7tta layen had sda3 ??!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par L9ant, 19 Mai 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : 7tta layen had sda3 ??!!

ewa rah galte lik mnine jay 9ra reply diali kamel machi tchad ghir lkalma lawla

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

kifach mnin jay ??? wa ra kouuulchi jay mn le manque de respect ! quand je respecte une personne , ra ma kan7chi lha lhadra , ma kan3ayerha , ma kanjbedha , makantno3ar 3liha ...

l2assl dyal hadchi kaaaaaaaaaaaaaaaamel a khouya dj abdel houwa le manque de respect !

3. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

ana kan jé di le mank de respect makaynch kante tan hdar 3la s7ab l'H.S li mdarbine 3lihom man ssba7 o ma7amlinhomch
    ama hadouk s7ab tno3ir rah 3atihom allah 3la 9ad f3alhom

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

qaund on dit manque de respect ce n'est pas forcement lma3your w 7achyan lhadra , 7tta 9owat les hors sujets , w lhadra lli ma 3andha ma3na rah c'est un manque de respect envers les autres ! et je ne critique personne je parle juste du principe , faut lire la charte du site ! quand on la respecte pas , ça c'est aussi un manque de respect !

5. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

je vé reprendre ce ke jé di

dc ayi 7aja jate fe had la section rah hadra khawya alor finahowa lmochkil

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

a sa7bi wach kat7at une citation dyalek w katstachhad biha comme si c'est une regle de base ???

7. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

la ghir mafiya li 3awed ytapiha jabtha o lassa9tha dak chi khfif drif

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

3awtrtani ghandtarr ngoul lik ra kedbou 3lik , kifmma kedbou 3lik fach galou lik ra kanna mchta9ine l2ay membre igoul kalma 3awja w imchi , wllah a khouya il ça n'a jamais etait le cas , ra personne ne paye ici , donc on n'as rien a foutre d'un membre pareil ...

w 3awdou kedbou 3lik fach galou lik ra dik la section ghi dyal lhadra lkhawya w l3ssir ! w imken kayn lli fham dik hadra khawya 3la annaha hiya tkharmiz ! non jamais a khay !

9. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

walakine fe lawal kan smitha t9ar9ib nab ila baki 3a9li yanfa3ni
    ola kanou kadbou 3liya jbad li chi sujet 9dim kantou hdartou fih serieusemen 9bal man ji ana 7ite mi jite o la3ssir tamak

10. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

chi moulakhass lhad lhdra li tgalt layrhm biha lwalidine!! :)
    mouhim ana bghit ngoul: les membres twalfou b les HS w s3ib tzwl mnhoum had lblya!! w les sujet li wlaw kayt7tou niveau dyalhoum na9ss donc c normal mni kadkhoul w katsib un sujet niveau dyalou tay7 kat9lbha 3sire!!

11. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

wLLahila 3ndek sse7 ! hadi blya w 3ada sayi2a (b7al lgarrou) khass bnadem ybe33ed mnha li2anna lmadarr dialha kter men lmanafi3 dialha :)

12. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

dialhi ? bghiti tgul delhi yak [22h]

13. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

safi rah sla7tha !! w bla chddan fia rah nmchi nbki :-(

14. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

7it delhi kanet el 3asima gbel men mombay , ma3reft !

15. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

@TRA9ATA9: 3andak les HS [22h]

bon,
    j'avais lu une réplique 3la les HS et ça m'a fait réfléchir!
    je suis en quelque sorte concernée!!
    j'ai fait pas mal de HS!! mais dans la rubrique Wlad Bladi et dans des sujets qui ne sont fait que pour ça!!
    quand le sujet est posté juste pour l3ssir, je ne vois pas pourquoi son auteur se vexera et les autres membres se sentiront écartés! du moment bien sûr où les HS ne nuisent ni au respect mutuel, ni aux bonnes valeurs!

donc, en lisant cette remarque-là, ça m'a fait TILT!!
    j'ai préféré ne pas participer aux sujets concerant cela! pour la simple raison: 7achiyan lhadra... w had lma3ma3a s3ib lwa7ed ydhol liha!!

j'ai été très productive en concerant les HS! mais jamais sur un sujet sérieux!
    je ne veux pas dire que les sujets où j'ai posté des HS ne le sont pas mais juste qu'ils ne visaient pas une discussion sérieuse!! kan ri nachat! ched fiya nched fik!

Donc, je crois que le fait de se remettre en question n'est qu'une qualité! et moi, personnellement, je remércie le cataliseur!!

un petit coucou à iori_11 qui a été banni pour des futilités!!

16. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

excuse moi liveislife mais comment sais-tu belli ce sont des futilites? je n'ai vraiment pas envie d'aller chercher ailleurs w njib chi messagat mafihom mayt9raw w fihom 9alat 7tiram bach nbiyen ha 3lach w 3lach tbana un certain membre, alors avant de dire que ce sont des futilites, il faut vraiment mais vraiment analyser la situation mazyan et voir les choses de plusieurs cotes.

17. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

de nature je suis contre les sanctions définitives ! je me suis toujours levé contre les abus, mais je crois que l'Administration a agi ainsi pour deux raisons :

1 - iori a été averti et modéré à maintes reprises à cause de ses dérapages multiples, et la charte indique que la cumulation de 3 avertissements donnent lieu à un ban !

2 - par son acte, l'Administration a voulou redonner un peu de 'Hiba' à cette sanction ! c à d donner l'exemple aux auutres Hors-La-Loi pour qu'ils se raisonnent et prennent acte des limites du tolérable !

Espérons au moins qu'elle n'a pas bloqué l'IP de iori, comme ça il pourra créer un autre compte et participer avec un nouveau souffle !

18. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

@L9ant: je suis obligee d'effacer ton message car comme je l'ai indique ds le topic "finahowa iori" on ne discute pas l'action de l'administration ds le forum. et en plus de tout ce que tu as dis, il y a une autre raison tres grave que personne n'a vu sauf l'administration et un autre membre concerne.

19. Elhaj

Elhaj Visiteur

J'aime reçus:
    0

J'ai lu plusieurs fois des propos qui meritent des avertissemnts par certains membres mais puisque les personnes visés ne s'appellaient pas ...ou ... aucune sanction n'as été prise....

20. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

@casawia: je n'ai pas dit pas qu'il a été banni pour des futilités qu'il a commises
    je me suis sûrement mal exprimé!!
    je voulais dire que dommage, il s'est engagé dans des futilités qui ne valaient pas le coup!!

je n'ai pas lu ce qu a été écrit pour la simple raison: je savais que ça allait dégénérer d'un moment à l'autre! d'un côté ou de l'autre!
    l'administration est là pour faire raugner l'ordre et le respect, je sais!!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page