3lach katlebssi miniya!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par tsdm14, 19 Février 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    alah ya weddi asi amir hanya

mé koun hani hadik la mode dyal mini-t-shirt mab9atch

bl3akss welaw les t shirt et les pul twal

2. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    katlebssi serwal dial l3omda [22h]

1 personne aime cela.
  3. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    la serwal msselafah men 3and mi fatna oulakhour 3tato liya khadija bent mol daxi laykhlef 3liha messkina

4. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    ana bent kaygoul lia rassi meli kanshouf haduok lbnat ke waqila kaynsaw rahoum marocaine mashi anglaise

5. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    80% de probabilité que hadak khiyna li dwa m3ak voulait juste t'accoster :) o l3b bidik lbent li kant labssa lmini jupe free boule banda au milieu :} la plupart des gars savent très bien pourquoi les filles portent les mini jupes, ou du moins les catégories des celles qui les portent. En tout cas, ça va 3liha comme dekhla :) finalement, la nana ne va pas se rendre en compte que le type est entrain de la draguer ;)

6. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    wayliiiii...Les garçons le savent et moi pas!! ana ngoulikoum wa7Ed l7a9i9a tb9a binatna, 7ta wlat 3andi 14 ans 3ad mab9itch kanlbass deux pontalons...je me rappelle ke kount kanakoul tsarfi9a bach nlbass le jean bouhdou surtout mine katkkoune radi l ecole f sbah w jean baaaared ...ce ki fai l miniya , Ya9tal yamaya lbard c sur...Wakha f sif...Fima ma3nah...Abadane wala youmkine wa mousta7iiiil:)

7. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    wa rak psyyyyy m3A rassek:)mchiti b3iiiid:)

8. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    moi je veux juste savoir pour tu reposes la question?? et pourquoi tu cherches uen reponse???
    yakma galik ne3awedo netlakaw bache te3tini la reponse???

9. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    [24h]
    fakartoni fel 3am li fat kont wa9fa m3a l classe f la fac kay tna9cho 3la chi bent jat dak nhar be minya ....
    chwi o wa7d l bent 3aytat lya dart aw chkon hadi c etai mon amie et 3liha kano kay hadro labsa l bent lmini sadmatni te7rajt wach nehdar m3aha olla la hya jat galt lya nari 9afartha galt liha wana masdoma flana chwa9e3 galt lya 3ajbatni o lbastha
    okolchi kay chof fiha wana m3aha labsa monteau twil k7al + sarwal k7al + chal k7al black woman [22h] o7rijtooo o walit ta ana khayba ...

10. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    [22h]jit m3atal c sur mais <D une fois en train y avé une fille avec hypermicrojupette a coté de moi, j jeter un seul oeil ( nadra lawla hanios) , j ai pa pu revoir ces jambes par ce que l épilation demi jambes s'est arreté au demi jambes hors sataa porte une hypermicrojupette ... j veux des filles avec jupette et décolté raz l ceinture, culotte dégagée .... et c c possible une radiographie infra rouge de son corps en option [22h]

11. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

le point faible de la femme c'est de montrer ça beauté

elle n'arrive pas à résister à ce désir sauf si elle a une grande force de foi dans son coeur qui équilibre les choses.

montrer sa beauté à des dégres différents : min l7ijab lmotabarrij ( 7ijab +jean +makiage) ila micro jupe

1 personne aime cela.
  12. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    c bien dit linvite ^^

13. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

zine taya7cham 3la zinou wal khayab ....walah mataya7cham <D

14. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    ana 3ziz 3liya titiz li kay lbess lminiyate :rolleyes:

15. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    boff pr une mini jupe enfin c po un blem pr moi jen portai souvent mm kan il fait froi ca mpoz po blem bref ca fai joli surttt f le tissu deccosse waaaaaaaw katsali m3aya avc des longues chaussettes

c po kestion ke kayjiblhom lah machi mgharba mai kestion de chacun met skil ve et puiske cette personne se sente tres bien en mini bah c son affaire tt simple

16. Soltana

Soltana Visiteur

J'aime reçus:
    9
    chacune est libre de mettre ce qu'elle veut, on est dans un forum pour changer les avis et nn pas pour juger les personnes:mad:

A bon entendeur!

17. Soltana

Soltana Visiteur

J'aime reçus:
    9

C'est chaud omis<D
    taleb ghir lmoujoud

18. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    toi c'est une exception... [20h] lakhbar frassak<D

exactement [06c] ...mais on a le droit de dire que c'est moche sur certaines et jolie sur d'autres [17h]

19. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    svdire ke t'a des belles jambes:p ,tbarkalah 3lik a evil<D[20h],

ps:tfff tkalakhte l'autre fois glast b3id 3lik dmgg[22h]

20. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    et bah dommage ana je te lavai demandé et ta po voulu :p

enfin la jupe ca fé plus feminin et c mieu ke les pontalons machi kestion dyal bach ydreb ri7 mai bon c juste pr changer la routine des pontalons de tt les jrs :p

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page