3lache ? kifach ? imta ? ....

Discussion dans 'Discussion générale' créé par megaman_c, 29 Janvier 2007.

1. megaman_c

megaman_c Guest

3lache ? kifach ? imta ? ....

c le genre de questions que pose une personne qui veut comprendre, awla fih 7ob listi6la3

walakine hadak 7oub listi6la3 des fois kayfehmouh nass b7al ila fdoul

Selon vous, achnou houa 7oub listi6la3?
    w achnou houa lfdoul ?

wach l7aja melli tkoune a la portée de tous w lwa7ed yebghi yestafsser 3liha katsemma fdoul ?

[17h]

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
     : 3lache ? kifach ? imta ? ....

7oub listi6la3 zayed 3la l9yass = fdoul
    meni tayelli 7ob listitla3 tayedefr3ek bach tessewel 3la la vie intime des autre tayewelli fedoul

3. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Exactement je suis du meme avis [06c]

4. nostalgie

nostalgie Visiteur

J'aime reçus:
    0

tant ke ca entne pa ds l intimite c pa grave , et c pa du fdoul ;-)

5. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

hadak kanssamih ana O FJAMI3 AL 7ALATTE dkhoul sa7A

6. megaman_c

megaman_c Guest

voila, j'attendais ce genre de reponses

3lache ka tsemmih dkhol ssa7a ? w 3lach za3ma f jami3 l7alat ???

7. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

aji !!!
    a3lach nta brassek fik had dkhoul sa7a [22h]

8. megaman_c

megaman_c Guest

7it baghi nefhem ta facon de voir les choses !
    machi dkhol se77a hada !

9. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

bnadem ydkhol sou9 rassou, w mayakhod ra li ta36i8 li8, w ila 6ma3 w bra ya3raf ktar taywalli fdouli w t9il 3al lgalb

10. Ouiçal

Ouiçal Guest

wataneta che7al fedouli a khoya o lach barini njawebk [22h]

11. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

a mon avis lfdoul et houb isstitla3 c la meme chose ghir les gens li fihoum had le tic diyal fdoul zawe9ouha ou bazerou 3liha ou zadou mliha ou samawha houb isstitla3 alors que dans le fond c la meme chose et c le mem principe (se mélé des affaire des otre) ;-)

12. megaman_c

megaman_c Guest

wakha
    nkhelliw nass a part

avec votre famille, votre femme, votre mari, votre petit frere ? wach ma ka tsawlouch ce genre de question ?

et au sein d'une meme famille wach ghadi ykoune kayen chi fdoul ??

13. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

entre la famille et ac ses enfant et notre partenair ya pas de secret se qui fai l7aja li khassha ta3raf koulchi 3arafha mais lorsqu'on cache kelke chose sa veu dir que c kelke chose d'intime et fo savoir que meni kay wali lafdoul et katrat lahbich kay katrou les problemes o sein de la famille et sa peu mal finir

14. megaman_c

megaman_c Guest

personnellement je pense que c'est plutot le contraire !

melli ka yketrou les secrets w chacun veut garder pour lui des secret pcq soit disant c'est son "jardin secret" temma lli yketrou les problemes

et puis y a des gens franchement ils n'ont pas qu'un jardin, ils ont carement des plantations

m3a wa7ed barrani ok, je comprendrais que ca me regarde pas, mais quand ton petit frere oula ta femme te cache des choses, ca je tolere pas

15. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

mais ya des choses qui fo cacher admettan ta une soeur elle va sans doute avoir ses secret a elle ptétre elle est amoureuse ou kelke chose le jour ou tu va fouyer c afair oula ghatba3eha sa peu créé des blemes

16. megaman_c

megaman_c Guest

justement

si j'avais une soeur(j'aurais aimé en avoir une d'ailleur) j'aurais aimé qu'Elle me raconte tout, comme ca si elle a un probleme avec son mec j'irais lui casser la geule [24h]

non, mais serieusement, les trucs qui sont secret peuvent vraiment degenerer et causer de gros problemes a la personne concerné, et c'est juste a ce moment que la personne decide de devoiler son secret ... tta yfout lfout !

alors pourkoi ne pas eviter tout ca et essayer d'Etre un livre-ouvert au moins avec ces proches !?

17. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

oui je suis tt a fait dacors mais noubli pas qu 'une personne de plus de 18 ans elle est majeur vacciner kata3eref se qui est bon men se qui est mauvais en+ tu croi que koulchi wa3i nan kayeni li kayab9a isstatla3 et idakhal f la vie des otres meme celui de son entourage ta kay waliw les bleme et par manke douverture d'esprit kan waliw f des crimes

18. megaman_c

megaman_c Guest

une personne qui a 20 ans n'a pas l'experience et la sagesse d'une personne de 40 ans !

19. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

c clére li fatek blila fatek b7ila et 20 ans de diférences machi sahela ra 7ilat tama ptdr mais c men lexpérience diyal douk les gens de 40 ans et mem 60 ans et men lentourage kon aprend tu peu trouver des personne de moin de 18 ans mûre ayant acqui un un saveur ma3endchi des persone de 40 ans et parfois c le contrére kelkun de 40 ba9 mwadr mal9ach la voie diyalou

20. megaman_c

megaman_c Guest

voila tu l'a dis toi meme

pourkoi ne pas profiter de l'Experience d'une autre personne et lui reveler le secret ??
    w 3lach ila la personne agée sawlatna ce qu'on a on lui cache 7it soit disant "c mon secret" ?

Partager cette page