50 cent ou Eminem

Discussion dans 'Discussion générale' créé par annous, 21 Août 2005.

?

qui préferez-vous 50 cent ou Eminem

1. 50 cent

0 vote(s)
    0.0%
  2. Eminem

0 vote(s)
    0.0%
  1. annous

annous Guest

yallah vottiw bach n3arfou chkoun lli aktar cha3bia

2. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : 50 cent ou Eminem

aslan il ya ke deux options

3. annous

annous Guest

oui mais ana je ve savoir le plus populaire entre ces deux hommes

4. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

yallah hana dert lik khatrek akhouya sghir w3awntek f had l vote dyalek j'ai voté pour 50 Cent [:Z]

5. annous

annous Guest

humex topic lli mchit lih nl9ah tab3ni l3z a humex kain ghir nta

6. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

g vote pour eminem hit sda3 bejahd,50 3tawah fel ghna c vrai mais kib9a eminem le top voila voila, sans oublier le cote physic [07h]

7. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

g voté pour 50 car il assure du coté dancefloor!
    mais eminem il reste le plus fort du coté parole et meme coté flow :)

8. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

l50 miiiiiiiiiiiiiiw jahd,that s a real nigga right there!!

eminem= l2ousstad dial 50.. jehd tahouwa ..mais j ai vote 50 7it dek sat miiiiiiiw ou bjehd... [17h]

[25h] 50 cent [25h] 5o cent

9. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

fifty fifty fifty ou diiiiiiiiiiiiiiiima fifty [:Z]
    Binatna bjouj8oum fi8oum l3ya9a mais eminem faytou bchwiya dial 8adik dial walou [17h]
    De toute façon eminen sma3t bi8 9arreb ywadde3 ou ytconsacra lla production ya3ni flghna safi dar 3layach yrja3 [07h]

10. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6

g voté pour 50

11. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6

Eminem qui vient d’achever sa tournée ‘Anger Management’ aux Etats-Unis, vient d’annoncer par le biais de son label qu’il annule sa tournée européenne. Le rappeur accuse une certaine fatigue et des problèmes de santé divers.

Dans un communiqué, Interscope indique que le rappeur ne pourrait assurer ses prestations qui devaient commencer à Hamburg le 1er septembre et finir le 17 à Dublin en passant par Paris le 7. Aucune date de substitution n’est prévue pour cette tournée.

Par ailleurs, son agent Dennis Dennehy ne semble être au courant de la situation médicale de son artiste et ne peut déclarer si son état requière une hospitalisation ou quelles seraient les complications.

Eminem venait d’achever sa tournée américaine aux côtés entre autres des rappeurs 50 Cent et Lil Jon le 13 août dernier. Le MC de Détroit semblait afficher une certaine démotivation après les rumeurs qui ont circulées à son propos sur une possible retraite, rumeurs qu’il a tout de suite démenties. Le rappeur avait déclaré à ce propos qu’il ne faisait qu’une pause dans sa carrière. Une pause qui semble venir bien prématurément pour la majorité des fans.

Le concert du 7 avec 50 Cent ne se fera donc pas sans Eminem. Pour vous faire rembourser, rendez-vous dans les points de ventes habituels.

12. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6

50 Cent a déclaré qu’il assurerait la tournée sans Eminem mais que les dates de concert devaient encore être à fixer.

Après l’annulation du Anger Management Tour 3 en Europe, beaucoup de fans du rappeur de Détroit ont très vite été désappointés par la nouvelle. La majorité avait déjà acheté leur places, voire même des billets de transport pour assister au concert au Stade de France.

En Irlande, il semblerait que Eminem ne soit plus le bienvenu. Près de 80 000 irlandais avaient prévus de venir au Slane Castle le 17 septembre, dernière date de la tournée. Le 10 juin dernier, les tickets pour le concert s’étaient vendus en moins de deux heures. L’organisateur du concert en question a exposé son mécontentement : « Je me considère comme un professionnel et je considère que les gens qui travaillent dans la musique doivent également travailler de façon professionnelle. C’est vraiment une grande déception. Je pense que c’est un grand artiste mais je ne pense pas qu’il aura l’opportunité de revenir en Irlande de sitôt. »

50 Cent qui devait initialement faire la tournée aux côtés de Eminem mais aussi de Lil Jon, Lloyd Banks, Young Buck, Tony Yayo, Olivia, Mobb Deep, M.O.P., Stat Quo, D12 et Obie Trice, n’a pas confirmé les artistes qui seront présents lors de ses concerts.

Edit : Eminem serait actuellement soigné pour une dépendance aux somnifères, selon les déclarations de son agent.

13. new_comer

new_comer Visiteur

J'aime reçus:
    0

personnelement je trouve que le RAP c'est vraiment débile, rien ne concorde ni la musique ni le chant

Partager cette page