400 euros d'amende pour......

Discussion dans 'Info du monde' créé par osiris, 3 Novembre 2007.

1. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    400 euros d'amende pour s'être entassés à dix dans une Twingo

La police allemande a infligé vendredi 400 euros d'amende à dix passagers qu'elle a découverts entassés dans une Twingo lors d'un contrôle routier à Mayence (ouest de l'Allemagne).

Sept enfants et trois adultes s'étaient serrés comme des sardines dans la petite voiture citadine prévue pour cinq passagers "pour se rendre à une fête d'anniversaire", a indiqué le chef de la police de Mayence, Frank Hey, à l'AFP.

"Il va sans dire que personne n'était attaché et qu'il n'y avait pas de sièges pour enfants", a-t-il ajouté.

Et pour tout arranger, la conductrice, âgée de 29 ans, avait oublié son permis de conduire...

1 personne aime cela.
  2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    nyahaha khasshoum yjiw lmeghrib o ychoufo [22h]

3. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    hahaha wlah ta hadi wa3ra
    yjiw lmghrib ychoufou ach kaytra surtt mli taykoun chi mounassaba w wasa2il na9l 9lila katl9a voiture fiha lour 4 adultes + 4 enfants hiya 8 w l9ddam 1 adulte mrkkeb 9ddamou tahoua chi wliyed wla jouj hiya 11 + chifour kaywelliw f 12 l wa7ed [24h]

4. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    8ada maykoun ghi chi marookki [24h] da m3a8 l verus [24h]

1 personne aime cela.
  5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    ou hadouk li 3 oula 4 3la 103, ch7al khasshoum y3tiwhoum [22h]

6. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    l9adiya ghriba bezaf surtout f un pays europeen b7al l'allemagne li l controle fih ma kayench tkharchich.
    wa lakine lboliss diyalhoum bghito yedreb chi dawra l maghrib w yedkhol l chi ma7ata diyal lkirane nhar 9bel chi 3id (surtout kbir awla sghir ) w ychoufo ch7al diyal bnadem momkine yerkeb f l car
    <D

Partager cette page