3lach nta ola (nti ) (G)_Modo

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par mmmmmmmmm, 15 Mai 2007.

1. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Re : 3lach nta ola (nti ) (G)_Modo

iwa tant mieu alors ana li mafhamt ta reponse [17h]
    oui c vrai alors je suis daccor avec toi [06c]

hicham matrefourmulé walou alors l message daz [:Z] [:Z]

2. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    Re : 3lach nta ola (nti ) (G)_Modo

lah ytawal lina f3mourkoum n3am asidii [17h]

lah ybarke lina f3merkoum n3am a sidi [17h]

lehla ykhetikoum 3lina n3am a sidii

[04c]

3. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

anan a benti kayna ghir dama ila bghiti t9essri m3aya chi triye7 besmellah ana moujoud [17h]

4. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102

allah ya weddiii nla3bou 3lach laaa alwalid [17h]

PPSS nta tou3tabar men 9oudama2 lmou7aribinn ola laa!!! [17h]

5. ZIKAS

J'aime reçus:
    117

o 3la chnou rani charekt f 7arb l'indochine o douziam batayoun m3a lkabran 3li [17h]

6. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3

Achnou t9adat lik lmaska welliti kadawri fi 3aynik daba i7walou lik [22h]

7. ZIKAS

J'aime reçus:
    117

hadak rah kaytsemma l2i7tiram o l2adab bghitiha temdegh lmeska o hiya kadwi m3aya

pssalat [36h]

8. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102

matfakriniiiicchhhh rah sala li stokkk o bba setouf mcha yetghda o mazal majaaa [21h]

aah 3lach les modo makaytkhalssouch olaa!!!

[29h]

9. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

jabatiha dial sab3inat ... XD ... Ah nsit 7alil wa nakich machi dir el i3rab [17h]

El mohim homa c des personne li khdaw mohima li hiya tanidim had el makan sa3id ... 3an tib khatir
    hada maban Li

O'nsite 9obolay XD

10. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

pour répondre à ta question khoya : je dirais rien, bcp de temps et d'effort engagé juste parce qu'on aime ce forum et pour qu'il garde son bon niveau, on y gagne rien ma3ada sokar o 7ri9 l2a3ssabe comme tu viens de le dire, c'est un travail bénévole qui est svt mal perçu par les autre membre ..

.. et maintenant vient le moment où je dois poster cette réponse et sortir du sujet pour voir les derniers postes des membres... le problème c'est que j'ai la facheuse habitude de ne pas faire simple quand il le faut et de trop analyser les choses .. et bien après réflexion ce n'est pas la bonne réponse

oui ce n'est pas vraiment que 7ri9 rasse et sda3 ce travail de modération, c'est également plus de temps à lire vos postes, à les analyser, à en mordre les doigts et à en rire parfois ..

.. le travail de modération n'est pas seulement cette application aveugle de la charte, des -1 et +1 distribués un peu partout ou des avertissements et sanctions à attribuer au membres turbuleux, non ce n'est pas que ça, c'est surtout des moment d'accompagnement et de guidance, ce sont des miliers d'mp échangés avec de nouveaux membres en recherche de leur voie sur le forum, avec des membres en tension afin de calmer les esprits, et puis des réponses des demandes d'aide formulées ou pas sur le forum : une aide varie du plus simple au plus impossible à réaliser, c'est simplement être attentif et sensible à tout ce qui aide au maintien et l'amélioration de ce forum, un forum qui n'est rien d'autre que l'image des membres qui y participent..

.. oui que de bons moments passés en votre compagnie, des rires mais également des larmes (et c'est vrai j'en ai déjà pleuré une fois) même les moments les plus difficiles, ceux où j'étais obligé de prendre des décisions qui doivent être rapides et intransigeantes, des décisions à contre coeur et contre des membres que j'aime bien parfois... et puis grâce à ces actions de modération, j'ai pu approcher les coulisses, voir un peu comment ce passent les choses et surtout découvrir une autre facette de ce que c'est que l'esprit humain (ce n'est pas un discours démagogique que je vous lance là mais plutôt une découverte que j'ai fais qui mélange un peu le réel et le virtuel, parce qu'on effet ces deux monde parallèle se ressemble temps et se mélange dans l'esprit des gens parfois)

.... je ne sais pas si c'est ici où j'ai appris à me contrôler ou c'est mon caractère un peu distant qui m'aide dans cette mission, je peux seulement vous dire que ce n'est pas toujours facile, n'est-ce pas toujours le cas quand il s'agit de veuillez au bon ordre des choses ?

11. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Rajaa tu as tt dit , bravo  [17h]

Moi perso j ajoute les heures sup de la correction des grilles de TOTOFOOT de ts les participants , les classements , les coupes , verifier qui a participer et qui n a pas participe (en envoyant les 100 credits au membre Toto Foot) , meme en regardant un matche je me dit : 2-1 , tfouu dert 1-0 , Oisis jabha hia hadik , ila markaou bit we7dakher Hourya ghadi ddi la coupe , Osiris ghadi yehbet l 2 eme division ... ilakh ilakh , w hatchi chaque semaine  :(

12. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

wa busutage 8owa 3andek a khay Omar [22h]

Edit : la seul chose qui me désole c'est que je ne participe plus comme avant :( parfois je trouve un sujet très interessant et je me dis, ok je reviens après une petite randonnée f le forum, iwa mcha n8ar 7ta kanreje3 nl9a8 mate b les HS o kanwli ya 2ima kana9i fi8 ya 2ima kanssedou o nmchi n3asse

13. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

hamdollah, baraka 3lia le groupe Manga [:Z]
    groupe calme mafihsh sda3ate :D

14. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

awadi ila madarouch houma dik khadma chkoun ghaydireha [22h] ana ba3da koun kant dayraha koun kant nayda nayda...
    3la hassab kayan li 3ando assez de temps pour faire ce genre de truc, kayan li 3ajbah dik la position, kayan li 3ziz 3lih le controle(dans le monde virtuel), ana depuis que j'etais plus jeune vu a des responsabilites que j'avais au pres de ma mere, g souvent eu le role du leader, celui qui donnait des ordres khdamt besaf m3a ma mere et mni katkbar f dak le domaine o kat7al 3inik fihe kitla3 lik f rass, biensur c different du virtuel hadak rahe c une verite,du face a face...
    daba je me suis eloigne et g remarque ta m3a mes amis dima ki3awlo 3lia f besaf dial 7wayaj, safi tiwali taba3 3lik....
    tout ca pour vous dire que ke y'a des personnes li ki3arfo ach kidiro et aime aider les gens et non pas ikhan9ohom ,darouri ikoun chi modo 3ziz 3likom o chi wahad makatrta7ouch lihe...
    ana bini o binkom ma3arfa ta douk alwan ach ki3niw [22h] mamasaw9ach je participe je passe du temps, je ferme la fenetre o kan hena...

15. mmmmmmmmm

mmmmmmmmm WolfGang

J'aime reçus:
    1

awadi ana kanassawal had sou2al 7it dayez fhad l7arfa chaybatna ta 7na dakchi 3lach .. wana ngol wahed nhar malni a3la 7alti same7 fi rassi bach nass8ar 3la ra7et nass kone kane ra andi lwa9t wana n3ayat jbad kane hna... [21h]

awadi lay 3awane o safi ,,juste un conseil pour les modo,G...et autres il ne faut pas laisser déborder cette action sur la vrai vie et les choses plus importantes etudes travail ...

16. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120

rani tzadit 3andak wanposté lweld 3ami captine majid 4 o sasoki 3 o namir lmo9ana3 2 [24h]

@mol topic : ikono gm ola maykonoch ki sawro ola makisawroch 7na malna yak kanjiw ndiro mi3ssara onmchiw khalihom , ri sir sawl l9ant ch7al kan kidrab men bakia dlgaro fe nhar [22h]

17. mmmmmmmmm

mmmmmmmmm WolfGang

J'aime reçus:
    1

awadi mata3raf l9adia tkone fiha bi3a o charya ta7na nakhchiw rassna nmodiriw chi l3ayba ... khassek tkhamam b3id [22h]

18. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120

ana bari ri nbanni wa7d khona fe lah o la8la ydawi chi 6bib dik sa3a , 3ad adir ch9i9a lrassek o men fo9 hatchi nta khatir , wach kayn chi modo HS [22h](wakha mojodin o kin ga3 li ki tnadm m3ah l7al wi 7ayd ach ikteb o men ba3d ijiblik article men la charte wibloki topic [24h])
    l3foooooooooooooooooooo
    mosama7a [:Z]

19. mmmmmmmmm

mmmmmmmmm WolfGang

J'aime reçus:
    1

awdi7 kalamaka yaa aaabaa jo3bola ini lam afham ayata lo3aybatane min tadakholika assalifi dikri alfadil, wa chokrane [21h]

20. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

sda3 daba a sat wach ntaya tat9alab 3la jwa manjal [17h]
    wara topic dar tadamonan ma3a cha3b al modiratouriii wabitali toute critik nest pas la bienvenu ici [21h]

@ aji chkoun hada li darha wla bhal dik lajnat al mosalaha al watanya????? ... goul achnou w9a3 wbla matgoul smiyattttt [22h] 3alammmmm

Partager cette page