8ada min Fadli Rabi

Discussion dans 'Happy reprises des membres' créé par titegazelle, 13 Octobre 2012.

1. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Salam, Wladbladi

na3am 8ada min Fadli Rabi wa LiLa8 L7amd w Chokr

Je voulais écrire ce message hier mais j'étais tellement heureuse au point que mes mains tremblaient et de mes yeux coulaient des torrents de larmes de joie pleines d'humilité et de reconnaissance envers Allah Soub7ana8ou wa Ta3ala.
    Votre titegazelle a l'immense bonheur de vous annoncer que son fils cadet - après des années de recherches - a pu obtenir un emploi après un entretien et 15 jours de formation.
    Que dire de plus ? Il n'y a pas de mots, aussi forts soient-ils, pour vous décrire l'état dans lequel je me trouve actuellement. Je n'ai pu dormir car je plane dans l'espace et le temps hhhh ! Ne vous moquez pas de moi !
    Jamais ô jamais, je n'ai cessé de garder espoir et Foi en la Bonté d'Allah !

سُبْحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ

Plus optimiste que moi, y en a pas ! hhh. Je connais des gens qui m'ont traitée de débile.
    Oui, d'idiote, débile, complètement cinglée parce que je leur dis à chaque qu'il ne faut pas perdre espoir, de garder Foi en Dieu li anna Ra7mat La8 Kbira li anna Allah 3ala koulli chay2in 9adir

Je sais que je vous ai tenus tous et toutes en haleine et vous vous demandiez c'est quoi cette nouvelle et chacun (e) de vous a essayé de deviner "ma" surprise. Vos souhaits merveilleux, votre bonté de cœur et votre chaleur humaine m'ont sincèrement touchée et je ne l'oublierai pas jusqu'à mon dernier souffle.
    Peut-être vous attendiez-vous à autre chose que ce que je viens de vous annoncer !
    Alors, pardonnez-moi si je vous ai déçus mais pour moi - en tant que mère - ce qui m'arrive et particulièrement à mon fils est une bénédiction, un miracle après tant d'années dans l'attente de l'instant où Dieu veuille nous toucher de sa Grâce Divine.
    kam Anta Karim, ya Allah
    arjou Allah, ya Wladbladi, Issa8al 3likoum w 3tekoum li fi8a lkher o ljami3 lmosslimin incha2 Allah
    Al7amdou LiLa8 3ala Fadli8 o 3ala koulli 7al [41h]

2. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    ahlan lalla gazelle

f saraha ta 7na fara7tina m3ak o li ntelbo mn lah isahel lwlidatek o wlidat l'ouma lislamya kamla o li f neyto chi haja mziana lah ibelgho dakchi li nawi o lah izid f far7tek :)

3. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    félécitations à toi d'abord et à ton fils [20h] c'est vrai qu'à nos c'est devenu une mission impossible que de chercher un emploi mais kima glti khti rbbi kbir omakaynsa had :p
    encore une fois alf alf mbrouk

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    bent 3omiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...finahoa shwish diali ?? majebti lai walo ??:mad::mad::mad::mad:

al hamdo lillah wa shokro lillah...mabrouuuuuuuuuk ya notre gazelle qu'on adore touuuuuuuuus, et qui est bent 3ommii [20h] [:Z]
    al 3o9bna bi idni Allah au fils ainé..allah yefta7 likoum bibane lkhiiir w in chaa Allah yekmal lfar7 b shi 3errasia lihoum bjouj de9a wa7da [:Z]

PS: hani d3it m3ak yallah aray shwish <D

5. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    Merci merci merci 3adroni marfo3a hhh [44h]
    ballati ballati b chwia 3lia mazala daykha mnin ntwogad njawebkoum koulkoum ! [20h]

6. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    ana sifti lia ghiir shwish diali<D

7. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    Alf Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk alik Lallati o Mabrouk ala wlidak :)

haki man andi wahed tzaghrita : you you you you o sla o slam ala Rasoul Allah.

