74% des Marocains sont des bippeurs

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 19 Février 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Serial bippeurs

74% des Marocains utilisent leur téléphone pour bipper. C’est ce qui ressort d’une étude (très sérieuse) du cabinet américain AC Nielsen, portant sur l’utilisation du téléphone portable. Ce qui explique notre penchant maladif pour le bip? Le coût des communications, jugé excessif par 6 personnes interrogées sur dix.

http://www.telquel-online.com/412/lessentiel_412.shtml

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : 74% des Marocains sont des bippeurs

wllah ila je connais un type , mriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid b lbip , wa ra c'est fou dakchi lli kaydir b lbip ! w m3a wlla khabir f lbip , impossble tcha9mou wkha ma 3raft kiddir lol

c'est vrai bezzaf dlmgharba kay3tiw salya le bip , makyn ghi ppipi 3liya nppippi 3lik ... mais jatni chwiya dik 74% un petit peu exagéré comme chiffre , la79ach ana lli kan3raf , fach chi wa7ed kaybippi 3la wa7ed khour , lakhour kayttassal bih , donc normalement had le chiffre ne doit pas depasser les 50% , la79ach nnass kaybippi w nnass kayyttassal , illa ila 7ssabna dik l9adiya dyal hana nwssal l3andak nbippi 3lik w nzal 3andi , dik sa3a le portable , makayb9ach telephone mais kaywalli ghi sonnette w safi ... ma khasshach tta7ssab had l9adiya , la79ach koulna kandirouha ...

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

en quoi had l'étude va apporter d'infos pour faire évoluer le maroc ?
    la réponse : RIEN, NADA, NOTHING, NICHTS, LA SHAY2, TA 7AJA, WALA SHI, WALA 7AGA...

had les bureaux d'études kaydirou des études sur n'importe quoi, shi nhar telgahoum dayrin lik étude 3la la moyenne du débit de sortie d'urine des appareils génitaux de l'homme et de la femme, wylass9o lik fiha l'impact du débit et la vitesse sur la santé de l'êtrte humain

4. simsimaz

simsimaz Visiteur

J'aime reçus:
    4

j'ai une amie hta ana makat3yach man l bip nhar kamal o hia tbipi f 3ibad lah mai 74% hta ana jatni ktira ghadi tkoun 40% li kay bipiw bezafffffff

5. sakanaka

sakanaka Visiteur

J'aime reçus:
    8

le bip est un moyen de dépannage lorsqu'il ne restait que quelque Dhs :D
    je partag aussi votre point de vu 74% c un peux exageré!!

6. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128

what else ?

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Ce genre d'études sont payés au prix fort, quand tu bippes tu consommes des ressources au niveau du réseau mobile et ça donne une idée sur la façon avec laquelle les opérateurs peuvent allouer ces ressources
    si le consommateur a tendance à être plus bippeur, y'aura pas beaucoup plus d'investissement sur le réseau de trafic que ne le suggère le taux de pénétration des mobiles

8. Shashan

Shashan I Don't Give Up.

J'aime reçus:
    81

_C Le Maroc .

Partager cette page