma bi anfossihome

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : 3jour de greve

ce n'est pas parce qu il y a du monde dans rubrique DG qu on peut y poster tt ce qu on veut !

si non pour la greve bonne idée ghanbdawha mn ghadda , matconnectach teltyam looool [22h]

5. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

alors ce que je peut dire c juste en terme de droit le site wladbladi.com est une proprité privée y compris le forum.....

a wyli ach tangoul

et ça vient de topsecretmaroc wa ghriiiba had l9adia ;-)

6. RedEye

J'aime reçus:
    4153

l3afw a khay na7no da2iman bilkhidma, ana direct kanji faaace...

sho3our kantfehmouuh, ma3liish koulshi kaygouleha wellat la mode had leyam

error: an a mashi moderator, eeh sheftii 3la zelga zlagtii hada kay2ekad nadaria diali li t9edamt biha lfoug....wallaho a3lamo bi ma fi soudour

fais d'effrayant cauchemars [22h]

koulna kan3arfou netstash8edou b amtila w ayat w a7adith w wa9a2i3, walakin ya tara wash kan9edrou nfahmou lma3na dialhoum 7na lewlin ??
    sou2al khassou topic akhoooor....

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ajiw ajiw ana 3andi une proposition khra , 3lach lli mandirouch une gréve d'une façon plus civilisé , ya3niw nb9aw kheddamin ( mconnectin ) w ndirou banda 9o9iya 3la yeddina , comme quoi ra 7na contre , lli khayba ila jat lwalida lgatek galess gouddam pc w 3agad charwita 3la yeddik loooool

tta ach had l7ala dayr f rassek a lma3ti ???

lla ra dayr idrab looooooooool

8. RedEye

J'aime reçus:
    4153

ahhhh, nssit, pour bibou, makrahsh a khay dirou la grève youmayn f koul simana, 3al a9al les connexion yekhfafou 3la serveur w ta howa yakhoud weekedn dialou mayebn9ash mgablou dima 7addih la yetferga3, w menha yakhodu shi serveur shwya rkhiis niit 7it gadi ye9lal lbashar dik sa3a....

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

top secret !!! 9affartiha , khaykharraj 3lik revolutionnaire chi fatwa ! ha wdni mnnek lol

sinon kanfakkar 7tta f idrab 3ani tta3am , makayn nit aytkal !

aji ba3da , ana m3a l'administration ? !!!

10. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

non on va creer une commission qui va reprensenté les membres de wladbladi au conseil d'administration dial site

on demande plus de droit et plus de democratie
    un moderateur ça se merite
    on veut une nouvelle loi

.........je me presente au elections de wlad bladi
    sawytou 3ala laouni lkhanouni

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

hahahaha itoub 3la bba topsecret wllahila knti mghatti lina had ljanib lhimouristiki fik , bravo 3lik !

alors pour la greve ana glt nbdawha mn daba , yallah deconnecta a bba topsecret

3 ... 2 ... 1.... on se deconnecte [17h]

12. RedEye

J'aime reçus:
    4153

diconectitiw wella mazal?? [22h]

ajaaaah, nournat, 3andak dirha bihoum mssaken, w tedkhouil en mode invisible [24h]

13. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

wali daro rasso ychrab doliprane :)

galik 3jour de greve [24h]

14. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

frachtina a sa7bi ! [22h]

kifach daba tta wa7ed ma deconnecta , sam7ouloiya had nna9aba l3oummaliya mamnnhach !

15. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Je vais te répondre khouya et ne m'interromps pas ! [22h]
    Saches khouya (je ne sbegh pas la) que notre seul fonction au sein du forum et de le garder dans un bon état, de veiller a ce que le respect règne, a ce que la charte soit adopté aussi ! C'est notre seul but !
    Mais parfois, quand on essaye pas de se mettre a la place des autres afin d'imaginer un peu la situation, on ne pourra jamais être correct dans nos jugements
    Je parlerai de moi-même la !
    Personnellement, j'aime bien quand les membres critiquent mais que ça soit une critique constructive sinon critiquer juste pour le fun n'a aucun sens !
    Je n'ai jamais eu le sentiment de priorité wellah l3adim wrebi chahed 3liya (je me permets de juger la pour qu'on soit claire) w3lach ga3 ghan7ess biha ?? mal moderatrice chnou ghatzidni ?? koun logique chwiya a khouya :)

Faire la grève ? looooooooooool 3emrni sm3t hadi !!!!! ça ne nous fera ni chaud ni froid ! Au contraire vous allez nous faciliter la tache! On aura moins de sujets a modérer et a suivre !
    Dima dima nfss lhedra, j'ai pas voulu intervenir 7it 3yit manfesser mais lghaleb llah mafiha bass n3awdou nfessrlou lik chkayen a khouya [06c]

16. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1

Les modérateurs sont des méchants qui abusent de leur pouvoir. ah hadi kayna ! w masma3twich 7aja khra.. sma3t nayda pots de vin m3a l'administration, chi 7ad keybghi ydir chi image déjà postée kaydewwer m3a l2idara, w les modos kayem7iw l'image llewla lli katwelli hiya déjà postée. [22h]

yah ! ya7na neb9aw wa9fin nhar kamel te7t chemch w fabor !

17. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

7a99 l2idrab mdmoun doustouryan f ga3 dimo9ratyat l3alam ! hadi hia lwasila lli katb9a lel3oummal lmouhammachin liddaght 3ala ttaba9a l2aristo9ratya min ajl istirja3 7o9o9ha lmachrou3a !

lmouchkil lli kaytre7, l'étique des chose veut que nnass 9bel maydirou idrab, kaykounou 9eddoum milf matlabi (cahier revedicateur) ! w fi 7alat 3adam talbya had lmatalib, 3ad ddik sa3a kayguelbouha chi3arat w nida2at : "La La hadchi machi m39oul..."

idan, sou2al lli kaytre7 rassou b2il7a7 : chnou houwa lmilaf lmatlabi dialkoum ?

18. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

lmilaf lmatlabi dyali ana ba3da houwa bakiya dyal fortuna !

w l9adiya dyal les pots de vin kayna , ana 3andi une video sawt wa ssoura dyal casawia katched 50 dh mn 3and redeye ! cheddat mn 3andou 50 dh w galt lih 3andek 3 dyal les hors sujets pas plus , hada dolm , hadi ma7ssoubiya , hadi inti9a2iya , hadi l7ajja l7amdawiya ...

19. RedEye

J'aime reçus:
    4153

ana baghi gha nwelli aadministractour 5 d9aye9 nbani nournat w nemshi f7ali [:Z]

20. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

agi les moderateurs vous etes payer? ou ch7al
    si oui moi je suis contre

combien gagne bibou par mois? wa rak mday3na a sahbi had l3ayam kayna bzaf dial la pub hia chi contrat jdid hada

oui bjr monsieur bibou, topsecertmaroc de la direction des impots, d'apres nos informations vous n'avez pas payer vos impots en 2005? alors il y la TVA L'IGR et daribat nadafa ton site rah moussakh chi chouia moul zbal passe tous les jours

na9abat
    on veut le bilan financier dial 2005
    ..........;-)

Partager cette page