4L Trophy : 59Hardware au Maroc

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 19 Février 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    En ce moment se déroule la 10ème édition du Raid 4L Trophy. Ce Raid à travers le Maroc est réservé aux étudiants de moins de 28 ans.

C’est un voyage initiatique mais également une action humanitaire ; en effet chaque équipage doit ramener deux cartables de fournitures scolaires et deux sacs à dos d'équipements sportifs qui seront distribués aux écoles marocaines.

D’accord me direz-vous, mais quel rapport avec 59Hardware ? Pas de Vista, de PS3 ou encore de Core2Duo à l’horizon, qu’est-ce que ça veut dire ?
    La raison de cet article ici est très simple : un administrateur du site, Swimcarter en l’occurrence, est copilote d’une des 4L engagées sur le Raid. Même si le reste de l’équipe de 59Hardware ne participe pas activement au projet, nous sommes un des partenaires des « Chti-4L » et nous vous ferons vivre cette magnifique aventure avec nous (je dois bien avouer que je serais bien parti moi aussi... si j'avais pu !).

Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’avancée du RAID avec des photos en direct et des infos sur cette formidable aventure humaine. Pour suivre les péripéties de l'équipage au plus près et découvrir les coulisses, allez faire un tour sur le site créé pour cette occasion et n'hésitez pas à répondre au sondage...

Site de l'équipe N°764 (Eric, Julien et la Stridette) : Ch'ti 4L
    Site officiel du RAID: 4L Trophy

Source - 59Hardware.Net

Partager cette page