???

Discussion dans 'Discussion générale' créé par evil26, 8 Avril 2008.

1. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    bonsoir lézami

bah voila apres une tite visite a rabat et en revenant chez moi chwi partie a la gare rabat ville iwa en passant de MED V le Bd connu bien sur yavai assez de groupes de gens ki font la greve (wé c normal ) bon ct par rapport au chomage (chose ki est bien evidente chez nous ) mai ski ma attiré f had chi kolo c le nombre dagent de securité ki etai present :s skon appelle SIMI avc leur caskes et les fameuses ZARWATATES bref apres kk minutes la guerre a comencé et ct affreux a voir des gens ki sont frappé affreusemnt et sauvagement paskils demandent un taff :s no mai kan mm
    apres je me sui renseigné sur cela ils mont di ke c presk kotidien et ke cela se repete presk ts les jours :s
    aw on dirai ke ct la plestine kontr Israel oula USA contre lirak wa bzzaf hadchi :s
    k'en pensez vous de cela :s:s:???

2. yubaking

yubaking Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Tu les a vu comme des victimes, et je te comprends. mais je t'assure qu'ils ne le sont pas. sais tu que ces diplômés chômeurs, ont tous reçu des offres du privé ? mais non, ils ne veulent travailler que dans le public. c'est une condition indiscutable pour eux. c'est du chantage tout simplement. pourquoi nos sociétés privées recrutent elles des ingénieurs algériens alors que nous en avons devant le parlement ? parce que ces messieurs chomeurs veulent une vie zen dans une administration, derrière un bureau, sans avoir à faire grand chose, et passer son temps à siroter un jus et à papoter au téléphone...voilà ce qu'ils recherchent.

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    je confirme.

je connais meme un cas de la famille. ils refusent les offres des prives meme lorsque c est l etat qui a aider a les trouver. ils veulent les benifices du public a tout prix en un autre mot, un salire sans trop travaille.

les vrais chomeurs parle peu, il y en a un million mais ils ne font pas autant de bruit que 200 ou 300 chomeurs avec doctorat qui rejettent le vrai travail et s attendent a que l etat leur donne des bureaux climatises.

4. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    Privee !!!!!!!!!!!!!!!!!
    par exemple ??

5. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    homa des vicitimes et en meme temps ma baghinch 7al
    7it vraiment kolhom baghine ghir lwadifa l3omomia et rien d'autre o hada kay dal 3la 3adam lkafa2a dyalhom
    baghine ydokhlo lbirowat yna3sso m3a rosshom

6. tima_307

tima_307 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    wa Allah ye3fo 3lihom

7. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    li bgha nta7er imchi l wadifa l 3omomiya

8. corsopolice

corsopolice Touriste

J'aime reçus:
    7
    anna je pense que machi koulchi hadouk nass li kaykounou 9oudam lparlaman jawhoum des propositions de travail kainin man8oum chi wahdin kant l7oukma dila jattou wa3dat8oum p queques postes f lwadifa l3oumiya walakin ma wfatch bw3d8a

9. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    hadouk mo3a6alin (msaakan ) kay b9aw her war9a katl3ab biha lmo3arada kima bghat.
    wa9t ma bghaw kay kharjou8oum l chari3.
    le privee pour l instan y a que telecom et l info, qu'est ce tu veu qq un ,qui fai je sais pas quoi, de faire 3and privee.

10. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    effectivement koula nhar kancuoufhoum tema o ukayb9aou fiya

mais kima galo les autres eux aussi ils doivent bouger un peu , y'a pleins d'offres d'emploi au privé avec un salaire motivant mais houma je comprend pas cmt ils pensent
    par exemeple y'a le programme mo9awalati c'est fais pour encourager les jeunes investisseurs et aussi diminuer le taux du chomage

logiquement ki ghadir al 7okouam tkhedemhoum kamline ????

ial b9ina 3ewalin 3la les autres ou ma kandiro waloo bien sur c'est nous les perdants !!!!!!!!!!!!!

11. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    tu croi a ces khouza3bilat dial mo9awalati ??

12. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    ta du étre vraiment choké aprés cette experience terrible[21h]

bienvenu au maroc [39h]

13. evil26

J'aime reçus:
    89
    euuuuuuuuuuh bah ct dur du momen ke c trucs on les voit ka la télé ou les films et tu te di c po vrai c juste un film mai ski ma touché c kil yavai mm es aveugles entre eux :s:s: bref ske vous avez dites et vrai ca je le confirme mai kan mm si on avai promi un truc il fo le faire mais bon jaimerai po etre a leur situations ;s

14. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    le pire avant quand on voyait quelqu'un avec une vie minable on disait aux enfant: " ha ki ateweli la ma9eritich mezianne"
    maintenant il faudra dire " ha ki ateweli la 9eritti meziane" [22h]

15. evil26

J'aime reçus:
    89
    tout a fé avc toi :p wlahila ta raison :) mai tkt kolchi lwa 3aref had l9adiya et ta wahad mab9a y9ra :p

Partager cette page