Re : 7mar f bir mou7al !!! 7it wa7d lmrra kan bgha ybadel smaytou, bgha ydir samakatoun, mlli sawlou sba3 wach kay3raf y3oum gallih lla
Re : 7mar f bir alor ... radi ylou7oulih dik chfanja dial sauvetage wijerrouh wlla ri igouloulih irra ghadi ykhroj bou7dou
Re : 7mar f bir wa ssi rachid cheftek mchiti m3A drria wa chouflina ljawab dialna ta 7na oula derangitek ?
Re : 7mar f bir walayni 7mar 7ta houwa ach dah lbir had l7mar?? Ben moi je pense que le coup du sable proposé par lila 80 est pas mal... On lui jette le sable au fur et à mesure.. L'instinct animal veut qu'au moment qu'il recoit le sable sur son dos, il se secoue et monte dessus.. et donc au bout d'un moment il va remonter
Re : 7mar f bir lkbida a raison , il y a un petit conte la dessus et l ane n est pas aussi bete qu on le croit tous il est plutot malin , faut pas l oublier
Re : 7mar f bir w malek tatghawat 3liya hihi... w 3lach mayfhamch??? rah kayn chi 7mir 3andhoum bac + 5
Re : 7mar f bir l7amdou lllahh j'ai des suporters en plus c'est un geste instinctif des animaux [65h]