7 yam diel lmachmach diel tramway salat deghya looool

Discussion dans 'Images drôles uniquement!' créé par 7amil almisk, 25 Mai 2011.

1. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

2. FathiRedouane

FathiRedouane Bannis

J'aime reçus:
    6
    Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin 3raf lghzal skin jbir ...Chi bachar f had lblad fakkrouni f des papous 36ahoum un scientifique-explorateur une camera vidéo itfarjou f riousshoum kaycha67ou...Tkhal3ou ou harrsouha lih m3a chajra loooooooooooooooooool

3. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    ahahahahahaha tamaaaaaaaman

4. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    normalement lli khassar chi tramway ykhallas wa7ed jdid, comme ça on verra dans qlq années ce magnifique moyen de transport envahir nos villages les plus lointains

5. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Mon frère en conduisant tu penses qu'on peut sincèrement evité ce malaise surtout dans certaines rond point risqué {celui du Diar à salé et de la croisé de agdal BD de france ou entrée d'irfane } personnellement je pense pas n9ad nehsel tema chi hasla khayba

6. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68

oui fréro, je comprends ta question et j'adhère à chaque mot de ton message ci-dessus. ma proposition relève d'une science fiction à la tagadda, vu que 7etta wa7ed men les mortel marocains ne sera en mesure de payer un tram neuf même s'il y investit 5 générations de son espèce, d'autre part, nos villages ne peuvent jamais rêver d'un tram wakha ywelliw yswaw 3 berial (maghribi machi dial majlis ta3awond).

7. Creencia

Creencia Accro

J'aime reçus:
    30
    had la tof déjà chayfaha chi 3 mois <D aw nafs tramway 3awed drab nafs la voiture la3jab :rolleyes:

8. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

effectivement cette photo est 9dima ça date men yamat test dial tramway !! [:Z]

9. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    ach had rwina , bdaw yharsso safi

mazal cha3b mawalaf

fakratni bi wa7id 7aditha mod7ika chaftha fi la gare dial rabat wa7id sayid maskin bgha ytala3 omo wa mrato m3a les escaliers roulants tal3o mcha9albat b7alhom b7al hadok valisat li kano m3ahom ,3yit nasbar tarta9t bi da7k<D

10. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    bla 3guez 3lia mchit 9alebt f mes emails 3la wa7ed l mail 9diiiiiiiiim kan jani fih tof dyal accident du tram c'est la même.

Mais cela ne veut rien dire car le 1er jour du tramway kant wa7ed l'accident

7ta 7na badal ma ngolo ke lah ikhalini had tram kan d3iw 3lih bl falass meskine [22h]

Partager cette page