800 mètres : Belle victoire de Kamal Znidar à Jönköping

Discussion dans 'Autres Sports' créé par ouldsahra, 2 Février 2012.

1. ouldsahra

ouldsahra Visiteur

J'aime reçus:
    1
    La ville suédoise Jönköping a abrité ce mercredi 1 février 2012, une nouvelle édition de son meeting international d’athlétisme indoor. Des athlètes marocains se sont illustrés dans différentes disciplines, à l’instar de Kamal Znidar qui a remporté le 800 mètres.

Le coureur marocain s’est imposé en 1 minute 44 secondes et 99 centièmes. Il a pris le meilleur sur le sénégalais Abdoulaye Diouf (1’45’’81) et le kynean Chepseba Nixon(1’45"87). Znidar remportait ainsi sa première victoire de la saison sur 800 mètres.

Le Maroc avait également deux représentants dans l’épreuve du 3000 mètres où Mohamed Bembarka a occupé la troisième place avec un chrono de 8 minutes 02 secondes et 34 centièmes. Mouhcine Dahou, l’autre marocain qui participait à l’épreuve a terminé cinquième en 8’03"17.

Chez les dames, Hajiba Salhi a occupé la deuxième place du 3000 mètres. La marocaine a bouclé la distance dans un temps de 8 minutes 58 secondes et 47 centièmes.

Rédigé par : Hamid Lagdali
    Source : SportVox.fr

2. ouldsahra

ouldsahra Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Abdoulaye Diouf tout près de l'or sur 800 m

Moins de deux cents participants et peu de performances de haut niveau ont marqué la nouvelle édition de Jönköping meeting indoor. Les meilleures performances sont à mettre au crédit du sprinteur américain Jeshua Anderson qui a remporté le 400 m avec un chrono de 45''92 et l'athlète marocain Kamal Znidar qui a dominé le 800m en réalisant un chrono de 1'44 99.

Le jeune sénégalais Abdoulaye Diouf était tout près de remporter le 800 m. Avec un chrono de 1'45 81, il a terminé à la seconde place derrière l'athlète marocain Kamal Znidar. « C'est plutôt pas mal. A un moment j'ai cru que je vais remporter la course mais l'athlète marocain m'a surpris lors des dernières 50 m » a déclaré l'athlète sénégalais quelques minutes après la fin de sa course.

Kamal Znidar qui a remporté le 800 m avouait : « Je suis agréablement surpris de ma performance aujourd'hui. Je ne m'entraîne plus sur cette distance et je ne peux que remercier Diouf qui a élevé le rythme à un niveau qui m'a permis d'améliorer mon chrono sur 800 m ».

Rédigé par : Simone Diouf
    Source : Le-Sportif.com

3. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    merci pour le partage

4. ouldsahra

ouldsahra Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Je t'en prie simo160.