3lach kayn chi bnadem ma 3andouch m3a bnadem f net ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par L9ant, 9 Septembre 2005.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Kanla7ed bi2anna bzzaf dnnass ma 3anhoumch m3a bzzaf dnnass hnaya f ssite. J’ai remarqué ça f les rencontres lli dazou f casa w rabat wlla f les discussions MSN m3a certains members (les gens se reconnaîtront...). hada kaygoul 3la hada : "m3a99ad, brgag, fih lhdra bzzaf, bassel, kaydirlia l9ala9, ma 3andich m3ah..." Fach bdit nchouf l9it bi2anna ma 3andi tta chi mouchkil m3a tta chi wa7d !!!

Alors je me demande pourquoi de tels malentendus ? Ici c’est le virtuel pur et malgré ça, les gens se font une idée sur la personnalité ce chacun des membres et commencent à juger ses propos et actes !

2. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oui moi aussi j ai remarqué ça, je pense que c est vraiment et totalement illogique de juger la personnalité de bnadem à travers un écran !! il peut y avoir des accrochages, des divérgences dans les idées mais au point d oser juger la personnalité dyal lwahed..pff c est n, importe quoi...

llah yehdina w khlass.. :D

3. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : 3lach kayn chi bnadem ma 3andouch m3a bnadem f net ?

héhé, khouya l9ant, j'ai peur que tu ne subisse la tendence de ces derniers jours. Ce sujet a été discuté plusieurs fois dernièrement, je te file un lien, si ça peut nous épargner quelques malentendus
    regardes ici d'abord

J'en profite pour demander à tout le monde de garder son sans froid ;-)

4. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : 3lach kayn chi bnadem ma 3andouch m3a bnadem f net ?

je pense ke c parceke c très difficile de se distancier par rapport au virtuel !!
    moi mm je ss sujette à ce genre d'impression !! malheureusement !
    mais je pense ke c très naturel , et normal de se conduire de la sorte ,pour la simple raison ke ns sommes des êtres humains avant d'etre des " créatures virtuelles" ! nos us é cotumes , nos préjugés é idées reçues nous poursuivent jusqu'ici ...é c difficile de s'en détacher ! certaines personnes y arrivent , d'autres pas ;-)

5. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

@l9eeeeeeent la paix avec les creatures.
    je parlerai de moi je ss b1 placer pr juger ce ke je pense, wakha a sidi, hada le virtuel magoulti 3ayb a bouch3ayb, mé je vé te donner 1 peti exemple, qd tu vois 1 idée d'1 gars ki te plais pas, et tu le dis sur 1 topic et ke le gars le prend mal et t'atack persronellement, goulliya ce ke tu va penser de ça!!! ne me demande pas de l'aimer, wkayen be3d lmarrat des gens lli kaygoulou chi 7wayej completement pomés (excusez mes jugement) walakine mnine wa7ed ygoullik men l2asan koun b9a l2i7tilal!!! wla aji n9essmou lmaghrib en 3 parts, darouri may3ejbekch l7al, et tu es forcé bach ttakhoud maw9if mennou.

wa ta9abbalou fa2i9a l2i7tiram

6. klar007

klar007 Visiteur

J'aime reçus:
    0

j pens assi l9ant hada howa eli smitou nifa9 ohrad 3liya nahdar men mourak had site falawal kan kaijma3 amadaba makin ghir fara9 jou9a iwa ssi l9ant khassna nraj3ou al2amjad ta3 had site olah pq 3zize 3lina ohowa f9albna
    tsawar wahad nhar kan chi mouchkil fsite ota9ta3 wahd 3 jour tsawar les members bghaw itsataw omanhoum ana 3lach manstaghoulouch had dourof onraj3ou site lhiba ta3ou lawla

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    iwa chetti !!! tanbdaw ytchartou w nhadrou w ngoulou ssite wlla fih sda3 w nhar kaykhtina tanbdaw n3tiw fnwamer !!

sara7a wa7d l9adia lli b9a fia l7al bzzaf houwa annahou fles rencontres wa7d b9a kaybargag f lakhor w y3ayab fih w men be3d tayemchi ygoul lbnadem chi hdra lli ma 3endha tta ma7al mel l2i3rab !!

8. bybba_hbiba

bybba_hbiba Visiteur

J'aime reçus:
    0
    w 3lach anna ma3andkomch m3aya!!

lah yn3al li 3rafkom 3lach kathadrou
    pe etre packe ca fé bien longtemps ke je viens plus sur le site
    eh beh charholina!! ;-)

9. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    bybba_hbiba : et pourtant c'est clair !! tan7awlou nfahmou l2sbbab dial sou2 ttafahoum dial nnass men khilal lmoucharaka dialhoum f mountadayat chabaka l3alamya w tta2tir dialhoum f lwa9i3 lma3ich !!

10. klar007

klar007 Visiteur

J'aime reçus:
    0

[22h] [22h] [22h] [22h] waaaaaaaaaaa l9ant watkaiss

11. justlife

justlife Visiteur

J'aime reçus:
    0

aimer pour nous les marocains ca existe pas je te jure meme fi ghorba j'ai remarqué ça chi bgha ibane 3la akhore chi bra fkasse chi hada howa halna hna magharba hta le jour dyale kiyama

12. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Allah issfi nfoss wkhlass.........

13. bybba_hbiba

bybba_hbiba Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci al 9ant je viens de lire ta rép
    layhafdaaaaaaaaaaaaaak
    yalla a+ et bonne fete

Partager cette page