3lach drari kitbasslo 3la lbnat ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par casawia94, 23 Mai 2009.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    salam bb & wb

1 lmawdo3 ki3assabni bzaf houa tbssal drari 3la lbnat ché po c koi le buut ?
    é prk dire " skéchkéch " ..fféssféss.." chéép .. awla fin a zin awla mal zin malo ..c koi ça achno had lwa9a7a !! je pense c impoli surtout 7na f balad isslami , o wakha tkon lbnt ghadya dakhla so9 rassha kayjbdoha bzaz ?? a votre avis c koi la raison ou le buut ??

si c'est deja posté mossama7a ..

1 personne aime cela.
  2. rabeh

rabeh Bannis

J'aime reçus:
    18
    c'est vrai que c'est vraiiiiment ringard ses histoires de feesssfesss...looool ça existe toujours ça ?

les gars faut évoluer un peu hadchi 9dim chwiya,

3. kamusta

kamusta al itijah almo3akis

J'aime reçus:
    17
    hadi wahda minl3oyoub dial moujtama3 dialna , 3andha 3ala9a bi l'education, cad mal eduque,et les filles aussi elle ya certaines qui encourage cette situation bi lbasse li qui excite drari ex dernierement j'ai vu une nana presque son deriere est nu.....

1 personne aime cela.
  4. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    bah wé ça existe tjrs ces c*** 7achak !!

5. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    wi je confirme t'as raison ..mais ila kant lbnt dakhla so9 rassha w malabssach du attirant ..prk tbssal ? 3lach wsslou l had daraja men lwa9a7a ?!

6. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    walakine ana j'ai vu plusieurs fois deriat kay "fess fessou" 3la drari
    alors matloumounach ghir 7na, had l9adiya kayna f drari ou f driat, ou kima gal kamusta hadchi jay men tarbia, derri men soughrou kaychouf dakchi, alors ghadi ykber ydiro ta howa, ou ghada l9adia

1 personne aime cela.
  7. wardia

wardia Citoyen

J'aime reçus:
    43
    ah wellah o 7tta menni makatjawebch l'bent kaybdaw y3ayrouha

8. rabeh

rabeh Bannis

J'aime reçus:
    18

oouuu [27h] il y a 5ans je trouvais ça super ringard, je pensais que ça avait disparu depuis....

waili y a pas de mecs qui ont un peu de classe.... aaaah la honte...

9. wardia

wardia Citoyen

J'aime reçus:
    43
    7etta hadi kayna
    o kaynin chi bnat ila kherjat o mahderha 7tta wa7ed kayb9a fiha l'7al lol

10. kamusta

kamusta al itijah almo3akis

J'aime reçus:
    17
    waaaaaaaaaa rah l7aja li matechbehch lemaliha ra hram..........[29h]

11. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    oui, ze3ma la fierté, ana kaytbeslou 3liya, ya3ni ana bongossa [24h]
    ou des fois dakchi kaysde9, li makaytfahmch lia chkounahowa aw chkounahiya had dria li ghadia thdar m3a chi wa7ed kay "fess fess" 3liha??:confused::confused:

12. romullesse

romullesse peace & love

J'aime reçus:
    55
    wéé m3ak ou personnelemnt je deteste had le gens d drari ghir yafesfes 3lia safi fin 3rafto bach nhdar m3ah ca me geennnnnnnnn:mad:

13. LiBeRtA

LiBeRtA متوكل على الله

J'aime reçus:
    34
    1.on doit pa generaliser
    2.je Pense po k'il existe encore des mecs ki utilisent ''pess fess ...''
    3.c un prb de mentalité..!
    wach inssan kadouz men hdah waheda kayebda 3liha pess fess makatjawboch
    kayssabeha hada bnadém hada déjà
    bache nejik men lakher had stoun wala bhal hiwaya ola wassila ltarefih
    4.il existe aussi des filles li kayssta3emlo had ol3oub pess fess

tahya pess fessfya <Dpr twa é merci pr le sujet

14. ssimoo

ssimoo ****CHAMPIONS LEAGUE****

J'aime reçus:
    10
    - tbssal je pense pas que toutes les filles considèrent ça comme tebssal , kayen des filles aiment d'être draguée w kayen qui celles qui protestent contre ça comme toi casawia94 tahiyati ilayki.

- Tebssal hiya dahira en fait parmi un ensemble de maux sociaux li 3endna fhad lwatan sa3iid mais tebssal de cette façon vrément ça va paas c inacceptable had skechkéch

- Tebssal si on veut lui donner une définition c le drague yak , qui veut dire chercher à lier une conaissance dans le but d'avoir une relation ou aventure amoureuse. Mais had pesspess wla skechkech lol les mecs qui les utilisent juster pour passer le temps pour rigoler et surt se moquer des filles mais je pense si un mec ila 3ejbato chi fille il va surement pas de lui parler par skechkech il va tourner un autre CD plein de beaux mots tatata pr convaincre la fille et l'attirer chez lui.

-
    la je pense pas car c contradictoire ila kona f balad islami ga3 maghadi ykoun zzaama had skechkéch wla fechféch lol ok , en plus il faut des conditions pr dire baladi islami w bezaaf dyal lehwayej khass maykonoch pr dire had lbalad islami , on peut dire balad l'aghlab feh yodinouna lil islam w 3endna ta9alid w a3raf dyal i7tiram iwa makahss ykoun hadchi.

- wahd lhaja en plus had la façon de draguer n'est absolument pas acceptable meme ds une société dite libre au fond chi société occidentale tgol à une fille had skéchkéch maghadich tebghi w tekdar matkhalilkch wla juste tu la drague d'une autre manière convaincante tu pas la gagner et tbera3liya f week end par exemple.

daba la question posée pr les filles wech :

- Non , pas de drague le respect le respect le respect
    - OUi , le drague mais de façon civilisée w zwina w mohtarama

wech le prob f TEBSSAL f 7ad dato wla f la technique w les paroles de drague li fehum la faute

Merci pr vs ts wllah yehdina ajma3ine

15. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Pas plus loin qu'hier, javais une course à faire, très rapidement, dkhelti lwahed l'école 2secondes é yavai la voiture qui m'attendait au bout de la rue. mlli khrejt mn hadik lécol je marchais vers la voiture et à coté yavait un gars avec sa petite soeur qu'il a recupérée de l'école. pour info le mec devait être plus jeune que moi. houa ybda 3liya "katghesli cha3rek bcadum wlla sunsilk?" "fin machia? nwesslek m3aya" (lui il était à pied). là j'ai osé et je lui ai repondu "lla makayen lach, wa9ila ana lli khessni nwesslek!" (pske jété arrivée devant la voiture).
    mais daba hada rah avec sa petite soeur (agée d'environ 10 - 12 ans) et il fait ça, et le jour où il voit quelqu'un le faire à sa petite soeur il va vouloir lui casser la gueule.
    Où est la logique dans tout ça? :confused:

2 personnes aiment ça.
  16. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    hadak kay tabe9 mabda2e 7Alalon 3alyna haramon 3alayhim
    ps: magltuch lina cadum wla sunsilk [24h][24h]

17. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463