7tta layen had sda3 ??!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par L9ant, 19 Mai 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : 7tta layen had sda3 ??!!

STP Casawia, tu peux me donner le lien où se trouve cette loi : "On ne discute pas les décision de l'administration." pour que j'en prenne acte et l'applique dans le futur ! merci !

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

@L9ant: je n'ai jamais dis que l'action ne doit pas etre discutee et point final. 9ra a khoya mazyan, j'ai bien indique "ds le Forum" sinon en prive, toute discussion est la bienvenue. [06c]

@liveislife: ah daba fhamt mazyan ton point de vue et tu as tout a fait raison [06c]

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

je reformule donc : tu peux me donner le lien où se trouve cette loi : "On ne discute pas les décision de l'administration dans le forum ?"

4. Elhaj

Elhaj Visiteur

J'aime reçus:
    0

et prkoi pas dans le forum ??
    je cherche pas esda3 jveu juste comprendre...

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

@L9ant: tu sais tres bien qu'il n y a pas de liens et puisque t'es un ancien membre ds le site, dazou pas mal de sada3at w had l9adiya dyal ne pas discuter ds le forum tgalet ch7al men marra, w rak 3aref....ch7al men marra les modos l'ont signale ds des topics.....et pour les gens li ma 3arfinch, on est la pour le faire savoir.

@Elhaj: abadan magoltch lik nta tu cherches sda3, et tu as le droit de comprendre mais tu le peux faire en prive, finahowa lmouchkil hna? quand le probleme est expose en public, ca peut creer des problemes entre les membres. ca s'est deja passe pas mal de fois et c pour cette raison que le staff a pris cette decision.

6. Elhaj

Elhaj Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pense que quand on prend une decison corecte on peut la justifier en public

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Logiquement a khti Casawia, une loi est faite pour l'ensemble des membres, anciens ou nouveaux soient-ils, donc si cette 'loi' n'est écrite ni dans la charte, ni dans un article dans la section administration qui pourrait être lisible de tout le monde, comment pourrait-on en être avisés ?!

si tu parles du '9anoun 3ourfi', tu sais très bien que ce genre de loi peut donner lieu à des dérapages de la part de l'autorité ! il se peut très bien qu'un agent de l'autorité vienne et commence à créer des lois à sa guise en suivant ses propores opinions ! c'est pour ça que je n'applique que les lois formellement identifiées !

donc à moins que cette 'directive' ne soit clairement rédigée et largement publiée (comme d'ailleurs tous les lois qui sont publiées dans le Bulletin Officiel) je continuerai a discuter les actions de l'administration dans le forum !

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

c pas un must Elhaj, car les raisons de ces decisions la different et on doit respecter les membres qui sont presents ici. c un lieu public et on doit surveiller nos actes

9. Elhaj

Elhaj Visiteur

J'aime reçus:
    0

H.S.

10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : 7tta layen had sda3 ??!!

awediii koulshi men l'administrationn

fellewal tel9at la3b bezzaaafff w teb3at siyassat tassamo7, walakin 7na lemgharba makanfahmouuush w makan7ashmouush, donc 3ziiz 3lina netmeshaw b le3ssa, walakin l'administration rej3at teb9at shwya dial al7azm wel 3onf, sa3a bi soura mouta2akhiraa...w men ba3d mouda 9assira rkhat la3b taniiii......

sem7o lila mais tout simplement il faut être clair...

11. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

en ce qui concerne "l9anoun l3orfi", je veux seulement preciser que c pas moi qui l'ai cree, mais comme je l'avais indique avant, la decision a ete prise suite aux mal entendus. had l9anoun l3orfi makandirouch fo9ma bghit, si tu sens le contraire, je t'invite a discuter avec de ca en prive 7ssen, sinon je le pratique quand je vois que la decision collective a ete brisee, donc, ds un sens, je me vois ds l'obligation d'agir.

sinon, je prendrai ta suggestion en consideration en premier degre et inshallah ykon khir

@Elhaj: je ne vois pas ce que tu veux dire par ton HS, si tu n'as pas de remarques a faire, il vaut mieux rien dire.

12. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

merci beaucoup ! je suggère de l'ajouter (si elle est adoptée) comme un article dans la charte ! comme ça on aura plus aucune excuse :)

13. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Re : 7tta layen had sda3 ??!!

l9ant z3ma rak 7drti a khouya ch7al mn mra 3la had le truc w 3mrk ma3ardtih!!
    w yla jina nchoufou a khouya logiquement w amicalement(on est ts ou rpesque ts amis sur le forum) rak kan tu discute une decision prise par l administration en public tu donne l occasion a d autre membre li ma3arfin ta wza 3la l probleme bach yjiw w yzidou ykbrou l probleme!! par contre par mp kayfsroulk les modo chnou w93 w ymklk tna9chhoum w bla matzid tnwd sda3 f site (je parle en genral quan je dis tu je ne vise ni l9ant ni lhaj ...)
    HS: ana bghit nd3i casawia f lahay klatli khoubzi :-(

14. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

je crois que tu m'a mal compris a khouya lmgrd : je n'ai rien contre cette décision, bl3ekss il faut l'appliquer pour les raisons que tu viens de citer ! ce que je demande c'est juste la publier dans la charte ! car les lois non écrites donnent toujours à un abus !! voilà, je dis ça pour le bien du site :)

15. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

@L9ant: je sais que tu veux tjrs etre "3amali" f tes actions mais parfois il vaut mieux que tu t'adresses a moi ou a un autre modo par mp [06c]

@lmgred: voila tu as explique la situation w khobzek ntla9aw 3lih fel ma7kama [22h]

16. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

c bon fhmtk a khay l9ant ;) t a rasion: les paroles s envolent mais les ecri restent :)
    casawia :wa mouhim gha 39li fiha :( ra ma3ndi manakoul (sm7li a khay l9ant 3la had l HS )

17. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

katkherej 3iniha 7it lyuma vendredi 3adi !

18. Elhaj

Elhaj Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'ai di : je pense que quand on prend une decison corecte on peut la justifier en public
    et t'as réponse était: je ne vois pas ce que tu veux dire par ton HS, si tu n'as pas de remarques a faire, il vaut mieux rien dire.

je me suis permi de te dire ke tu étais H.S. paske ta réponse n'était pas dans le sens de ma kestion
    dis moi franchement , en koi le fait de te justifier affectera t'il le respect des autres membres ici-présents?? ke je respecte d'ailleurs

je te le redi encore une fois je ne cherche pas a nouwad l3afia
    mais maintenant si vous(l'equipe du staff) voulez ke ca soi kom ca , qu'on discute pas les décisions c ok
    ca fait un point négatif pour le site mais bon ....

19. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

@Elhaj: wach a khoya bent lik ana kanhder b chinwiya? rah j'ai deja signale que ana magoltch qu'il est interdit de discuter l'action, mais j'ai dis que ca ne se fait pas ds le forum, mais en prive wach fhamti hadi mazyan? kon golt lik ma 3andekch l7a9 daker f les actions, dik sa3at aji 3atebni kif ma bghiti. L9ant a mentione un point tres important et je l'ai deja pris en consideration.

sinon pour te repondre:

ds le cas d'iori, si je commence a justifier son ban ds le forum, je serai oblige de divulger les messages qu'il avaient postes et qui ont ete effaces d'ailleurs au public pour qu'ils puissent comprendre. had les messages hadou sont tres graves, ils contiennent des insultes choquantes bezzaf, alors kifach bghitini ana ndir hadechi devant tout le monde? c un manque de respect envers eux. j'espere tkon fhamtini

20. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Sara7a had la question de discuter les actions de l'administration khass8a tkoun pour contrecarrer les abus éventuels des modérateurs ! mais dommage que certains membres utilisent cette méthode de critique de l'administration juste pour semer la zizanie ou pour attaquer presonnellement un modérateur ! c'est la seule raison pour laquelle je suis pour l'application de cette loi :(

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page