600.000€ en 2 heures!!!

Discussion dans 'Espagne' créé par fati5, 24 Décembre 2009.

1. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

p.sssss desolée mal9itch l'article en français, mais la conclusion howa anna notre wa3er CR9 a gagné 600.000€ a3ibad lah fi 2 heures f la presentation li dar fi Uzbékistan. golo l messi ydirha [40h]

La Liga - Une touche CR9 Gordo en Ouzbékistan

Il n'a pas gagné le FIFA World Player, mais les Portugais sème la tempête médiatique des ravages partout où il va. À Tachkent en présence de 20.000 personnes et fait une conférence d'être payé € 600.000 tel que rapporté par plusieurs sources.

Cristiano Ronaldo a pris l'invitation du Forum de la Fondation de la Culture et l'Art de l'Ouzbékistan imaprtir une conférence à Kuruvchi prometteuse équipe jeune, dont l'entraîneur est une vieille connaissance du portugais, brésilien Luis Felipe Scolari. Au stade dans la ville de Tachkent, a attiré plus de 20.000 fans.

Le '9 ' Real Madrid a avoué qu'il n'avait aucune idée du football dans ce pays, et a admis que "Je sais que le football ouzbek comme Scolari m'a dit que j'avais fait l'éloge des progrès de ce sport en Ouzbékistan. je reviendrai, mais plus longue."

Selon diverses sources, le Luso recevrait € 600.000 pour sa visite éclair à Tachkent, en exploitant le congé de vacances dans le championnat espagnol. Le Forum de la Culture et l'Art de l'Ouzbékistan est l'élaboration d'un programme de soutien aux clubs de football pour les enfants et les jeunes de ce pays d'Asie centrale et invite régulièrement les grandes stars du football mondial.

Le Barca savent déjà ce pays

L'an dernier, dans le cadre du même programme, a visité Tachkent joueur argentin Barcelona Leo Messi, Lauréat du Ballon d'Or et le FIFA a nommé «Joueur Mondial 2009». Deux co-Messi à Barcelone Andres Iniesta et Carles Puyol, Et Arsenal's Londres Cesc Fabregas, Sont également entrées en Juillet 2008 à Tachkent pour ravir les jeunes joueurs locaux.

Le Kuruvchi ouzbek a sauté dans les couvertures sportives internationales lorsqu'il a tenté de signer Eto'o en Juillet 2008, une opération qui ne s'est pas concrétisé après tant il engage Vitor Borba Ferreira, Rivaldo. Le club a rejoint la capitale ouzbèke en Juin à Scolari, qui reçoit un salaire de 16 millions d'euros par an, ce qui fait de lui l'entraîneur le mieux payé du monde.

http://es.eurosport.yahoo.com/22122009/47/liga-cr9-toca-gordo-uzbekistan.html

1 personne aime cela.
  2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Les femmes 3atiahom liam <D

1 personne aime cela.
  3. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    jak lahssad wela <p

4. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    alhamdulah, ma n9derch n7sed mra <D

mazal koun kan rajel ngoul lik 7sadto <D

5. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

hadi kansamiha hadra dial ******, <p

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    c'est normal pour un matérialiste
    par contre notre Messi et la majorité des joueur du Fc Barcelone dima tatel9ayhom f les campagnes caritatives! b7al li daro dernièrement pour aider les enfants ateint du virus VIH!
    à méditer :eek:

7. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    lla bayna,
    ma3arafch beli aktar club kaydir a3mal khayria howa Real Madrid, ola majal lilmo9arana bayna aghna club o l Barça [24h]
    en plus hta les joueurs la majorité 3andhom leurs propres fondations et ong's bhal dik sa3a kan beckam, rudh, CR9, kaká (wakha kaysa3ed sa religion),...etc ewa goli anta 3la la3ab wahed man l barça 3ando chi ong dialo kaysa3ed biha les autres

pour la source hahiya
    http://es.eurosport.yahoo.com/22122009/47/liga-cr9-toca-gordo-uzbekistan.html

8. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    bennisba le aghna fari9 fel 3alam matensayech be anna Real a lalla Fati kat3etamed 3la la pub li talya biha dak el kfen li labsah cheufi le FCB ina pub dayra fe son maillot ;)

ou les joueurs xavi , iniesta marquez puyol messi henry
    hadou kamlin 3andhom des associations kay3aweni les pauvres oula les enfants et manensawech wahed Eto'o elli kan fe FCB rah dayer association fe cameroun et en plus kaydfe3 la bourse lel awelin fe les Facs des cameroun ;)

bennisba le cr9 hadak cheghlo li kan3ref annaho messi jab 473/480 fe les votes de france futbol et 1073 fe les votes de FIFA
    ou hadou be zouj un record 3amer chi waed ma darou bla manhedro 3la douk 6 dyal les coups fe 3am wahed ;)
    iwa gouli le cristina yjibha <D<D<D

9. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=672755&idseccio_PK=803

je veux bien savoir ton avis sur ce petit article ;)

Messi, trois fois mieux que Cristiano

Le règne de l'attaquant du FC Barcelone ne peut pas être mise en doute. Messi est le meilleur et le plus l'a reconnu. Pour rien ...

