7tta layen had sda3 ??!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par L9ant, 19 Mai 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Elhaj

Elhaj Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : 7tta layen had sda3 ??!!

rani fhamtek a kasawiya wlad kaza dima mfahmin mais choufi
    les forums de wladbladi sont comme une petite société quand kelkun est banni; beaucoups de monde aura l'envie de savoir si il a été banni pour des raisons valables oula ri mcha da7iyya ...
    imagine tu te leve demain matin et ke tu trouve qu'un moderateur a été banni (j'ai bien dis imagine) ne me dis pas ke dans ta tete tu vas te dire que si il a été banni c'est k'il l'a bien mérité , t'aura envie de savoir pourkoi ca s'est produit!!!!.
    là c pareil tu vas me dire que t'as effacé ces messages parceque ils étaient chocants, (je ne connais pas trés bien iori mais je sais k'il n'insulte pas kom ca,si il a eu d propos injurieux envers un membre c k'il a été provoqué) je veux bien te croire mais je demande a voir, c pas ke je doute de tes competences mais c kom ca....
    je propose ke les messages suprimés soient stoké dans un endroit ou tout le monde poura les voir kom ca y'aura plu de problemes

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

wa Elhaj casawi :D

1) iori a recu 3 avertissements, et 3la 7assab la charte au bout du 3eme averto, le ban est automatique. donc machi gheer ja lban w tlassa9 lih! w mamchach da7iya, w kanden belli 7na machi drari sghar bach nbaniw li bghina w nkhalliw li bghina, bla ma 7ta wa7ed yemchi da7iya.

2) en ce qui concerne le "scenario" que tu as imagine, si jamais un modo tbana w ana kont 3arfa belli makaydir walou biensur ghadi nssawal 3lach w kifach mais en prive, maghadich ndir 8aylala.....w melli ghadi na3ref belli dar une faute kbira w khatira li yassta8el 3liha le ban, bin alors la ma 3andi mandir

3) tu n'as pas lu ses messages choquants et tu demandes a voir, c vrai tu ne doutes pas de mes competences mais c ma parole que tu mets en doute la et c tres different. je ne suis pas une menteuse w ma 3andi lach ntbella 3la 3ibad allah. et en plus de ca, seul l'admin a le droit de bannir, alors howa rah chaf koulchi 9bal maydir chi 7aja. ko kent bessa7 keddaba kon ga3ma banah mais ana li ghadi nemchi fiha.

4) ta proposition existe deja, kayna wa7ed la section smiytha corbeille, li fiha ga3 les messages/sujets effaces, elle n'est pas visible aux membrres et seuls le staff a l'acces. iwa ila khdina b ra2y dyalek w 3tina l7a9 les membres bach ychoufoha, a koi bon d'effacer les messages et les sujets?

3. Elhaj

Elhaj Visiteur

J'aime reçus:
    0

7acha mageltch lik nti keddaba
    mais chouffi kan goulou liha be3arbiyya 'drabni o bka o sba9ni o chka' quand kelkun vous(les mod) signale un commentaire fih l3ib moulah kayakhod averto 9bal ma lmoderateur ifham l9issa o i3ref chkoun li bda et je parle en connaissance de cause a casawiya j'ai été provoké ca fé un bon moment et kan j'ai répondu aux provocations j'ai pris un averto et l'autre membre ou jdiré plutot les autres makhdaw walou,
    les mod machi 9adi ichoufou chkoun ki drab ou chkoun li madrabch mais kan il s'agit d'un ban c pa pareil il faut prendre le temps nécéssaire...
    pour dik la3ba dyal a koi bon les effaccer si on peu les voir c simple li mabarich ichouf lma3your ma3andou maydir fdik lablassa oli bari ifhem rah 3aref bi ran hadik lzebballa

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

la ma goltich ana keddaba mais ton message est tres clair

1) si des personnes provoquent d'autres et cettes dernieres ont repondu avec des insultes, des mechancetes etc... alors les gens qui ont ete provoques homa li ghadi yakhdo averto. hada kan tafssir la ghayr. je ne sais pas achno tra f ton cas mais je suis sure que makhditihch gheer hakak.

2) ds le cas d'iori, achmen wa9t khassek takhod? mafhamtch ana, je suis me repetee mille fois a te dire qu'ils y avaient des messages d'insultes choquantes, wa klam zan9a ga3 et tu me dis nakhdo lwa9t? fin bghiti nwasslo bach manakhdoch had lwa9t? ach men 7tiram mazal ghayb9a min be3d? mazal kat9abe7 m3aya 7it tu ne me crois pas, tu crois que je suis entrain d'avancer des mensonges pour justifier le ban.

