3lach menni kan choufou mra ka tekmi, ma key 3jebnach l7al!! o menni rajel kay kmi; d

Discussion dans 'Discussion générale' créé par RNAJI, 28 Janvier 2010.

1. RNAJI

RNAJI Visiteur

J'aime reçus:
    5
    3lach menni kan choufou mra ka tekmi, ma key 3jebnach l7al!! o menni rajel kay kmi; denya hanya?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2. BillgatesS

BillgatesS Touriste

J'aime reçus:
    6
    Re : 3lach menni kan choufou mra ka tekmi, ma key 3jebnach l7al!! o menni rajel kay k

Salamo alicom , pour les deux côtés aucune différences, si l'homme fume ou la femme fume c'est une catastrophe pour les deux, ( gaspillage d'argent et la vie non stable...), aussi notre religion interdit ça, mais les gens aiment l'inverse et pour le prestige je crois, mais il va faire du mal juste pour lui pas plus je crois. Salamo alicom wa rahmato ALLAH wa barakatoh [06c]

3. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    Re : 3lach menni kan choufou mra ka tekmi, ma key 3jebnach l7al!! o menni rajel kay k

7it rajal wakha chnayfou izragou o snanou mkhazin hanya mais .....lamra o ri7t lgarrou o l7ala mahia 7ala majatch....tkarfiss kayji ri m3a rjal hihihi.

lmosami7a.ze rigolz.

4. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Parce qu'une femme, est symbole de la féminité. Alors que la cigarette (ou alcool ou stup) tue toute féminité et l'annihile complétement.

Une femme qui pue la cigarette, ou qui est bourrée et qui gerbe partout comme un porc, ca te parait féminin?

Voila ta raison !!

5. sophita

sophita Visiteur

J'aime reçus:
    15

c'est une question existentielle , mais moi je désapprouve les deux (l'homme et la femme), parce que fumer est néfaste non seulement pour la femme mais également pour l'homme, lah ya3fou 3la WB et BB li mabliyine bhad sakhte

6. RNAJI

RNAJI Visiteur

J'aime reçus:
    5

Quand je suis à la mosquée pour faire la prière en groupe; je deteste qu'un fumeur yssali 7daya!! je suffoque!!!! donc mcha lkhochou3 diali!!!
    aussi chez le coiffeur, quand il pue les cigarettes en me coupant les cheveux; man n3awdch nerje3ch 3endou jamais!!

de plus, pk à ton avis les cigarettes tue la féminité?:confused:

7. RNAJI

RNAJI Visiteur

J'aime reçus:
    5

c'est un avis que je partage à 100%

8. Rane

Rane hamdolilah

J'aime reçus:
    66

salam
    je deteste cigarette et j'aime pas le fait de fumé en general même pour les homme ana ma3andich hanya en plus si je vois une femme fume vraiment ça me blesse bcp et ça me fait du mal ! lhamdolilah que je vois ça trés rarement !!
    je ne comprends pas ce k'ajoute la cigarette pour les deux sexe :(
    allah y3fo 3lina o 3lihom o3la ljami3 yarabi !!

9. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64

y'a qui ,par contre , prétendent que le femme qui fume est plus sexy
    plus "classe" et de plus une belle femme qui fume un beau gros cigare peut être sensuelle???????:confused:

perso ça m ' écœure rien que l'odeur ,je peux pas supporter !

ps : pour répondre à la 1ere question , je crois c'est pareil pour les deux sexes y'a po de différence

que ça soit un homme ou une femme les impacts du tabagisme sur la santé persistent toujours .

10. kamusta

kamusta al itijah almo3akis

J'aime reçus:
    17

ch7al hadi l'image de la femme qui fume etait collé a celle des chiiiikhate , ca veut dire qui boivent aussi , et qui font des choooooses pas bien, c pour ca[17h]

11. RNAJI

RNAJI Visiteur

J'aime reçus:
    5

hadik ch7al hadi! o daba?
    de plus; chikhates daba wellawkay tkarmou fi la télè !!! o kay mchiw l7aj! hhhh<D

12. RNAJI

RNAJI Visiteur

J'aime reçus:
    5

Ma question parlait plutot du cotés socioculturel marocain; on accepte voir un homme fumer, et même faire sa prière!
    comment la socièté voit une femme voilée par exple, et qui fume?
    pk ce choc dans ce dernier cas? sachant que notre religion ne distingue pas entre les deux!

13. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64

y'a pas de réponse directe pour cela .......pe etre dakhla f din ou bien ce sont des arrières pensès ola nas wlfat hakak ,ce sont des réflexes directes aussi dès qu'il voit une fumeuse ils sont choqués ........et que ceux qui jugent les fummeuses n'ont jamais posé cette question à eux même ?

c'est quasi-impossible de changer les mentalités des gens ! c'est comme ça.

14. RNAJI

RNAJI Visiteur

J'aime reçus:
    5

je ne pense pas bi li dakhla fi dine!! dine 7ermou 3la lemra o rajal!!!
    je pense que c'est plutot dans la mentalité de l'homme oriental! qui s'auto permet tout!:confused:

15. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359

An eternal Love Story [10h]

16. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64

ouais en fait machi f din tu as raison .

17. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

la79ach lmgharba ja99ara w makaygaddouch ija9rou mra katkmi , kayfadlou rajal houwa lli ykoun kaykmi , bach it7assrfou 3lih ...
    katssma3 dima : chi mertal a l3awd ! ... 3ammrak sma3ti : chi mertal a lbaghla ?

1 personne aime cela.
  18. aalter

aalter Visiteur

J'aime reçus:
    8

ila rajel guelti lih chi mertal à l3awd? la femme tgoul liha chi je3bou9 à lemchicha?

19. aalter

aalter Visiteur

J'aime reçus:
    8

twahecht had la photo!!! fakretni fi wa7ed jarna fi liyam de l'enfance! kan meskine kay moute 3la yekmi casa; o kane kay yew9af fi rass derb, o kay bda yekmi, garrou tabe3 khouh; dkhakhene tal3a menou!!! f7al s7aba! samaw 3lih bouch3ayb chouway!!!

1 personne aime cela.
  20. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Parce que les marocains sont des cons !

Ana b3da kay3jebouni derriat lli kaykmiw, ça prouve qu'elles ont une forte personnalité car elles ont pu briser les tabous moyenâgeux dont notre société est encore malade !!

Partager cette page