1. miss-jackson

miss-jackson miss-jackson

J'aime reçus:
    1
    j'ai envie de terminer une petite nouvelle,en cherchant dans mes livres de 6ème j'ai trouvé un bout de papier ou j'avais écrit quelque chose ila y'a 3 ans pendant que j'était chez le prof de philo ^^ ,et je voulais partager avec cela!c comme un commencement d'une Nvl
    ^^!
    Sous la lune lumineuse ,sous l'obscurité de la nuit,enfuis dans un jardin sombre qui na rien avoir avec la réalité,y'avait une fille qui se reposait sur un banc couvert de rose noire dont les pétales commençaient a s'affaiblir,elle contemplait les étoiles bourrées dans un ciel infini,ellecherchait à perçevoir la vérité!Sarah possédait un visage qui était le miroir de son âme pure ,la couleur de ses yeux était d'un gris trasparant,on disait que c'était rare moi je disait que c'était unique,ses long cheveux noire flottaient autour des traits de son visage!
    je me demandait qu'est qu'une jeune fille comme elle pourrait elle bien faire dans un endroit pareil !!!!!...........................................................

Partager cette page