7izbolah

Discussion dans 'Videos' créé par adil_boch, 1 Octobre 2006.

1. adil_boch

adil_boch همس اليل

Inscrit:
    28 Février 2006
    J'aime reçus:
    1
  2. bnaf

bnaf Touriste

Inscrit:
    23 Avril 2005
    J'aime reçus:
    15
    Localité:
    Montréal & Témara
    Re : 7izbolah

impossible que ca soit un helico israelien c est un Mil MI-24 un helico de fabrication russe je pense que c est en Tchétcheénie car la bas y en bcp d hélicos de meme type

israel utilise d es helicos Apache et Cobra americains

3. max_lorie

max_lorie Visiteur

Inscrit:
    29 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1

monsieur l'expert en armement , un truc t'a échapé , au début du film on voyait un olivier à coté du tireur , et à signaler que cet arbre ne pousse que dans le bassin méditeranien , et donc c impossible que ça soit en chéchénie comme tu le dis , en plus hizbollah est équipé de missiles "Stinger" se sont des missiles américains , thermique , capable de suivre l'hélicopter jusqu'à sa destruction....

4. bnaf

bnaf Touriste

Inscrit:
    23 Avril 2005
    J'aime reçus:
    15
    Localité:
    Montréal & Témara

Primo ce n est pas un olivier c est un arbuste un olivier a les branches un peu hautes, secondo le hizbollah n a pas de Stinger ils ont des SAM 7 fourgé par les iraniens, celui ci c est un stinger mais j ai capturé les images des helicos et on voit bien des Mil Mi de fabrication russe c est n est pas des helicos israelien c est russe et j elimine aussi la guerre en ex Yougouslavie la serbie a des Mil mi 8 mais pas Mil Mi 24 donc c est surement l Afghanistan ou les americains ont fourgé des Stinger a ben laden durant les années 80

1er helico un Mil Mi 8/17

2eme helico un Mil Mi 24

5. adil_boch

adil_boch همس اليل

Inscrit:
    28 Février 2006
    J'aime reçus:
    1

salam max_lorie et Mr bnaf,

merci bcq pour votre réponses saraha ana l9it had lvidéo wmat2akadch mn lmasdar dyalo.
    en tout cas chokran bzaf 3la tafsir dyalkom
    [:Z] [06c]

6. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

Inscrit:
    6 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    117

ana mmtafe9 m3a bnaf c pas hizbolah, mé hadou lmoujahidin f chichan ila cheftou dak le soldier radi tel9ah mtawel ch3er et c pas le cas des hizbolah

7. youssef0511

youssef0511 Visiteur

Inscrit:
    25 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Deutschland

wa ta7na tandirou l icha3at a sahbi ... :D lmouhim ikounou des musulmans

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.