3lache ? kifach ? imta ? ....

Discussion dans 'Discussion générale' créé par megaman_c, 29 Janvier 2007.

1. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
     : 3lache ? kifach ? imta ? ....

c un truk spirituel tzad m3ana et trabina 3lih (3anedak tgou lhada 3anedak ichoufak flane .......) c rare que katel9a une tite famille mrabya 3la l7iwar dima l9ame3 soi sur que c pas mon cas personelement ma famille style gawri lol mais je parle de la majorité jamais tu trouvera une famille li ga3 l2afrad mfahma et ya pas de secret binathoum sa c sur kes tu en pense

2. megaman_c

megaman_c Guest

7amdoullah chez nous aussi c preske pareil

mais bon, daba la question qui me tarrode, c'est comment faire comprendre a une personne (lli ma 3andek gharad bihe) que ce qu'il demande ce n'est pas de ses affaires ? et ce .. sans lui dire qqchose qui risque de le blesser, ya3ni lui faire comprendre de maniere diplomatique ?
    7it ana ma 3andiiiiiiiich m3a diplomassiya, lli talla3li ddem ndor fih nichan [:Z]

3. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

je suis mal callé pour te donné un conseille parseque chui du genre franche ou ktar men la9yass dés kilé kestion de se mélé de mes affair par une personne ki na pas a le faire otrement di ma3anedich m3aha la réponse hiya (de koi tu te mel ) diha frassek ou tamalek a7ssen 7aja hiya directe

4. 7tippana

7tippana Guest

7ob isti6la3: ana chadda telecommande w kantfarraj f discovery channel
    Fdoul: ana chadda namima f chi 7edd

Partager cette page