80M? "Non merci", dit Wenger

Discussion dans 'Angleterre' créé par simo160, 30 Septembre 2009.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100

Arsenal aurait un "trésor de guerre" de 80M de livres disponibles pour d'éventuels transferts. Mais Arsène Wenger ne veut rien en faire. "J'ai l'équipe qu'il me faut pour être compétitif cette année", dit l'Alsacien qui explique qu'il ne "sait pas où il mettrait" un attaquant supplémentaire.

Le manager des Gunners a accueilli le bilan financier du club, qui vient d'être publié, avec un flegme tout britannique. Arsenal a encaissé une somme de revenus de 313, 3 millions de livres... Personne n'avait empoché autant d'argent de toute l'histoire du foot anglais nous dit The Guardian. Le club a réalisé un bénéfice, taxes comprises, de 35M£ auquels ils faut ajouter les transferts d'Emmanuel Adebayor et Kolo Touré.

Alors ? Arsenal va-t-il effectuer une razzia lors du prochain mercato ? Arsène Wenger calme le jeu et thésaurise sur la pelouse de l'Emirates Stadium : "Il y a de l'argent à dépenser mais en ce moment, je suis heureux de mon équipe. Ce n'est pas que je sois contre le fait de dépenser de l'argent. Ce n'est pas une question personnelle. J'ai simplement une équipe assez forte. Les gens veulent que j'achète des attaquants mais où je les mets ? " A savoir : Arsenal n'a pas remporté de titre depuis 2005.

Eurosport

2. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    Arsen wenger le renard est un grand entraîneur je pence ke l'arsenal après 2ans va être le meilleur club en england

3. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Hier ils ont bien joués en champion's league contre Olympiakus surtout dak fabregas et van persie et aussi arshavin dans l'ensemble l'quipe kamela
    mais notre marocain zairi jawad rah tesalawe lih, je pense kone ghir kheda la retraite walou wel ghir kayetsara fi terrain sans objet

Partager cette page