8 conseils pour exposer de belles jambes au sortir de l'hiver

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par jijirose, 27 Avril 2010.

1. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    e printemps débute, et avec lui, les jambes s'exposent. Quelques conseils pour montrer de belles jambes après de longs mois d'hibernation.

Hydratez vos jambes pour une belle peau douce

Hydratez vos jambes après chaque douche avec un lait corporel. Profitez-en pour les masser.

Prenez un bain aromatique

Contre les jambes lourdes, utilisez une huile essentielle de patchouli, à verser une fois que le bain a fini de couler. Évitez les bains trop chauds. Après le bain, ne vous rincez pas, enveloppez-vous dans un peignoir et détendez-vous.

Stimulez la circulation de vos jambes

À la fin de chaque douche ou chaque bain, terminez par un jet d'eau fraîche sur vos jambes, depuis les chevilles en remontant jusqu'aux cuisses.

Contre la cellulite, massez vos jambes

Idéalement le matin et le soir, massez longuement vos jambes avec un mélange d'huiles essentielles : dans 25 ml d'huile d'amande douce, 8 gouttes d'huile essentielle de citron et 8 gouttes d'huile essentielle de cyprès.

L'hiver a quelque peu empâté vos jambes ? Faites une cure de crème minceur. N'oubliez pas qu'une partie de l'efficacité des crèmes amincissantes réside dans le massage lors de l'application quotidienne.

Faites de l'activité physique

Multipliez les occasions de bouger car en matière d'activité physique, tout se cumule. Faites régulièrement du sport, mais marchez également à une allure rapide, prenez les escaliers, allez chercher le pain à pied, etc. Côté sport, la natation est une excellente pratique pour les jambes. L'eau contribue à les masser et à stimuler la circulation sanguine.

De belles jambes légèrement bronzées

Pour leurs premières sorties, trichez un peu en utilisant un autobronzant. Vous pouvez ainsi obtenir un hâle immédiat. Attention au soleil, l'application d'une crème solaire peut se révéler très utile.

Vous n'appréciez pas vos jambes ?

Il n'y a que dans les magazines que les jambes sont parfaites. Regardez dans la rue, certaines jambes sont plus jolies que d'autres, tout comme les vôtres.

Apprivoisez-les en commençant à oser les exposer chez vous, après le travail ou le week-end.

source

2. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    jiji vas tu expauser tes jambes l éte ???

3. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    pourkoi il y a un probleme ?

4. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    machi b darori jiji oal wahda okhra o machi b darora ila chi mra dateha f 7alteha ra hya ghady tbyen rasseha f zen9a momkin une femme voilée dir hadchi o tfra7 b rasseha f dareha ta wahda ma katkrah siganeha ikouno zwinin :)

merci jiji pour l'effort et pour le partage c très intéressant [20h][20h]

5. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    j t'en pris khtito

6. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    il n ya aucun pblm alhamdolillah :p

7. jijirose