40 passagers d'un bateau assurant la liaison Tanger-Gênes blessés

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 1 Novembre 2008.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Barcelone - Une quarantaine de passagers d'un bateau en provenance de Tanger et à destination de Gênes (Italie), avec escale à Barcelone, ont été blessés jeudi au moment où le bateau qui tentait d'accoster dans le port italien, a été secoué par une grosse vague, a annoncé vendredi la compagnie maritime italienne Grandi Navi Veloci. [​IMG]
    Le bateau "Fantastic", qui avait à "son bord près de 400 passagers, est arrivé jeudi matin au port italien de Gênes, en provenance de Tanger via Barcelone", a indiqué la compagnie maritime italienne dans un communiqué rapporté vendredi par la presse espagnole.

    Les mauvaises conditions météorologiques sont à l'origine de cet accident, a ajouté la compagnie italienne, qui précise que le bateau "Fantastic", frappé par une grosse vague, a heurté les quais du port italien, a précisé Grandi .

    Le "Fantastic" qui n'a pas subi de grands dégâts matériels a été remplacé par un autre bateau dont la sortie prévue ce vendredi à destination de la capitale catalane a été reportée.

    "Tenacia" qui remplacera le bateau arraisonné quittera samedi matin le port italien de Gênes à destination de Tanger via Barcelone, a-t-on précisé de même source.




    Source : emarrakech.info

     

Partager cette page