80 millions!

Discussion dans 'Scooooop' créé par freil, 7 Juillet 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    après chaque fin d'enregistrement du prime-time de la fameuse émission studio 2m, son réalisateur francais est payé 80 MILLIONS, merdeeeeeee 80millions pour 3 ou 4 misérable heurs de travail, ça me dégoute, et si c'était un(e) marocain(e) qui réalise cette mm émission, ils vont l'envoyé se baladé!!!!!!!!!! [38h]

2. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : 80 millions!

pchaaaaaaaaaaakh 80m de centimes!!! safi r1 ke ça iwa sirou a les dirigents dyal 2M llah yyakhoud fikoum l7a9, et dire qu'on nous force a les payer ds la facture de l'electricité!!! w ils ont le culot de l'appeler promotion de l'audio visuel mon cul oué!!!

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

a sa3dat li 9ra a si!! pchaaaaaaaaaakhh 80millions!!! iwa chno, 7na dima nassrani kan7a6oh fo9 rassna o lmaghribi kangolo lih sir tel3eb!!!

PS: svp, evitez de dire des gros mots

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

casawia: dizoulii pas de gros mots [09h]

5. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

ce realisateur est-il celebre ? si oui ! kandenn ke la publicite' est inclu f-lkontrada ....

tberguiga khoura: si vous avez remarke' , les couleures les plus repondues f-les studios de 2M formees du drapau francais (blue rouge et blanc) !!!!! si l'administration de cette chaine est Marocaine son background est tjrs francais !!! w-lla8o 2a3lam.

6. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : 80 millions!

ra tahadouk les 80millions ra des gros mots f7a9 les marocains qui vivent dans la misère et à qui on dit qu'on a pas de solutions pour eux, ou qu'on a pas les moyens pour appliquer les solutions. [38h]
    j'ai rien contre la créativité de cet homme et je ne discute pas du mérite ou pas de cette somme parceque je regarde pas cette émission. mais s'il sont prêt à payer chère pour copier de tels concepts à l'étranger et les apporter au Maroc, alors pour ne pas faire les mêmes efforts pour apporter ce dont les marocains ont vraiment besoin ???

7. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

hadak tkharbi9a 3emri tferejt fihe baseeleeeeeee b7al mouwalihe !!!

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

freil: [co6]

aghanja: je lai remarque aussi mais golt peut etre une coincidense!! ana li mafhamtch 3lach ils ne font pas appel a des realisateurs marocains? wach 3andna des ecoles pour ces etudes?

9. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2

WOW WOW il est paye 80m juste parcequ'il a fait de copie- coller de l'etranger (au lieu d'appeller ca star-academi Ils ont appeller Studio 2M) Bref le Mr qu'il signé le contrat avec hade le francais khasso lhabsse (Wa 3ibade lah ana wa a3oudo bilah min 9awli ana je suis capable d'organiser une telle evenement il ya rien de majour...)

Lah yakhoud fihoum lha9 (loukan chi realisateur marocain koun 3taweh 3000Dh par mois LOL

10. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

metlhopla:meghribi ila 3tawehe 3000dh ra darou m3ahe meziaaaaannnnneeeee
    wa ghir goulou lia hadouk li tayemchiou itferjou meli tatsali l'emission matay7esou bwalou [27h]

11. A_mir

J'aime reçus:
    103

@freil: a khouya ra c'est normal qu'ils insistent sur l'emission, acha3b taytfarraj = part de marché --> ils ont bcp de pub --> bcd d'argent en entrée --> makayn 3lach y7absou had lmahzala = 7it ma 3andhoum damir

12. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Jean-Jacques Amsellem est le réalisateur de la 2ème Edition de Studio 2M.Pour ceux qui sont en France je crois que vous connaissez très bien ce grand réalisateur puisqu'il réalise pas mal de courts métrages, d'émissions aussi et y compris la Star Ac' en France.
    Il faut aussi avouer que lors de la 1ère Edition la réalisation n'était pas au point, les candidats pas très bien cardés, les plans sont moins importants que d'autres et puis le cadrage n'était pas au niveau de l'évènement.Avec J-J Amsellem on constate facilement le vrai travail d'un pro et c'est très bien fait.Combien il était payé pour ça je ne sais pas trop mais 80 millions // 80 mille euros par "prime" tu veux dire ?

13. A_mir

J'aime reçus:
    103

@Xena: wa tawa7echtek :p
    ghberti 24h, wa bezzaf ;-)

14. A_mir

J'aime reçus:
    103

@Xena: non je le connaissais pas, mais je ne met pas en cause ses compétences

15. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

iwa il realise la Star-Ac, Sans aucun doute, les enfants de la tele et qlq emissions de temps a autres!! et je suis desolee il n'est pas pro!! c juste parcequ'il vient de france que les gens disent qu'il l'ai!!

16. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

ce jean jacque je connais pas moi ce que je sais c'est qu'il se tape un max de frikkk 3la dhar les débiles de la 2éme chaine !

ou ana tangoule m3a rassi 3lach nass taytferjou fihe 3ajebhoum ou ana la, wana n3i9 !!

17. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Pas du tout Casawia, si tu compares le 1ère et la 2ème Edition du studio 2M tu verras que la réalisation a vraiment changé.Et puis la question n'est pas qu'il est ou pas de France car ils peuvent très bien engagé un réalisateur autre que J-J Amsellem.La qualité de son travail parle de lui et pas besoin qu'on le défende et je sais de quoi je parle. ;-)

18. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Merci Amir [20h]

19. A_mir

J'aime reçus:
    103

yappadkoi, c'est sincère [:Z]