5 ans de réclusion pour un fkih pédophile

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 13 Juin 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Dans un douar de la région d’El Jadida, un fkih violait les enfants qui venaient apprendre le Coran dans son école coranique. Il a été condamné à 5 ans de réclusion criminelle.

Au box des accusés, se tenait Mohamed, le fkih d’un douar de la commune rurale Sidi Ghanem.
    Vêtu d'une djellaba marron et de babouches blanches, il clamait son innocence. «Non, M. le président, je n’ai jamais porté atteinte aux enfants du douar que je considère comme les miens...», a-t-il affirmé à la Cour. C’était à la mi-mai quand un enfant de six ans, qui apprenait le Coran à l’école coranique du douar, est retourné chez lui en courant avant l’heure de la sortie. Pourquoi ? Il a expliqué à sa mère qu’il était assis à sa place comme les autres enfants, âgés de six à sept ans, en train d’apprendre le Coran quand le fkih l’a sollicité de le rejoindre dans un coin isolé de l’école coranique où il accomplit habituellement ses cinq prières. En le rejoignant, le fkih s'est approché de lui et lui a déboutonné son pantalon. Et quand il s’est apprêté à le lui enlever, l’enfant a pris la fuite. La mère s’est dirigée rapidement au poste de la Gendarmerie royale de la région pour déposer plainte. Le fkih a été arrêté.
    La réaction de l’enfant qui a pris la fuite et sa mère qui a recouru à la Gendarmerie ont encouragé deux autres bambins à réagir et dénoncer le fkih

Le deuxième enfant a affirmé à la Cour que le fkih l’a touché à trois reprises. Et le troisième a expliqué qu’il a pris la fuite quand le fkih s’est apprêté à le toucher. Combien d’autres enfants ont été abusés par le fkih ? Aucune réponse. Car les autres enfants ou leurs familles ont choisi de garder le silence. Et le fkih a été condamné à 5 ans de réclusion criminelle.

http://www.aujourdhui.ma/chronique-judiciaire-details69447.html

2. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
  3. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Awdi b7al had l'phénomene kaynin partout .

w hadi dahira ma3roufa men bekri w koulchi taydir attention men laf9ih.

robbama sabab howa ana nass ch7al hadi kanou "taychartou" un f9ih qui est souvent un étranger du douar ou du quartier et souvent pas marié.
    alors ch'hor w 3wam w lyali tout seul tayja3lou ydour jiht lam7adra .

allah yaster

4. hansali85

hansali85 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    hadchi elli kaygoulou 3la lfa9ha dialna makayabghich yadkhel liya l race. kayban liya hadchi rah dakhel f 2itar l7arb 3la l2islam

5. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    a waddi ma kayn la 7Arb 3La islam la walou rah bssa7 had chi
    rah c'est pas le premier cas o lf9ih dyal jame3 dima dayr b drari sghar oula b l3yalat dyal dowar o had chi ma3rof man zamaaaaaaaaaaaaaaane machi ta bdat l7Arb 3La al islam

6. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    3tini ta3ruf dyal lf9uh lmagribi a mr hansali bach ntfahmo???

7. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    lf9ih ma3rofa 3lih pédophile depuis la nuit des temps kima gal @@@. machi hada le 1er cas oula la derniere cas. kayn mnhom bzaf.

ou meme hado li kayhadro 3lihom rah ghir 9ila 9alila, ma khafia kan a3dam. drari sghar par effet de peur oula honte, n'osent pas en parler. et donc ila jina nchofo nit, rah ghadi nl9aw des statistiques qui font peur :)

8. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    je ne sais pas pourquoi et à chaque fois qu'on évoque un sujet de ce genre des voix s'élévent pour crier si fort : wak wak à 3ibad allah , hadi 7arb 3la l'islam.

nous, qui critiquons les habitudes pédophiles des f9ih nous sommes aussi des musulmans de pére en fils et nous avons cette religion dans le coeur et nous ne sommes pas Israél ou les USA pour pour parler d'une guerre contre l'Islam.

dans la mentalité populaire le fQih est quelqu'un qui a un grand pouvoir et dans plusieurs quartiers et douars il était le juge(nass fach ma taytfahmou taymchiw 3and le f9ih ), le guérrisseur (chwiya diyal labkhour,chwiya diyal la3choub w bezaf diyal la7jabat ) et il était surtout la source unique du savoir .
    cette dernière fonction lui a donné l'occasion de fréquenter les petits enfants et les petites filles qui étaientt souvent térrorisés par cette créature à plusieurs faces.

Juste le mot "fqih" faisait peur aux petits gamins car cet homme était souvent sans pitié à leur égard ;son long baton peut aller plus loin ...ainsi que ses tentations.

1 personne aime cela.
  9. rabeh

rabeh Bannis

J'aime reçus:
    18
    après les prêtres pédophiles, la saison deux de votre série préférée "ne laissez jamais les enfants seuls"... les fqih pédophiles...

Partager cette page