4 soldats saoudiens portés disparus

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 8 Novembre 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Le ministre adjoint saoudien de la Défense, Khaled Ben Sultan Ben Abdel Aziz, a annnoncé que 4 soldats saoudiens étaient portés disparus à la frontière saoudo-yéménite où la rébellion zaïdite yéménite a affirmé avoir capturé des Saoudiens, dans des déclarations publiées ce matin.

    "Il y a cinq disparus et l'un d'eux est revenu. Ce sont des disparus et non des prisonniers" de guerre, a déclaré le prince Khaled, interrogé sur la capture de soldats saoudiens par les rebelles zaïdites et dont les propos ont été rapportés par l'agence officielle Spa.

    Les rebelles avaient affirmé avoir capturé des soldats et des véhicules militaires saoudiens.

    Le prince saoudien, qui inspectait les forces saoudiennes engagées dans des combats contre les rebelles yéménites, a confirmé la mort de trois militaires saoudiens. "L'opération s'est soldée par la mort de trois membres des forces de sécurité alors que 15 autres ont été blessés, et la plupart d'entre eux ont quitté l'hôpital".



    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00014-4-soldats-saoudiens-portes-disparus.php
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.