3lach notre pays le maroc wla la nouvelle destination des pédophiles?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Zwin-Bla-7louf, 6 Décembre 2007.

1. lina26

lina26 Super Chiante

J'aime reçus:
    13
    je généralise pas bien sur mais je parle d'une partis, et n'oubliez pas que c a cause des problème familiales quand les parents sont séparés l'enfant reste entre la maman et père, et chacun a fait sa propre vie et ils oublie les enfants qui sont bien sur la victimes, qui ne trouve que la rue qui les accueille avec bras ouvert et la ils apprennent toutes les mauvaise attitude
    l'État ne peut rien faire toute seule ni les associations puisque le peuple s'en fou.

2. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    wa7d l merra 9rit f jaridat al bidawi je crois wahd titre kbiiiiir mktob fih :
    " LLAH YN3EL DIN MHA BLAD " ...

3. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    euh hadchi wla kay7chem la etat bhal nass la otorité m9ada la cha3b kay7amar lwjeh .... pffff le maroc machi fwahad la direction li radi tkhrjo f 7ite wla radi yti7 f chi 7afra li 3amro ykhroj mnha...

Leta sen fou mn hadchi paske ca lui convient bnadem radi yjib flouss hakak dc hiya el naura po a ogmenter les salaires ni liberer des postes dembauche w radi tzid f kolchi vu ke tt le monde vi bien==> w f lakhar dyal l3am fach radi tji dir le bilan radi t9olna : le maroc a fé un gran pas en avant :

Le chomag a diminué de tel%
    La povreté ses degardée par raport a lan dernier
    Le pouvoir dachat a agumenté de X%
    ...
    etc
    etc
    etc

lmohim kolchi 3aych blkdoub wa baghi ywsal blkdoub...wlah ystr en fin de compte

4. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    akhoya rah ça me fait mal au coeur de voir les filles et les garçons DEVOIR VENDRE leur corps aux Touristes en échange de quelques sous...rah lgens ne peuvent rien faire, c'est l'Etat ki peut faire kelke chose et vu ke le Maroc est un pays souverain, c difficile d'aller à l'encontre de son silence pour le moment...et on a un Roi Qui le Commandeur des Croyants..Awa Z3makin l'etat encorage had les gens de faire se ça pour lflous? rah jarrive tjrs po a avalé had l3ba tourisme sexuel dans un pays Musulman, c'est une plaisanterie :/

5. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Alch on applique po Chariaa f L'heritage? Mariage? :p

6. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    tolerance zinaa hadii :) aji b3dakin qu'est ce que tu entends par tolerance? :p LOL

7. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    la tolérence ya sidi b7al hadchi lli katchouf daba , w mital 7ayy kayn 3ndna hnaya felforum : ihoudya jaya katna9ech omour dial lmou7tajibat w au lieu bach idorou fiha chi w7dine katl9ahoum kaysbghou fiha 3lach? ---> f khater la tolérence ( iwa supprimiw tani had msg [36h] )
    la tolérence : au lieu bach idirou salat istis9a2 bach tti7 chta mchaw kydirou mihrajane la tolérence lilmou7afada 3ala lma2 w jaybine chi achkal malabssine walou kaysff9ou lihoum w hazzine lihoum chane w chabab mskine tab3houm
    w mnni darou zwaj bine 2 hommes w khllawhoum f khater la tolérencre ...[36h]

8. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    identifiante il y as du racisme ds ton message!!

9. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    wrrini fine ja ana mabanlya tta chi racisme [36h]

10. zbougz

J'aime reçus:
    559
    ihoudiya ou non tna9ech li bghat rah un forum hada, tant qu'il y'a pas qlq chose qui contredit la charte c'est OK

11. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

alor moi je n'accepte pas iji chi 7edd it3ane f ddine dialna désolée [06c]

12. yusef84

yusef84 MARIBI NEL CUORE

J'aime reçus:
    1
    al pifofilia makinach rir fi bladna al maroc, had dahira al 9abiha raha fi al 3alam kollo, bi nisba lia li hassleh ki didir al pidofil khashom ihekmo 3lih bi condamnation à vie

13. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Po mal po mal mais enfait rah il faut po croire que les musulmans sont tous instruits et connaissent bien leur religion, c'est tout a fait faux, a cause de l'ignorance meme de leur religion, et oui c'est la réalité ya po mal d'exmple a cité...si t'en veu !!
    L'islam est très tolérant mais la plupart des "musulmans" ne le sont pas, le coran dit: "obliger quelqu'un a suivre une religion, c'est interdit" ,comme il est interdit de se montrer superieur envers les autres quelques soit leur appartenance religieuse, par contre l'islam veut -si ce n'est une obligation- que chaque etre humain existant sur terre, pense, cherche, se pose tjrs des questions afin de decouvrir le bon chemin, notre role tant que musulmans doit aider a fournir l'environnement et les outils de méditation, mais ne revez po: ne nous pouvons pas faire cela, car comme je vous l'ai dit, la plupart de nous se croit etre musulmans alors qu'il ne l'est pas reellement...elle se pose dquestions !! tpeu po savoir se qu'elle pense vraiment wach elle veu se moque de notre religion wla elle cherche vraiment a comprendre dchoses !! Notre prophete demande a ses fidèles de respecter les autres religions....Wkha eux meme ne les respcte po !! Cvrai que notre religion est une religion ki prone la tolerance ...mais bon ana je commance a ne po consider le maroc comme un pays musulman :p on est plutot Pays occidentale xD

14. zbougz

J'aime reçus:
    559
    !d wach 3emrek chefti au moins chi da3iya taygoul hadchi li guelti nti!!! rah kayen l7iware bayn al2adyane!! hadik raha yahoudiyat adiyana!! o 7na mouslimine addiyana!!l yahoud l7a9i9iyine houma li tay9etlo khoutna f palestine!!! bghiti liha lkhir!!! hedri m3aha o biyni li sa7I7 men lghalate, o ykoun lkhir!!

15. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    wé voila ID fo tjr monter le bon coté de la chose et hamsoulah notre religion ne ramene ke du bonheur o lieu de lui interdire des parler ou de poser des kestions apropos de notre religion et de lattaker a chak fois il faut laider et lui montrer kom koi lIslame est la religion ke tt etre humain doi suivre :) mai bon ya po mieu ke le dialogue et kom on do " khodohom bilati hiya ahssan " ( dsl ché po ki a cité cette ciattion" :) et merci

16. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    la pauvreté n'est pa une excuse pour ce genre de delai...[11h]

17. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    la 7awla wala 9ouwwata illa billah :(

18. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    ya rebbi ltef bina, je suis avec iD on vient de plus en plus au maroc car c tolerant, o dhen sir yssir partout, o hadouk lli kayjiw kayjibou floshom m3ahom
    llah ye7fed wlidatna o llah ykherrej l3awa9ib 3la khir hadchi mab9a yferre7

19. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    hahaha tout a fait d acoord avec toi
    jamais jamais jamais jamais wallah l3adeem la fte7t chi 9anat kathder 3la tolerence wal mosawat bayna ladyan(kayhadroe gier 3la lmosawat bayna l adyan machi lmosawat l ijtima3eya)kima l9itha f 2m w rtm kanchuf 9anawt amerkiya naglisiya holandeya francaise walakien l9anawat dyal lmaghreb kayhadroe 3la la tolerance bach yberdou nefs dyal bnadem bach bnadem ykharb9o 3leh l 2omor kaystaghalou omour zina bach ymerou les messages dyalhoum de merde.
    en plus ana mafhemtch achmen dawla dyal zbel 3andna 7naya kanamchew l europe ne9raw w nkhedmou wakha hakak tab3ana l media w matkhalinach f kheterna 3la wed l integration fi 7ien les europiens likaymchew bladna kayzedou gier yflasouha.
    si defendre lkerama dyal notre pays w de notre garcons de notre religion on l appele racisme
    vive le racisme
    vive le hitlirisme
    [27h]la tolerance

20. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    hahaha zwena 3andek had lyahoudiyin l7a9i9iyin
    ya2kolona tawma bi afwahina
    kadafe3 3la les juifs
    ya akhi dafe3 3la khoutek lamsalmin be3da 3ad hder 3la les juifs

Partager cette page