3ok 3ok a3ibad ellah

Discussion dans 'Support informatique' créé par azizhassna, 4 Octobre 2005.

1. azizhassna

azizhassna Visiteur

J'aime reçus:
    0
    j'est un poste ibm walayni hmak kay3tini missage: séstyme d'exploitation introvable wkayrssem liya tswirt dessquette flecron achno lma3mol xp makaybotich wakha kandir cd

iwa achno ndir allah yhafdkom :( :-( :-( :-( :-(

2. bousselman

bousselman Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : 3ok 3ok a3ibad ellah

Va sur le Bios et choisi BOOT Device HD (Hard Disc) et desactive Boot Multi-Device ... y a un problem ca se peut que le PC essai de Booter d un autre Device que le disque dur ...
    ou rassure toi que le disque dur n est pas formate par faute de quelqu un ...

3. riido

riido Visiteur

J'aime reçus:
    0

bousalman
    C'est mieux qd on configure le bios "boot" de fr le CD puis HD aprés Pour facilté la chose pour installé Win si le cd et bootable [:Z]

4. bousselman

bousselman Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : 3ok 3ok a3ibad ellah

oui RIIDO je suis tout a fait daccord avec toi just pour le problem de la personne c est la meilleure solution .... pour eliminer tout autre cause du probleme ... en plus moi je suis plutot des gens qui desactivent le boot CD pour ne pas perdre des secondes precieuse pendent le demarrage du PC just comme ca pour rien ... et kan je veux lancer un backup ou booter du CD j active l option du bios c plus pratique mais bon c est mon point de vu personnel ...

5. Le Camelion

Le Camelion Visiteur

J'aime reçus:
    0

SVP j'ai une faveur a vous demander : comment avoir ce petit bon homme qui porte la carte ou s'est inscrit le IP, mais avant tout je veux savoir si c'est sécuritaire et s'il me permettera de savoir les IP de mes contacts. Merci d'avance ;-)[Merci de la part du camélion][/Merci]

6. bousselman

bousselman Visiteur

J'aime reçus:
    0

en effet ... le bonhomme comme vous dites me permet pas de voir les IP des gens mais plutot les gens peuvent voir leur IP ... ca veut dire que chaque personne qui regarde le la photo c est elle et elle seule qui peuve voir son IP y a pas un tiere qui puisse faire cela ...
    pour savoir l IP de l interlocuteur y a plusieurs facons de faire cela sois par E-mail Headers ca veut dire les infos qui viennent avec les E-Mails ou pendant le chat par un afficheur de Threads internet ... mais de nous jours savoir l IP de quelqu un n a plus d impact comme l ere avant WinXP ... et les provider qui donnent maintenant des Dynamics-IPs ...

Partager cette page