3lach tantehro draro fi 3alamena l2islami?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par oisis73, 4 Février 2008.

1. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    salamo3alaykom bnitat o wlidat bladi, 3endi likom wa7d sso2al o bghit ljawb ta3o 2ila kan 3endkom chi bach tfidona.
    so2ala howwa 3lach tantehro drari fel 3alam 2islami?
    bghit 7ojaj diniyya wa2aydan 7ojaj 3elmiyya 2ila kayna walakom jazila chchokr.

2. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    sunnat mina sunnan taba3an li abina ibrahim 3alayhi salam

mina fitra akhi wa kol 7aja ja biha islam fiha 7ikma

3. oisis73

J'aime reçus:
    139
    khti amalmar chukran 3ala hada ttadakhkhul, 7na kamoslimin 3arfin hadechchi walakin bach te9ne3 wa7ed akhur khassik li8 l7ojaj o hada ma 2a7tajoh likay yosa3edani fi 2i9na3 ttaraf l2akhar, wa chukran

4. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    had tasa2ol kayti7 3la aya derri<D, ra ghi kay7agro 3lik katkoun ba9i sghir kaydiro fik ma bghao[40h]...kay9at3o lik tarf menek....[27h].

nn mais sérieusement... kanden anaha 3andha des origines f dine, sinon ghadi tkoun ghir 3ada tradition... mafiha bass, ma fiha darar.... lli khatir hoa ana had l3ada katmaress 7ta 3la les filles fi ba3d doual al 3arabiya fi l awsat lmotakhalifa(machi b daroura fa9ira..ghi motakhalifa... fa kat3arred lbent lilmawt,
    et si la fille a la chance de survivre, kayen9ass liha le plaisir sexuel fach katekbar... fi ba3d l7alat kayet7ayed niha2yane...heureusement ma 3andnach had chi f lmeghrib....mais il faut être au courant....
    hada hoa[35h]

5. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

mais pas seulement dans le monde islamique:
    en ce qui concerne les preuves scientifiques:

http://www.saphirnews.com/Les-avantages-de-la-circoncision-exposes_a7318.html

-la circoncision pourrait empêcher plusieurs millions de contaminations par le virus du Sida chaque année dans le monde, mais cette méthode de prévention reste relativement ignorée en raison de son manque de rentabilité financière.

La circoncision réduit d'environ 60% les risques de transmission de la maladie de femme à homme. Mais seuls 30% des hommes sont circoncis dans le monde, la plupart dans des pays où cette pratique a cours pour des raisons religieuses ou de santé, selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Le professeur d'épidémiologie à l'université de l'Illinois, Robert Bailey, a expliqué mardi à Sydney que les hommes circoncis ont 2,5 fois moins de risques d'être contaminés par des femmes séropositives lors de relations sexuelles, selon des tests réalisés au hasard dans les pays d'Afrique les plus touchés par la maladie.

Mais les organisations internationales sont lentes à promouvoir cette procédure, malgré la preuve évidente de son efficacité dans la prévention contre la maladie, a déploré le professeur bailey.

**c'est juste pour aider
    -La circoncision, c'est quoi ?

C'est une opération qui consiste à couper le prépuce, c'est à dire la peau qui entoure le gland. Donc après cette opération, le gland est toujours çà l'air.

-Est-ce utile ?

Outre les problèmes religieux, ça dépend des gars ! En fait, ce type d'opération se fait pour ceux qui ont le frein trop court. Le frein est le petit morceau de chair qui relie le gland à la base du sexe, de "l'autre coté du sexe" (face par terre). Il est trop court chez certain...du coup, au repos on peut decalloter complètement (retirer la peau, comme quand on se masturbe), mais en erection... c'est une autre histoire, c'est quasi-impossible. Avec cette opération, plus de problème.

-Donc...que des avantages ?

Hmm, disons que comme le gland est trjs à l'air, après il est désensibilisé. Très sincerrement, ça fait mal au début, mais après c'est plus hygénique (plus d'urine sans arrêt au contact de la peau et stagnant entre le prépuce et le gland, pour ceux qui se lavent rarement :D.
    Pour les rapports, vu qu'on est moins sensible, ça dure plus longtemps ... et les filles en général trouvent ça plus zoli.

J'espère que ce sera utile au moins à quelques personnes !
    [28h][28h][28h][28h]

6. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    merci infiniment sahame, je n'était au courant de rien de tout ça!!!!

7. oisis73

J'aime reçus:
    139
    merci youssefrnlo o sahame 3la ttadakhkhul ta3kom :)

sahame: merci 3la les info lli ghadi tsa3edni fi ntedar lmazid mena l2akhawat wa l2ikhwa lmotadakhkhilin.

8. sahame

J'aime reçus:
    35

je t'en prie!!!
    avec plaisir:D

9. sahame

J'aime reçus:
    35

je t'en prie!
    avec plaisir!:D