4 joueurs de la JS Kasbat Tadla (D2) blessés dans un accident près de Khénifra

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 11 Septembre 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Rabat, 11/09/09- Quatre joueurs de la Jeunesse de Kasbat Tadla ont été blessés, vendredi, dans un accident de la route, entre Zaouyat Cheikh et Zaouyat Ait Isshak (20 km environ de Khénifra), a-t-on appris d'une source responsable au club du Championnat national de deuxième division de football (D2).

La voiture qui transportait les joueurs à Meknès, où l'équipe devait affronter le CODM (3è journée), s'est renversée au moment où le conducteur tentait de dépasser un camion qui ne lui a pas laissé suffisamment d'espace, a expliqué la même source à la MAP.

Les joueurs ont été atteints plus ou moins grièvement, alors que le conducteur à contracté plusieurs fractures, a-t-on précisé.

Etant dans l'impossibilité d'assurer le transport de ses joueurs par autocar, le bureau dirigeant à recouru aux services de taxis et à l'aide de particuliers pour le voyage à Meknès, ajoute la même source.

Après deux journées, la JS Kasbat Tadla, nouveau promu, occupe la tête du classement avec six points. Selon la source, le match contre le CODM, prévu samedi, a été reporté en raison de cet accident.

http://www.map.ma/fr/sections/general/4_joueurs_de_la_js_k/view

2. SaNiTa

SaNiTa li khalak khalih

J'aime reçus:
    111
    wa chkon hado magaloch smiyathom kan3rf drari d equip kamla waaaaaaaw tsdamt daba 3la khabar kif dayr :eek::eek:

3. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    allah yechafihom

vraiment khabar khayeb bhal hakka

4. SaNiTa

SaNiTa li khalak khalih

J'aime reçus:
    111
    o lblem anahom kolhom tbarkalah 3lihom kayla3bo mazyan o mclasyin lawlin daba f 2ém serie ya3ni ila da3o lihom 4 la3aba ra mcha fiha l equip

5. som3a

som3a confiance

J'aime reçus:
    16
    :confused:
    alah ichafihom masakan bzerba matkonch 7althom khaiba

6. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    wé yallah bdat el botoula li bgha yerbah l3am twiiiiiiiiiiiiiiil :p

Partager cette page