Alhamdolilah

8. titegazelle

J'aime reçus:
    4181

chouf ya Weld 3ommi la3ziz ! <D
    L3a6i 8ouwa Allah o Alla8 Soub7ana8ou wa Ta3ala ghadi ikafik b kter bash tmaniti lia o louladi
    Allah ijazik bi koulli khayer nta o Wladbladi kamlin :)

9. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    wash hadik tzaghriita wella fik lko7ba ??

ha kifash tzaghrti...youuuyouuuyouuuuyouuuuuuuuuuyoooooouyyyyyyyyyyy<D:p

10. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420

hahia ya sidi : youuuyouuuyouuuuyouuuuuuuuuuyoooooouyyyyyyyyyyy, rah ma3ndich souffle :p:p

sajalha audio o hatha hnaya

11. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963
    a lalla mabrouk 3lih we 3likom :eek:

le3goub l jjwaj :cool:

12. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    w ana kan9ra had lkhabar ljamil ... lli tar htimami aktar howa had l3atifa dyal l2oumouma ... soub7ana llah , l2om kathaz lham lweldha ktar ma lweld imken haz lham l rassou ... kat7zan lih aktar ma houwa kay7zan l rassou ... w katfra7 lih aktar ma houwa kayfra7 l rassou ... allah yssma7 lina mn lwalidine ... w allah yssma7 lina mn koul la7da 2a7zanna fiha 2oummahatna ... w allah yssma7 lina mn koul la7da dam3at fiha 23youn 2oummahatna mn ajlna ...

mbrouk Lalla titegazelle ... mbrouk mn l2a3ma9 ... 3la had l3atifa d l2oumouma lli 3andek ... w 3la had lya9in f llah 3azza wa jall lli 3andek ...

Allah ydim 3likoum l2afra7 w lmassarrat w tchoufi in cha2allah f wlidatek ghir lli yzid ifarr7ak aktar wa 2aktar ...

et merci ausssi d'avoir penser à partager ces moments de bonheur avec nous ...

13. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    safi jwjini b wldeek lool

mabrouuuuuuuk 3lih allah ikml blkhir 3la ljamiii3 yarbii amine , ta ana fraht lik :)

14. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    y'en a qui te traite toi d'idiote et de cinglée?!! :eek:

hamdolillah rabbi stajab do3a2ak allah ykhalik lwladak w ykhalihom lik ... toutes mes félicitations :)

15. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    ajmal soura l2oume jmila..awe goul arwa3 tajallyate l2oumouma..al7obe assafi lli ma3andou 7oudoude..l3a6ifa ljayyacha lli tdeffi l9albe ou tgha66i8 b2izare l2amal lebyade..karrem8a lla8 swt ou 7a66 jenna ta7te rejli8a...

16. ScoRPinA

ScoRPinA Accro

J'aime reçus:
    393
    mbrouk 3likom titegazelle lah iwf9o yarbi :eek:

17. titegazelle

J'aime reçus:
    4181

Salam, Wladbladi
    choukran jazilan koulkoum wa7ed b wa7ed 3la vos commentaires si affectueux.
    Allah iketteb likoum li fi8a lkher o lbaraka w farach tre9koum koul8a 7rir o khmir w sa8al 3likoum finn ma 7atetou iddikoum [41h]
    Je suis très heureuse et honorée d'être parmi vous.
    Merci infiniment [20h]

18. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    w shwish diali ana finahowa ??:mad::mad::mad:

19. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    [MENTION=49982]fati tbourida[/MENTION] ... 3mimek nournat rafed wa bi chidda ... lalla [MENTION=39448]titegazelle[/MENTION] ghalya 3andi , ma nlassa9ch liha brossi ... jlakha lokhra !!!

20. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    wa choufi a khti [MENTION=39448]titegazelle[/MENTION] lbrossi lli cheddit 3lik ... rak mardiya !!!

Partager cette page