4. Blagues sur les informaticiens

Discussion dans 'Blagues, Noukat' créé par sweetpoison, 20 Janvier 2012.

1. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    1. L'enfer ou le paradis
    Un programmeur se trouve devant le comité des anges du purgatoire. On lui dit qu’il peut décider s’il ira au paradis ou en enfer.

‘Je m’imagine très bien à quoi ressemble le paradis’ dit le programmeur. ‘Montrez-moi à quoi ressemble l’enfer’. Un ange l’emporte sur une plage ensoleillée remplie de jolies filles en bikini. Tout le monde boit des cocktails sur un air de musique exotique. 'Waw, dit le programmeur, si c’est ça l’enfer, alors je veux bien aller en enfer!'

Une seconde plus tard, il est transporté dans une grotte sombre, avec de la lave en ébullition et des diables qui le pique avec leurs fourches. 'Hé ! Attendez ! dit le programmeur. Où est passée la plage avec les filles en bikini ?'

'C’était la version démo' dit l’ange en s’en allant.

2. Binaire
    Il y a 10 sortes de gens dans le monde : ceux qui comprennent le système binaire, et les autres.

3. Bonnes résolutions
    Deux informaticiens discutent vers le 2 janvier : - Qu'est ce que tu as pris comme résolution cette année ? - 1024 x 768, et toi ? ...

4. Le coup de la panne
    4 ingénieurs sont dans une Fiat : Un mécanicien, un électronicien, un chimiste et un informaticien. Tout à coup, la voiture s'arrête et le moteur s'éteint. Le mécanicien dit : - Je le savais, c'est un problème de transmission. - Mais non, dit l'ingénieur chimiste, c'est la faute des acides de la batterie ! - A mon avis c'est le circuit électronique qui ne marche plus ! Dit l'électronicien.

L'informaticien en dernier : - ...et si on essayait de fermer toutes les fenêtres, de sortir et après de rentrer à nouveau ? ...

2. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    fhamt ghi 1 et 4 :cool:

3. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    7assab fahmi lmetwade3:
    pour 3: le premier de la resolution de l'année: cad qu'est ce qu'il a decidé de faire ?
    le second fham la resolution de l'ecran dialt l'ordinateur ( ou resolution de la photo aussi)
    pour le 2: khasshoum ykounou ghir deux cas de figures: yfehmou lbinaire ou pas, les information parlent de dix! une maniére de dire qu'ils compliquent les choses quand on peut faire plus simple.

4. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    c logique ton explication wakha madahkounich khasni nkoun informaticienne pour en rire :p

bon ila dahkat creencia rah b7al ila dhakt ta ana <D

Partager cette page