3lach had nifa9

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Saad., 4 Avril 2012.

1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    Günter Grass un poete allemand kteb un truc kay tahem fih israel bi anaha ka thaded l2amn fel 3alam o kay 9outlou nass ghir hakak, darou scandale f ida3at dial allmania o lgharb, houwa gal ghir l7a9i9a o 9arer bach ikhrouj men skat dialou, alors 3lach may yakhdouch hadi b7al 7ouriat ta3bir, 3lach darou liha boooom o welat un scandale ?? 3lach 7na meni kay 3ayrou rassoul saws kay goul lik 7ouriat ta3bir ? ach had nifa9 qui donne envie de vomir

2. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    Ou point ou nous sommes si on agissaient b7al israel, le B22 et l'avion furtif ghadi yarssal lina le ravitaillement en nourritures, ljafaf hada o7na 3ziz 3lina lbalbala ota3mir ljara2id bi lkhwa lkhawi, b7al ila zaydine fi chi 3arss..
    amma had cha3eb litahmo turk, chi3aro l3amal wassamt : moins on parle d'eux mieux ils se portent, 7akmine ljara2id omayazido 3alayha , 7na lil2assaf kanla3bo adwarr dramatikiya.....

3. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Faut savoir que les juifs qui contrôlent le monde actuellement donc si ce scandale a eu lieu c juste pour confirmer ce constat ...

4. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    3tat8oum lwa9t f 8ad sa3a
    Ils contrôlent tout et encore et encore jusqu'à ce que arrivera ce qui arrivera
    http://www.wladbladi.net/forum/animateurs-discussions/103965-illuminati.html#axzz1r7maHmWM
    Choufou gher raÏss dial mirikan kif bda o kif wella :p

Allah iltof b lmosslimine wa salam

5. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    J'ai lu quelque part que Hitler avait dit qu'il n'avait pas tué tout les juifs il a laissé quelques uns en vie pour que le monde comprenne pourquoi il les tuait:confused:
    Je crois que le monde a bien compris!

6. Moushakissa

Moushakissa KhaFiFat DéL

J'aime reçus:
    41
    Hadi 7arb mo3lana did l isslam olmosslimine tt simplement

7. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    les juifs dans le monde sont trop forts, et au lieu de travailler pour les dépasser on est entrain de de se plaindre de leur force. f le monde kamel ma kaynach ta 15 millions , mais aprés des années de répression f le monde en entier ils ont pu avoir le Control , l'argent ...
    o 7na ?
    on est fier de dire qu'on est 1,5 milliard f le monde !! ewa ? ach 9dina bih ? walouu

ayi wa7ed kay dwi 3la les juifs radi ygoul bye bye l la carrière dyalo f ayi maydane. o ayi wa7ed bgha ydir carrière kay bda b lma3yar o ssbban l mssalmine !! lkhata2 dyalman ? dyal lyhoud ?

7na li tab3in lkhwa lkhawi alors que nass 9Adia 7aja

8. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    awedii 7na kharjou 3lina 3 dial la7wayej, w sa3dou lyhoud bash yet7akmou fl3alam :
    - sha8awate l7okkam
    - sokout l3olama2
    - jahl al oumma

:mad::mad::mad:

9. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

choufou Allah ir7am lwalidin
    wakha ndiro kter men je8dna ra8 li mektoub 8ouwa lmektoub o l3alamat bayna
    l9adya ghadi tzid tkeffiss zalazin, lfayadan, lfitna f denya lmosslimin ta yet9atlo ba3dyat8oum toghyan dial li8oud techwi8 dial l2islam lfe7ch o lmounkar li kayan 7ata fosst l2ouma l2islamya o zid o zid .....
    yajouj o majouj 9erbo ikherjo :p
    o Allah A3lam
    ga3 la tebdaw tnegro
    3lya <D
    walayni chi 7ed igouli wach 8adchi fi8 lkhata2 aw madbout
    fidouni Allah ijazikoum b kouli khayr.;)

10. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    Allah yehdi mahkhla9, notre force est de culpabiliser les autres ils sont responsable de nos dérives et malheurs. Il est scandaleux d'entendre ici et là, à chaque coin de rue que les juifs et les américains...qui sont responsable de notre sort, de l'insalubrité , l’insécurité...à en croire qu'on a avalés tous des puces commandés à distance, nous sommes devenus sous tutorat sans se rendre compte, dans un seul but l’intérêt des autres...allez y trouver l’intérêt là dedans!!!!
    Si on regarde de prés, on se rendra compte que bon nombre de nos citoyens vivent avec l'argent placé par des financiers étrangers : (juifs , américains , européen...) ces fonds en question peuvent provenir de tout les milieux : commerce d'alcool, et industrie de la chair...... ne m'avancer pas l'ignorance de l'origine de l'argent.
    Sur le terrain beaucoup s'empressent à voler l'argent des orphelins et ceux qui ont sués pour le gagner , vider ses poches avant d'obtenir un quelconques papiers, ou tout simplement pour être admis pour des soins de première nécessité......Avouons le à ce niveau pas de juifs ni américains ou je ne sais qui? à moins d'être atteint d'une déficience mentale très légère!!!
    Mais au contraire combien aimerait se soigner à l'étranger:confused:, fuyant les nôtres par crainte ou peur sans fondements!!!!
    j'avais lu un article sur la construction d'une mosquée en Europe, le projet était confié à un architecte musulman, ce dernier était incapable de suivre l'évolution des travaux : résultat plus de la moitié de la construction non conforme à était détruite.
    Suite à cette destruction c'est un architecte chrétien ou juif ... qui a pris le chantier qui avance sans problème....
    Ne plaçons pas ces gens qui ont tout compris devant tout nos problèmes, est il nécessaire de rappeler qu'ils occupent des places de responsabilités dans notre société, ni vu ni connu du bataillon : ils bossent mes frères et sœurs ,tandis que nous notre grand souci les diaboliser à en croire qu'ils courent dans chaque coin de rues...
    hadok likaytkhabaw fi les coins o kay 3tiwha lharb, ra khadmohom les juifs......et pour ceux qui ont la mémoire courte notre prophète sallawato allahi 3alayh, n'avait il pas un voisin juif? n'a t'il pas fait des échanges commerciaux avec cette communauté? un grand nombre parmi eux ont embrassés notre religion grâce aux bons comportements de notre prophète sallawato allahi ralayh?

11. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    quoiqu'il y a un brin de vérité dans ce que tu a avancé popo, mais pour ma part ca reste un faux débat qui s'eloigne du sujet exposé en haut et qui traite la question d'identité musulmane attaqués par les juifs et les efforts que ces derniers font pour faire taire les quelques voix de dignité qui n'ont pas froid aux yeux quand ils évoquent la génocide israeilienne...tout ce que les juifs ont présenté pour l'humanité en terme de developpement technologique et scientifique ne vaut rien devant les million et millions victimes muscleman tués!!! la science sans conscience n'est que ruine de l'ame mon ami.

12. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    voici un ptit exemple pour comprendre pourquoi on ne peut pas coexister avec ces sanguinaires

je crois que l'athlète a déjà retiré ce qu'il a écris , selon lui c'était juste une plaisanterie .. wa ghir plaisanté m3a rasak wrak d8ar s7èèè7 idafa3 3lik walli 7al fommo ikhroj 3la raso b l'antisémitisme

13. muslima libre

muslima libre Visiteur

J'aime reçus:
    2
    وَإِنْ تَتَوَلَّوْا يَسْتَبْدِلْ قَوْمًا غَيْرَكُمْ

[video=youtube;gFJFRNhxPIE]http://www.youtube.com/watch?v=gFJFRNhxPIE[/video]​

14. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    gal lik lyoum f akhbar a3lanat israel ana günter ghayr marghiub fih faw9 tourab israili o ... wa chouuuuf hada ghir gal irhabiyn ach darou lih ... o kay jibou chi ihoud kay goul lik hadchi li gal günter kay degouti o ... o hna yawmiyan ha islam ha irhab o chmayt dial 3rab saktin

Partager cette page