3lacheeeeeeeeeeeeeeee

Discussion dans 'Discussion générale' créé par tar-tar, 20 Juin 2008.

1. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    ce forume represente une minisociete, donc c est normal est logique de trouver des gens qui n ont pas les memes idées les memes idiologies, les memes façons de penser.....
    ma question est pourquoi on n accepte pas l autre comme il est, prkoi il faut qu il change pour nous plaire??????
    prkoi ne pas penser que la difference est plutot une richesse?????
    3lache........
    3lache........
    3lache manqueblouche ala be3dena o nehawelo nessem3o l autre acheno baghi yegoule qebel mengoulo lihe sequote????????????
    3lache kanbeguiw nesem3o ghire li kate3jebna???????
    3lache.................?

3lacheeeeeeeeeee???????????????

2. cokita

cokita verseau

J'aime reçus:
    10
    wllah l3adim ma3raftchi ta ana 3lach ana b9awete kounte fima kan 3mel sujet chi wehdin kay 3emlo houjoum 3melte bna9ess ga3 ma b9ite kan kteb ta sujet f chi chkel w safe yemken khessom ychoufou li braw w yssem3o li y3egbom par exmp chi conseil bel hadana w poli net9ablou pk pas mais homa la kay hachmouuuuuuk ta katendem ga3."je ne generalise pas kan hdar ghi 3la chi wehdin:cool:"

3. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    hit en tant que societé on rentre tous dans un cadre à respecter donc comme tu peux ne pas accepter en réalité des délinquants, prostituées pédophiles,... en virtuel c'est la même chose sauf que ça reste virtuel des 0 et des 1 <D

4. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    je suis d ac avec toi mais si on n est pas d ac sur un point il faut au moins se respecter, et ce n est pas une raison pour s entretuer et faire la guerre

5. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    faites l'amour pas la guerre<D
    "guerre" est un gros mot pour des malentendus ce qui est tout a fait normal si non de ne pas s'entendre sur un sujet et comme dirait l'autre ne changerons d'avis que les cons,<D donc il faut écouter l'autre et apprendre de l'autre si non on a rien compris de la vie o... o law3lam 3awtani:eek:

6. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    [01m][01m][01m]

c est l objectif d une discussion

7. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

النهار اللي
    يولي العدل فالمغريب ، ديك الساعة غادي يبدا الإحترام أخي

---------------------------

8. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150

9. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29

al3adle kayebda bel ihtirame,
    ihtiram dial alakhar, ihtirame dial les regles, dial les principes, dial les lois,.............

1 personne aime cela.
  10. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150

nhar twali éducation fel manzil raywali l3adl fel magrib wa li7tiram fel mojtama3 exemple les pays scandinaves mentalités tres passifiques ça commence par l'education

11. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    re

tout a fait dac avec toi on commence b3da mn had forum parceke com tu di c une minisocieté 3ad nshoufou le maroc on peu pa chnger le tout bel
    3onf ola f 2jours c demande des années mai aussi ke les gens soi a l hauteur

1 personne aime cela.
  12. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

متافق معاكم ، إيوا الإحترام خاصو يكون متبادل ! ماشي واحد يحتارم و الآخر يعطيه بالبونية
    المهم أنا عارف هاد الطوبيك تحل على قبلي ، أنا دوتوت فاصون غانمشي بحالي

---------------------------

13. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29

tu te trompes , c est un topic destiné a tt le monde moi le 1er, pour qu on apprennent a vivre ensemble dans un cadre de respect

14. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    c tres simple
    c'est la nature humaine
    en plus si tout le monde respectai tou le monde la vie serai tro facile et sans gou
    ssber ou safi a khay ra2iss barlamane <D

15. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    7it wellina mouta6arrifin w irhabyin w 3ilmanyin w takfiriyin ! dakchi 3lach ma b9inach kansem3ou lbnadem w kays7abnna bou7dna lli 3ndna l7a9 w lakhour ghir 7mar !

L9itini yallah kharej nmchi ntfarga3 f wa7d l9hwa 7dana, srbay dialha ma kay3assarliach l9hwa mzyan [56v]

16. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    chouf tarikhhom , kano sauvages , en plus chkon li bda yhajim muslimin fi chakhs rassoul saw

17. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

wa anta min ay groupe ?<D

18. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

l7tiram li kayjib l3adl et pas le contraire

19. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    Ila baghi t3raf 3lach, ha 3lach a khouya
    Dans tt cadre il faut un respect mutuel, qd tu pose une idée ou tu donne ton avis sur un sujet ou un fait ( qui n’engage que toi ) , mais l’autre te critique ( c son droit) et peut m^me considérer ton discours inapproprié, mais, tu respect son point de vue et tu l’accepte , après un certains temps ce m^me membre ou un autre membre fait la m^me chose dans un autre topic avec les m^me mot que t’as utilisé et qui ont été considéré par lui m^me comme des HS, tu aura pas le droit de le critiquer de lui faire la remarque, dans ce cas cela s’appel l’hypocrisie , ‘alkayel bi mikyalayene’ dans ce cas le respect que tu porte a cette personne n’aura plus de valeur, c ce type de comportement qui dégrade la qualité de discussion dans le forum et qui pousse des membres très respectable et connu par leur talent de conduire un debat enrichissant e de ne plus participer a des discussion et des sujet très intéressant
    et comme a dit alimam achafi3i :

لا تنهى عن خلق وتاتي بمثله *** عار عليك اذا فعلت عظيم

ou encore :

قالوا سكتَّ وقد خُوصمت؟ قلت لهم *** إن الجـواب لـباب الشر مفتــاح
    والصمت عن جاهل أو أحمق شرف ***وفيه أيـضا لصون العرض إصلاح
    أما ترى الأسد تُخشى وهي صامتة *** والكلب يُخسى- لعمري- وهو نباح

1 personne aime cela.
  20. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    tout simplement parce que tout le monde crois detenir la virité [33h]