7izb l2iti9lal: 7okoumt 3bibiss et les élections 2012

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sweetpoison, 6 Avril 2011.

?

Voterez-vous pour 7izb l2iti9lal durant les elections 2012?

1. NON je ne voterai pas pour 7izb l2iti9lal

11 vote(s)
    73.3%
  2. OUI je voterai pour ce parti

1 vote(s)
    6.7%
  3. autres avis

3 vote(s)
    20.0%
  1. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    7izb l2isti9lal: 7okoumt 3bibiss et les élections 2012

Les elections 2012 ne sont pas trés loin, sans doute 3bibisse et son parti l2iti9lal s'y préparent ( avec tous les moyens permis et non permis) pour rester le parti majoritaire aux prochaines elections.

Beaucoup des membres parmis nous, ont tout simplement decris ce parti comme 7izb l9omama.
    Aussi rahoum ydirou 7amalate à travers le net, les journaux... en espérant regagner les elections 2012-2017.

Ma questions:
    voteriez vous pour 7izb l2iti9lal durant les elections 2012?

2. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    lalla moi je voterais pas pour eux cependant je vous prie d'eviter de cerner le gouvernement kamel et a7zab l kotla f 7izb wa7ed, j'aurais aimè que le sondage soit dans le sens dial est ce que vous allez votè pour la coallition parlementaire qui forme le gouvernement ??

1 personne aime cela.
  3. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Ben, pour moi, franchement, je veux voir naître d'autres partis pris en charge par la jeunesse, et qui rompent totalement avec ces vieux partis corrompus, je suis prise par le désespoir et ne puis voter pour aucun des partis qui existent actuellement.
    Si c'est négative mon attitude je vous prie de m'éclaircir, car je veux voter, mais pour ceux qui nous comprennent et peuvent répondre à nos attentes, sinon y a rien.

1 personne aime cela.
  4. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Veuille expliquer davantage stp, car j'ai pas bien saisi <D Merci.

5. PortaVoz

PortaVoz Visiteur

J'aime reçus:
    8
    hizb stiklal ghadi yekhser les prochains éléctions :)

6. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62

za3ma au lieu de limiter le dèbat à un seul parti politique il vaut mieux quantifier le travail de tout le gouvernement du moment qu'il est composè de plusieurs parti machi ghir l 2isti9lal

7. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64

je veux bien le faire, sauf que j'aurais participer à cammoufler les conneries de ce parti pour les repartir aussi ailleure. il reste quand même le parti de la majorité :)

8. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    min fommek rebbi amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

9. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64

non seulement je suis d'accord avec toi, mais c'est mon reve, vive la jeunesse et le changement vers un maroc meilleure avec.

10. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    tout à fait d'accord avec toi, j'ai cité ce parti 7it howa le parti majoritaire.
    ceci n'exclu biensure pas responsabilité aux autres partis non plus.

11. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    0% pour ???????????
    à wili ze3ma mchaw fiha?

12. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    L'Istiqlal howa ras dderb <D
    tous ces partis ne constituent, en fait, qu'un Paget <D lli kaynkhor l3doma du pays.
    Merci khouya pour l'éclaircissement:)

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ghanssawat l2ay 7izb ghayjib liya barnamaj ntikhabi 9abil li ttatbi9 , ya3ni l2ahdaf w lwassa2il , bach nlga bach n7assbou , amma 7izb lli ghayji ygoul liya , ghan9allass lbitala w nissbat lfa9r w ghadi nrfa3 mn manassib choughl ghadi ngoul lih , sir ta t3raf tssaweb barnamaj ntikhabi a aji ... dik lhadra ra tta jedda t3raf tgoulha , sinon bnnisba liya l2a7zab koulha b7al b7al ...

14. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    waww, kayna une voix enfin pour 7izb l2itighlal ouups l2iti9lal pour les elections 2012.
    ça remontera le moral au clan de 3bibisse[24h]

15. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Je crois qu'il ne faut pas etre trop optimiste, ces gens sont capables de tous et les surprises (illégales<D) tayfer5o dans les pays comme le notre.

16. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    je voterai pas pour le PI, pour moi la gauche est encore porteuse d'espoir, et peut etre le PJD s'ils sont prêt a garantir les libertés individuelles

17. Creencia

Creencia Accro

J'aime reçus:
    30
    Je ne pense pas que parmi ces partis il y a un auquel on peut faire confiance on a marre de mensonges et d'escroc
    Je voterais quand je trouverai un parti fiable même si j'en doute (تعودنا صافي)

18. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    70.43% contre????????
    aw ze3ma mcha fiha l2isti9lal?

19. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    ma mcha fiha ma walou al intikhabat f lmaghrib kay rab7ouha achkhass machi a7zab o had chi ma radi ytbadal la m3a dosstour la m3a 9Anoun had chi kay tbaddal m3a l3a9liat dyal nass
    il faut du temps bach nass tfham blli sawt dyalha rah kay rhan lmosst9bal dyal lblad 3and nass ma kay stahlouch o ma ka thamhomch lmassla7a l3amma

o nhar radi yfhamo nass bi anna tasswit rah ma kay kounch fa9t l chakhss mais l 7izb li 3ando machrou3 dik sa3a y9Adro les sondages ynfa3o f chi 7aja

Partager cette page