Le monde du football s'est rendu sans condition à l'attaquant de Barcelone. Le «Argentine crack» a été considéré comme le meilleur dans le monde et ne laisser aucun doute dans l'une ou l'autre Ballon d'Or ou le FIFA World Player, Messi a mis parfaitement clair pour Ronaldo, qui n'a pas pourrait lui faire oublier dans l'une des deux galas. Le FC Barcelona, dans les deux votes sur les plus prestigieuses récompenses individuelles, a presque triplé au Real Madrid dans le nombre de voix récoltées. Messi est donc trois fois mieux que Cristiano Ronaldo, bien que le champ a été plusieurs fois. Du gibier et des trophées.

L'année 2009 de Leo Messi a été spectaculaire, tant collectivement (six titres de six) et individuelles (les gagne tous, du moins les plus importantes). Dans le Ballon d'Or, qui introduit le 5 Décembre à Paris, recueilli 473 votes, un record de 233 Portugais.

Quelques jours plus tard, à Zurich, est devenu une «raclée» Le joueur du Real Madrid. Les Luso a été fait avec 585 voix, mais l'Argentine collectées 1073. Près de deux fois.

Les triomphes de l'attaquant de Barcelone, prendre sur la dimension supplémentaire à fournir par les correspondants "France Football", dans le cas du Ballon d'or, et les entraîneurs et les capitaines des équipes nationales dans le joueur FIFA de l'affaire. Dans les deux cas, les professionnels des médias du sport et des professionnels du football ont décidé à l'unanimité sur le leadership de Messi, cette année, le rideau va bientôt tomber.

Ils ont tenu compte de plusieurs facteurs afin d'élever l'Argentine vers le haut. D'abord, évidemment, son jeu, toujours déstabilisant, et les liquidités. Messi, d'autre part, a été découvert en tant que marqueur, notamment un «tueur».

Ont également été pris en compte récolté les honneurs avec son équipe, en l'occurrence le FC Barcelone, sur l'année. Un palmarès qui parle de la domination absolue de la peinture catalane dans tous les concours auxquels il a joué tout au long de l'année. Il a commencé par gagner la Coupe et s'est poursuivie avec la Ligue et la Ligue des Champions. Et dans la saison 2009-10, trois victoires venu Supercoupe d'Espagne, la Supercoupe d'Europe et du Monde des Clubs. Six de six ans. Imbattable. Mais la star du Barça a largement contribué à fin à plusieurs ...

Il a marqué à la Copa del Rey face à l'Athletic Club, à 2-6 contre le Real Madrid, qui a condamné la Ligue, face à Manchester United en finale (retour) Super Coupe d'Espagne contre l'Athletic Club, et dans la finale du Mondial des clubs, contre Estudiantes de La Plata.

Messi, comme chacun le sait, le football est fou, un amoureux du sport, mais surtout, ce qui conduit l'Argentine joue les matches cruciaux, grands jeux, jeux qui ont à faire une différence.

Et tous ceux qui ont joué Barca cette année déjà, même dans la finale de la Super Coupe européenne, contre le Shakhtar Donetsk à Monaco. Pas marqué, mais sa présence était Pierre de marquer un but en prolongation.

En comparant les réalisations de l'autre en 2008, lorsque les Portugais sont venus d'abord dans le Ballon d'Or et le FIFA Wolrd Player, et l'Argentine en second de deux, nous voyons que la différence de points pris par Cristiano Ronaldo, Messi était de 412 points, mais c'est parce qu'il a amené l'Argentine vers portugais est désormais 961. Christian a remporté le premier trophée avec 935 points (678 pour Messi) et le second avec 446 (281 pour Léo).

10. mr-aminos

mr-aminos Peace & Love

J'aime reçus:
    31
    O Z3ma Machi 7choma 3lih Kone Mchaaa messi Ra Howa li Y3tihom Dik 600.000€ Ouzbékistan mssaken 3la 9ed l7al makhasch lwa7eed ydi lihoom rza9homm

11. zbougz

J'aime reçus:
    559
    @PDM hanta tatchouf rah dik fatikha wjeh8a 9sseh men lboudra hhhhh
    @fati05 nchoufo ghir lmercato estivale dyal had l3am bach darto real? avec du credit tous simplement! parcontre lbarca darto b rze9ha!
    daba ila lbarca bghat dir la pub f son maillot ch7al ghadi tched 3lih? biensur zbabel dyal lflouss!! et peut etre plus que le real madrid puisque lbarca had l3am a fait ce qu'aucune equipe au monde n'as pu faire! elle a gagner tout! mais le fc barcelone matatfekerch ghir le bien dyal l'equipe dyalha! walakine f le bien des autres! alors chaque fois tatesme3 biha 7elat un centre f chi blad li nass dyalha me7tajine lmo3awana dyal les autres! o en plus de ca tatkheless 3la le logo dyal l'unicef ;)

12. zbougz

J'aime reçus:
    559
    haki zidek had l'article men site dyal l'uncef ;)