3) pour la corbeille, li 8aza challa messagat, les membres ma 3andhomch lach ychofoha 7it ila bghinahom ychoufou lma3yor nkhalliw hadok les messages, bla manss7ohom ga3 7na.

kanchouf belli je me ne fais que me repeter, je ne dis rien de nouveau, ila baghi tna9ech mazal ton averto, je te conseille de discuter ca avec le staff walla le global moderateur. 7aja khra manzid ma3andich.

5. Elhaj

Elhaj Visiteur

J'aime reçus:
    0

@casawiya
    j'ai l'impression ke tu t'enerves ...
    d'abord ana majitch lahna bach na9ach mon averto c une anécdote li 3awedtha c tout , l'averto dyali douwweztou bkass dyal fanta bared o nssitou ch7al hadi, tt ca d'une part.
    d'autre part, si mon message t'as laisser deviner ke je te traitais de menteuse j'en suis désolé, le message que j'ai voulu faire passer est que l'erreur est humaine
    c vrai on ne fait que se repeter depuis toutaleur c normal toi tu parle en connaissance de cause et moi je te dis ce que je pense, on pourra pas se mettre d'accord...
    on aurait pu eviter tout ca si les messages suprimés été stokés klkpar et visible a tt le monde , ce n'est pas le cas maintenant je n'y peu rien tu n'y peu rien c comme ca
    Aprés tout je ne suis k'un membre dans ce forum

je te remercie de m'avoir répondu et jte souhaite bon courrage!!! ;-)

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

hanak allah a l2akh, je ne me suis pas enervee, fausse alerte ;-)

l'erreur humaine existe certes mais quand elle se repete alors la je m'excuse, il faut cerner les choses. si tu vois que le Ban d'iori est une erreur bin je suis desole, tu ne sais pas tous et je suis incapable de fournir les "preuves" pour te montrer de koi je parle.

je dis ce que je pense aussi et ca ne t'a pas convaincu. je ne vais pas te forcer parceque je sais de koi parle et on se mettera pas d'accord car tu ne t'es pas mis fblassti, et tu parles autant que membre que je suis aussi.

et enfin, pour ce qui est des messages effaces, les membres sont la pour passer du bon temps et non pas a lire des messages li mafihom maytchaf. bla matched f chi 7aja juste parceque tu l'as dis.

et bon courage aussi

7. Elhaj

Elhaj Visiteur

J'aime reçus:
    0

@casawiya
    ne mélange pa toutet ne me fais pas dire des choses ke je n'ai pas di

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

@Elhaj: chno homa had les choses li golt ana w magoltich nta? je pense kayen chi so2 tafahom hna

@L9ant: ta proposition a ete mis en oeuvre comme promis [06c]

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : 7tta layen had sda3 ??!!

a wddi llah ihdikoum , le pseudo iori , a bien mérité son ban ! dommage mais hadi hiya l7ayat ! machi 3ayb l2inssan ighlat , mais l3ayb n7awlou ndariw l2akhta2 dyalna ...

en ce qui concerne la discussion des actes de l'administration ! je suis a 100 % d'accord avec l9ant , faut etre clair , et la regle de " pas de discussion des actes de l'admisitration dans le forum " doit etre ecrite noir sur blanc , dans la charte du site !

intaha lmoujaz

10. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

c fé rah tkatbat :D

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ewa mlli tketbat , khassha t7ayad ! :D

12. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

dawar m3aya o nghawat 7ta t7ayad loooool

13. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

14- On ne discute pas les actions de l'administration dans le forum en public, par contre tu peux envoyer un MP au modo ou à moi meme pour discuter du dite action

Ouf ! yallah a Casawia, zrbi 3la lmessage diali bchi gooma 7nina :p

14. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

L9ant : tbarklah 3lik hadchi ligolti m3e9ol ! kolchi se base 3la le respect !

15. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : 7tta layen had sda3 ??!!

Je pense qu'apres les discussions ds ce topic, les eventuels malentendus ont ete regles, enfin je l'espere vraiment. ce topic est bloque pour le moment et il sera efface ds qlq jours. toutes questions sont les bienvenues par mp.

merci pour votre comprehension [06c]

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page