3lach 3aych, c koi ton but de la vie ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par iori_11, 14 Mars 2006.

?

3lach 3aych, c koi ton but de la vie ?

1. manger dormir

0 vote(s)
    0.0%
  2. manger sexe dormir

1 vote(s)
    7.7%
  3. sexe sexe dormir

1 vote(s)
    7.7%
  4. sexe sexe sexe

0 vote(s)
    0.0%
  5. autre

11 vote(s)
    84.6%
  1. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : 3lach 3aych, c koi ton but de la vie ?

chapeau bas pour toi bolk pour ton courage à déclarer cette vérité devant tt le monde  [22h]

daba ana na3tékoum mital 3la wa7èd 3aych ghir pr sexe sexe sexe , je connais pa mal de gens fi derbna 3aychin ghi pour leur sexe .. tt le moi o houma fél khadma , une foi kay wsal rass chhar , kay tkhalsou o kay mchiw l tifélt .. après kay raj3ou l tamara et hakada dawalyak [22h] chak fin de foi .. alors hadou 3aychi ghi pour le sexe , ka oula ma ka

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

[21h] ana machi men dak nou3 a khouya ana naw3 khass [17h]

3. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

ok, un exemple, m3a 12 dial lil fik n3ass, 9odamék tabla dial makla o 7dak darria 9ortassa (bidouuuuun malabiss [22h]) , ach ghadi dir , tan3éss oula takoul oula .. hein ?

4. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

[24h] ha ha ha ha, ta ana a sat rah naw3 mékhtaléf, khass jidan , hadak kan ghi mital

5. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : 3lach 3aych, c koi ton but de la vie ?

je parle des priorités,

nta matalan miyet bejjou3, wach ghadi tfekker fchi sex.

lew9ita dial lef6or f ramadan, katban lik gha 6ebla hiya llewla.

wila kounti dareb tammara yawmiyan (12h de boulot par jour) , katfekker gha ten3ess.

sex katfekker fih ila kounti cheb3ane ou merta7 ;-)

6. BOLK

J'aime reçus:
    309

t'as raison wallakin des fois ghir laysster m3a lay7fed a khouya l'invite dakchi 3la 7ssab lmorale.

7. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

et ben chti ha nta bchouich bchouich ghadi tawsél m3aya l dik  l'option sexe sexe sexe
    li2annahou ghadi t7awél tarta7 o takoul mezian o takhdam mezian bach t sexi :D

bach == l3ayba pr déclarer un but  [22h]

8. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

@iori_11, kel serait ton but ds la vie k on t auras 70 ou 80 ans? (biensur si t as de la chance d arriver s tes 70 ans?)
    je veux ke tu me repondes serieusement.

9. BOLK

J'aime reçus:
    309

wa sme3ni a sidi elli igollik dakchi ma kayench f rassi 3arfo kdeb 3lik [22h]

10. BOLK

J'aime reçus:
    309

@iori : cheft l7araka nachfa 3andek fhad topic ghir dina chouha o safi [22h]
    wa khassek dir chi bent serveuse bach ye3mer lma7al 3andek lollllllllllllllllll

11. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

pr la première fois, jvé répondre sérieux ;) .. bref, mes buts ds cet vie sont 2:
    1- me bien préparer à ma "akhira", al 3ibada wa l3amal sali7 inchaallah
    2- rendre un minimum de chose à mes parents pr tt leurs leurs sacrifices et tt ck'ils ont fé pour moi pour ke j'arrive à cke je sui mnt (je sais avec tt cke je pe faire j'arriverais mém pa à leur rendre 1%, c pr ca je sacriferais ma vie pour eux)

@bolk: ach mén chouha lah ihdik, au moins 3adna l courage bach ngoulou dakchi li fi rassna :D .. rah kayn li fi rassou la mem chose o 7achman khayf mén chouha , bofff

