3lach dans des discussions il y a des insultes

Discussion dans 'Discussion générale' créé par fax02, 9 Août 2008.

1. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    had lyouman il y avait un probleme entre deux membres, sur ce point la, mais j'ai constaté combien il y a de la haine binathom meme s'ils se connaissent pas, 3lach hadchi ???

au fait c valable pour tt le monde, 3lach had l hi9d 3la les membres, on risque de naufrager ce site, alors svp du respect des autres

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    c est vrais que les tensions augmentent et c est vraiment desolant.

j espere au moins que les membres appredront a cretiquer sans insulter et bien choisir les mots c est tres important.

3. fax02

J'aime reçus:
    128
    ana j'ai lu une discussion ou un membre et c pas le seul qui traite un autre de con, c'était un choque pour ca, car j'ai constaté que le niveau des commentaires se décline, faut pas oublier que ce site est le leader alors je vé le dire en arabe HaFDO 3LA SOM3A DIAL SITE DIALNA, conservé la notoriété du site SVP

4. alexander

J'aime reçus:
    230
    rien que ca? mais tu es trop occupe ces jours la! il y en a plus plein de choses et pas mal de messages qui etaient modifie ou suprime par la moderation pour ne pas te cause (et aux autres membres) un choque encore plus grand.

c est la tolerance de la difference qui est en declin et par suite le niveau de language et les relations entre membres.

5. fax02

J'aime reçus:
    128
    t'as tout a fait raison a khoya MASHA2 LAH o safi

6. miss maroc

miss maroc pure marocaine^^

J'aime reçus:
    15
    ana je crois que kola wahed f had l forum essaie d'etre le meilleur
    dakchi 3lach taybdaw itfellaw 3la les sujet et les commentaires des membres
    (je generalise pas mais malheureusement y'en a trop)
    o had tfelya tat9leb bessa7
    pcq machi ga3 nas b7al b7al
    o kola wahed o kif tayt9abelha
    si nous voulons rigoler c pas grave
    mais tt a des limittes

7. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    ta raison fax
    katmana yfahmokk o moinn hit hta l39l ma3andhom ha
    wahna had site kanhtarmoH bhal lwalid o kib9a fiya l7aal ila 3ayrni chi 7add wakha ghir virtuelle mé hit 3ziz 3liya nas lifih kib9a fik l7al voila
    o fait gaa3 li m9al9 mani ola chi haja
    desoleéééééééééééé kan9olih desolée

ps: wakha jé rien fé mwa ;)

8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    - Quand on n'a pas d'arguments pour discuter, on insulte !
    - Quand on croit qu'on insultant, on va imposer nos idées, on insulte !
    - Quand on hait un membre juste pour ses idées et ses convictions, on l'insulte !
    - Quand on n'est pas bien éduqué, on insulte !

Personnellement je n'insulte pas, mais il arrive parfois que je m'emporte après un ou des membres qui ont dépassé leur limite de respect !

9. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Je partage l'avis dial L9ant.

Les insultes sont en réalité une arme dont on se sert quand on est à court des autres moyens (à savoir les arguments convaincants)

10. fax02

J'aime reçus:
    128
    chetty li baghi ykoun meilleur il doit poster des commentaires a la hauteur comme ca il va etre parmi les élites de site, autres choses pour que ceux qui font ca, no comment 3lihom hite l'administration doit prendre les décisions stricts vers ce genre d'éléments perturbateurs

11. fax02

J'aime reçus:
    128
    khoya hna kayb9a le role dial STAFF bach ykhadou lik ha9ekk, si un membres machi f l mostawa mathbatch l mostawa dialou, o khali les moderateurs yakhdou lijra2atte dialhom c leurs boulots

12. alexander

J'aime reçus:
    230
    en faite c est la cause majeure de banissement et d infractions ces derniers temps si je ne me trompe pas.

mais a qui parle tu? ils ne veulent pas s arreter et considere leurs insultes comme language approprie!! et les arguments des autres comme provocations et insultes:confused: chadine kolchi bel ma9loub

pire, une membre a repliquer une fois en disant qu on a pas le sense d humeur.

Partager cette page