50 morts dans un accident d'avion près de Buffalo

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 13 Février 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Un avion de ligne s'est écrasé sur une maison de la banlieue de Buffalo, dans l'Etat de New York, jeudi soir, faisant 50 morts.

    Aucun des 49 occupants de l'appareil, un Bombardier Q400, n'a survécu, selon un bilan révisé de l'accident survenu par mauvais temps, neige et froid.


    Les premières informations faisaient état de 48 occupants mais un pilote qui n'était pas en service se trouvait également à bord, a rapporté CNN. Une personne a été retrouvée morte sous les décombres de la maison. Deux autres personnes qui étaient à l'intérieur s'en sont sorties avec des blessures légères.

    L'appareil, de la compagnie Continental et affrété par Colgan Air, assurait la liaison entre Newark, dans le New Jersey, et Buffalo. Il s'est écrasé à seulement dix km de sa destination finale, alors qu'il tombait de la neige fondue et que la température au sol était de 0°C.


    Plusieurs habitants de Clarence Center, la banlieue de Buffalo où il s'est produit, affirment que l'appareil était en feu avant qu'il ne touche le sol.

    http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-38454644@7-37,0.html
     

Partager cette page