'UNICEF et le FC Barcelone ont commencé un partenariat de cinq ans en septembre 2006 pour élever la conscience et collecter des fonds au profit des enfants affectés par le VIH et le SIDA. Chaque année, pendant cinq ans, le club fera don de 1.5 million d'euros pour aider au financement de projets visant à combattre le VIH et le SIDA en Afrique et en Amérique Latine. Grâce à ce financement, le Club de football affiche le logo d'e lUNICEF sur son maillot 2006-2007, le premier placement de cette sorte en 107 ans d'histoire du Club. le FC Barcelone contribuera également a hauteur de 500 000 euros dans des spots publicitaires pour promouvoir chaque année le partenariat, et rappeler partout aux supporters de football de l'importance de placer les « Enfants d'abord ». Cet engagement avec l'UNICEF et les enfants du monde renforce la devise du FC Barcelone, « Plus qu'un Club. »

http://www.unicef.org/french/sports/index_40934.html
    Mes que un CLUB [:Z]

Madrid Cabrón, Saluda al Campeón [:Z]

13. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    Le barça a des principes.

14. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    tabarnak ,ana 2h , yalah kanjibe -200 dh , zem3a credit <D

15. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    F khater khouzouza <D

16. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

J'aime reçus:
    437
    l barca a des pricipes ta raison anas
    mais hta fach ka nhedrou ka njibou la source ;-)

17. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    ok here we go:

awalan l madrid bla douk les logos dial la pub li f la tenue makanouch ghadi ykouno mahssoubin aghla far9a f le monde. il faut bien savoir se profiter de certaines occasions + savoir gérer et administrer un plan de marketing en fin de compte le foot rah hta howa business sinon makanouch la3aba ghadi ykouno des riches.

hadouk les joueurs li dkar zakaria sauf eto'o rah kamlin ghir mara mara fin kaylouho chi srayef l douk assotiations li mankhartin fihom, alors mankhaltouch mabin alhabel wa nabel.

l barça 3andha rza9ha certe bhal ay club akhor, mais khssara son président le super laporta yado twila bezaf oga3 na3im li 3ayech fih kolchi 3arfo mnin wakhdo (3ad a signé wahed hypothèque de 9000€/mois o 3ad kaysifat 3layn 4000€ ltali9to owlado/mois aussi ewa hassbo ogolili wach cha8ria dialo ta3tih hadchi kamel)..ah onssit daba galik kaytamacha m3a wahed lmaghrabia (bayno les photos) omandanch wach hta hiya ghadi t9am 3lih rkhissa.

leo messi meilleur joueur cette année bien sûr en plus yastahel parce que dar 3lach, kif kan man 9bal CR9 le meilleur, kol wahed onobto mais chkoun lawel o li dima kayen f ga3 les trophés ma3rouf l jawab.

pour hadak li gal mahchoumach 3lih uzbékistan rah fa9ira, sahla kaygolik al9anouno layahmi al moghafalin, koun sawlouh man 9bal wach yamchi fabour koun mcha, mais homa bghaw ybano o ybayno beli rah bladhom wa3er o 9ad, alors it's not his business c'est un contrat 3ando des droits et des obligations mais trop mega cher.

Message de la modération :

1) Si un message ne te plait pas, tu le signals aux modérateurs assignés à cette section, mais tu ne traites pas les gens de gamins. Le respect est une notion essentielle.

2) La discussion des actions de réputation est interdite sur le forum.

Signé : Pe|i

18. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    hadik lfer9a dyal ouzbekistan rah khaaaaanza flouss, bghat tjib ETOO l3am li fat, ou kanet hatkhelssou 12m €/an!!!!
    En plus F.Perez fin ma kanet chi blassa fiha lflouss kimchiliha, hadak messkhout dak siyyed. kay9erriw sa methode de marketing dans les universités.

19. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    semhili a khti real madrid wach un club sportif oula une entreprise ki cherche le benfice ola la

la hadouk les joueurs dayrin des associations houma nit ou 3ad kay3awno des autres associations

amma benisba le chkoun li dima kayrbeh les trophés on va voir cette année in chaa allah

je pence ç une équipe a un joueur comme Kaka au milieu et CR9 et benzema et alonso et higuan et manensawech Casillas

khaseha terbah au moins champions league li ghadi tkoun sa finale fe madrid ola la

de tte façon maghadich tfout le 1/4 finale <D

20. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    lol vous me faites rires a hade lbarsawiyine ;le barca équipe de principes, a vous entendre on croit c l équipe des prêtres et des imams, on sait tous que le but de chaque equipe c gagner ; pr le faire on utilise ts les moyens, c pas le fait que l"Unicef est le logo du barca qui va l'empêcher d'encaisser l'argent des paris sportifs et du heinicken.

certain parle des credits du Real de madrid mais sa vous dérange en quoi,c 7rame ou koi, c pas des musulmans quoi, le barca a négocier des crédits de 113 millions dlr aussi, prkoi vs en parler pas, oula 3takoume zemzami l fetwa.

Partager cette page