78% des espagnoles pour la publication des caricatures du prophet

Discussion dans 'Scooooop' créé par MATAPAYOS, 3 Février 2006.

1. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4
    C EST PAS KELk CHOSE qui m a surpris je vis ici et je connais ces gens tres bien en lisant les jounaux espagnles et les forums j ai note que les españoles son pire que danemark un ex voila un sondage :

http://www.elmundo.es/elmundo/debate/2006/02/609/prevotaciones609.html

pour les gens ki compren pa l español il dit simplement que tu es pour ou contre les caricatures : le resulta est 78% pour et 22 %contre :-( voyer vous meme les resultat ds la page
    c est juste 1 exemple il ya plusieurs sondages et sont tt pareil un pure refelet de la mentalite occidental et espagnole

we fel les forums espagnoles bela ma negoulikoum ach kaye3wdou , hita ana daba deja tale3liya el dem we bela manemerdkoum me3aya awlad el blad , YARBI TE3FOU 3LINA MEN HAD EL BLAD

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : 78% des espagnoles pour la publication des caricatures du prophet

c pas etonnant de leur parts [07h]

3. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

C desolant

78 % de 16253 votants sont contre la loi qui interdit de caricaturiser ''Mohammad sws , Jesus et bouda''.... c est vraiment dommage

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

ce que j'ai expliqué dans un foum francais c'est que tt ces européens on perdu toute estime vis à vis de leur religion c tt simple, ils ne croient plus a rien, ils déraillent ils vont sombrer c claire, c'est mm leur soit disant « ouverture d’esprit » qui va les démolir !!

5. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

78 % de 16253 votants sont contre la loi qui interdit de caricaturiser ''Mohammad sws , Jesus et bouda''.... c est vraiment dommage
    [/quote]

LAH MA CHETI WALOU AMIGO ENTRA A LOS FOROS DE WWW.ELMUNDO.ES O WWW.ABC.ES y veras los comentarios racistas de la basura española  , aji ach kayegoulou 3nedkoum fel le sud ??? hnaya f santiago de los cojones les journaux publient les fotos we los gallegos ferhanin

6. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

b7al le sud b7al le nord de l espagne gallegos y andaluces y catalanes ... ils pensent la meme chose ... ma b9itch ta nemchi l des forums espagnols , pcq tay tel3ouli dem ... 3yit men des msg b7al hadou : '' no al islam en europa'' ... vraiment c la rage ... la 7awla wa la 9ouwata ila bi llah

7. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

we hena fe galicia rah el 3eroubiya dial spaña ,li 3merk ma seme3tih tesm3ou henaya j ai deja passe 1 anne fe andalucia -granada wa layeni machi ga3 behal hakda , gir nekemel had la carriere we nekhwilihoum had el blad
    ma be9itch kane9era "el mundo" ghir bach ma yetel3lich dem mais daba heta " el pais" wela me3a la droite banliya!!!!! ama hadak el " ABC" ga3 ma nehedrouch 3lih
    le probleme henaya jounla ghir melyouh fel ard , temchi la bibioteque dial la fac we tel9ah avec des gros titres: marruecos el enemigo del sur!!!( le maroc lenemi du sud) , te3ya ma te9am we fel akhir te9erah we ytele3lik tension!!!! wi ila ga3 ma 9erithch wre ma dekhloutich les forum yeji chi payo we yegoulik : pq eres marroqui ?(porquoi tu es marocain?) , pq eres musulman?( pourquoi eres mulman?) iwa ach gha dir lih daba , ze3ma had nass ghir dial teserfe9

8. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

lol ouellahila kaynin chi oue7dine ghir dial tsarfi9 , mais kaynine lli tay fehmou et tay tfehmou (dommage 9lal) , pour les journaux ta ne9ra ghir hadouk lli tay fer9ou 3lina f sba7 bekri melli tan koun machi l madrasa (20 minutos , metro , ¡que! ) , et meme la tele ma b9itch tan tferrej f les info dialhoum , je prefere nji netconnecta et nchouf les info f l internet ... j en ai marre de voire ou de lire ce qu ils veulent ns faire comprendre

9. salma_24

salma_24 Visiteur

J'aime reçus:
    0

tsarfi9 walayni 9albak 7nin
    hado rakhas hom shi ra3da tsarfa9hom oshooof ila tgado lik

10. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Re : Re : 78% des espagnoles pour la publication des caricatures du prophet

مــــــــــــــاشي رعده

زأره من عند عمي الســـــــــــــــــــــــبع

11. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

iwa tesfrfe9 ghir i9tirah , we el bab meftouh l jami3 el i9tirahat  [22h] kima gal angel acebes ( aunq no desssscarto otras posiblidades: il ya tjs autre posiblitees ) fe l an 1492
    franchement heta wahd ma kayekerh el meghrib we el megharba comme les españoles , c est incroyable il faut le voir pour le croire dakchi bhal lihoud we felestin

Partager cette page