12. pedrovsky

pedrovsky Visiteur

J'aime reçus:
    1

Pr moi cé Baiser Peser et Se Reposer
    voila couz

13. salam.de

salam.de Mohamed

J'aime reçus:
    1

nta daba dwiti o aa7ssan magolti
    o li 3ach 3la chi 7aja khra ra8 ghalatt ;-)

14. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

au debut en voyant les options donné dans les options doné dans les reponses je me ss dites il ya ke iori dans ce forum pr faire des reponse com ça ! mais bon voyons la face serieuse je me di ke té pa si epave ke ça ! mais un peti detail mon cher c pas en sotan des filles lune apré lotre ke tu taprochera de dieu mais bon c ton affaire :)

bref pour celui ki a poster ce sujet je voudrai bien kil soi un peu lofik dans ses reponses ! on ne pa vivre ke du sexe ou pour le sexe a part si tu conais des gens comme ça moi jamais je n'en ai entendu parler ! alros voilà j'ai voté otre parce ke je vie pour me realiser pour avoir une vie en dehors de celle des autres pour aider al desarollo de mi pais pr mener ce pays comme il faut moi et tout ceux ki ont une graine de patriotisme dans les veines pour honorer mon père et etre sa fierté et finalement pour aider ma petite soeur a se frayer un chemin et acquerir le savoir qui lui sera necessaire pr kel soi pa dupe
    merci kalima o suivant lol

15. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

@ estrella: jte pose juste une question: est ce que tu pe vivre sans le sexe ?

et encore @estrella: c bo tt ce ke tu racontes: mé je crois tt cke tu fé c pr DORMIR tranquilo, la conscience bien reposée .. donc pour toi je crois t'oré pu voter manger dormir

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

fhamtek a khouya , l2inssan fi3lan kay3ich lel2akhra dyalou , mais sans oublier dounya ! et les buts dyal dounya bla matb9a t7addadhoum f manger dormir wlla baiser , le but c'est a la fin ameliorer la qualité de vie , ghir dik manger ra fiha b7ar , kayn li le but dyalou houwa ydabbar ghi 3la 3dissa , kayn lli le but dyalou houwa yakol panini marra marra f chi pizzeria , kayn lli le but dyalou houwa lm7ancha w lbasstila , dormir kayn lli le but dyalou ghir ilga chi 9ont ittawa fih , kayn lli le but dyalou chi chambre a coucher mtart9a , w kayn lli le but dyalou ghir in3ass wakha andou chambre a coucher mkhayra !
    w le sexe kayn lli le but dyalou ghir i7bas mn tssarfi9 w kayn lli le but dyalou i7afad 3la rassou , w kayn lli le but dyalou baiser le maximum !
    la qualité de vie est un mot treeeeeees relatif w koulla kay9allab ghir i7assan la qualité de sa vie , kifmma houwa kaytkhaylha wlla baghiha !
    tssnt )))

17. charafi

charafi Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salut, [17h]
    c'est bizzard les choix donnés. mais on a pas choisi d'être sur cette terre, Donc le Dieu qu'à choisi de noous poser sur cette planete, nous à monter le but, la façon et comment on doit vivre.
    n'oublions pas que cette vie ni qu'une epreuve
    Bon courage à tous

18. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

waaaa., enfin l9it lli fhamni, NOURNAT , sat za3ma dakchi li f dmaghi 3aberti 3lih ..

t est relatif ca j'aime bien aimé .. c la réalité

Nb: estrella , choufi kifach nass kay 9raw entre les lignes

19. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

2ah 2ah ! goul liha goul liha !

20. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : 3lach 3aych, c koi ton but de la vie ?

ça tarrive de vivre d'etre toi même tt simplement sans penser a sauté cette fille ou lotre ?
    et bien moi osi :) même reponse mon cher :) rapel mowa de te passer l'histoire des femmes pt eter k tu en prendera de la graine et pr la premère fois ke javoue clairement fière de lire ce ke tu ecris pr la première fois tu retrok tt com je my atendé pa pfffff :p

Partager cette page