9 verités d'une femme..je m'excuse

Discussion dans 'Féminin' créé par unnamed, 16 Juin 2006.

1. unnamed

unnamed Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Les 9 verités d'une femme (mes excuses a toutes les femmes du forum)

--------------------------------------------------------------------------------

1 - Les chaines du mariage sont lourdes,
    il faut être deux pour les porter..... parfois trois !

2 - La bigamie c'est quand on a deux femmes,
    la monotonie c'est quand on en n'a qu'une !

3 - Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente,
    n'en cherche pas une,mais trois !

4 - Ne vous vengez pas d'une femme, le temps s'en charge pour vous !

5 - Il est faux de penser que les femmes ne savent pas garder un secret.
    Seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs !

6 - L'optimiste, c'est celui qui croit qu'une femme, quand elle dit
    au revoir au téléphone, elle va raccrocher !

7 - Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme
    et le purgatoire de la bourse !

8 - Pourquoi contredire une femme ?
    Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

9 - les femmes n'aiment pas trop le foot <<< coupe du monde du foot>>>>

moi je prend mon congé du forum non payé mais pas pour tout les jours
    amusez vous les filles...on est occupés avec les match du la coupe du monde du soccer

2. dona

dona Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : 9 verités d'une femme..je m'excuse

et les filles aussi ellles regardent la coupe du monde, c'est pas qu'un truc de garcon! non mais ohhhhh!!!
    mais y'a un truc que jarrive pas a comprendre! quand yas une faute c'est soit un carton soit un coup franc! mais comment il choisi larbitre, comment il sait si ca doit etre sanctionné par un carton ou par un coup franc????

tin moi auissi g un truc sur les hommes

C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin.
    Tout est noir, vide, sans présence...
    "Hou, hou!" dit le neurone.
    Ça résonne dans le vide, pas de réponse...
    "Hou, hou !" répète le neurone.
    Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit :
    "Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici, on est tous en bas dans les couilles !"

3. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

7achak

3lach 8ad 3youra binatna

sans les hommes nous ne sommes rien et sans nous ils ne sont rien on est tous les 2 fautifs mais on appelle ceci la NATURE HUMAINE on a tous les deux des défauts et des qualités et on aura jamais fini de se lancer des vannes walakine 8adi yale7lawa franchement quand on est entre fille que ferons nous si on ne se moquerai pas du sexe opposé et eux que se diront-ils si on était pas là!!!!!

franchement y a pas un pour rattraper l'autre on est comme ça ON EST COMPLEMENTAIRE et que serai la vie sans chamailleries elle serait MONOTONE vive les prises de tête!!!!

Vive les femmes têtues

Vive les machos

P.S: cher ami suédois dis toi que le temps où les filles ne suivaient pas le football est dévolu moi dés que j'ai l'occasion je suis un match dans 2 minutes commence le match ARGENTINE VS SERBIE MONTENEGRO alors gare à tes arrières et VIVE L'HOMME ET LA FEMME

4. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1

puisqu'on parle de femmes, je peux siter 4 miracles que dieu à legué au femmes sur terre:
    1: elles aletent sans breter.

2:elles seignes sans se blaisser.

3: elle mouillent sans toucher l'eau.

4: elles te cassent les couillent sans les toucher.

lah ykhelihom lina, w ykhelina lihom

5. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

waaaaaaaaaaaaaa ch3al 9adima 8adi [07h]

mo8im b'dite kate cha3al fya ok alors lis ça!!!!! AVEC TOUT MON RESPECT POUR LES HOMMES

1. Attention aux hommes chauves et riches; l'arrogance du "riche" annule souvent le charme de la calvitie.

2. Se marier à un homme divorcé montre que vous êtes 'écologiquement' responsable. Dans un monde où il y a plus de femmes que d'hommes, il faut participer au recyclage.

3. Les hommes sont très sûrs d'eux. Mon mari est tellement sûr de lui que quand il regarde le sport à la télévision, il pense qu'en se concentrant il peut aider son équipe à gagner. Si l'équipe a des problèmes, il joue les entraîneurs depuis notre salon, et si ils sont vraiment dans la merde, je ne dois pas toucher au téléphone pour le cas où ils l'appelleraient pour lui demander conseil.

4. Les hommes aiment les téléphones avec beaucoup de boutons. ça les fait se sentir plus important.

5. A la façon dont un homme se regarde dans le miroir, vous pouvez savoir si oui ou non il est capable de s'intéresser à quelqu'un d'autre

6. N'essayez pas de d'apprendre quelque chose à un homme en public. Les hommes ne peuvent apprendre qu'en privé. En public, ils sont censés tout savoir.

7. Les femmes sont plus douées pour l'introspection que les hommes. Les femmes pensent: "Suis-je amoureuse de lui? est-ce que ce que je vis avec lui, c'est le bonheur ou pas vraiment?". Les hommes sont plus 'extraspectifs':
    "Est-ce que ma voiture impressionne les autres..."

8. Quitter un homme sans le blesser dans son amour propre est très difficile. Si vous voulez éviter cet écueil, je vous suggère d'utiliser des phrases telles que "Je t'aime... Je veux t'épouser... Je veux des enfants de toi!". Croyez-moi, ça marche!

9. Les hommes ont tellement peu de mémoire qu'ils ont besoin de revoir les actions (si possible avec ralenti pour bien comprendre) quand ils regardent le foot à la télé.

6. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1

pas mal, bonne reponse.
    en plus du gest de brice, c la total.
    si ça reste dans le cadre des blagues, c'est hyper marran mais si ceci devienne pure pensées feminine,
    là ça crain vraiment.
    on est creé par dieu pour cohabiter et fonder des familles, et oeuvrer à l'evolution de notre monde.
    donc que dieu benisse notre union.

7. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

bien sur que c'était de l'humour tu as lu mon premier message on est tous complémentaire et mon respect pour les hommes ( biensur pour ceux qui nous respectent et les autres Allah ye8di)

8. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

s.ama2 sdmtiniiiiiiiiiiiii :-( w ana li kangoul 3lik 3a9la w.... sd9ti kat3ayri fina
    ana bghit ngoul klma we7da lah khl9na rjal w 3yalat bach ntkamlou w hadchi ghaaaaa tkhrbi9 wakha f l7a9i9a l3yalat na9sine chwia :p (hadi bach nwd sda3 :p )

9. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0

Plus T'en met plus T'en as
    L'effet AXE [22h] ( c'est une pub sur M6 a voir absolument [22h] )

10. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

oui je l'ai vue beaugosse , et les femmes qui viennent de partout en courant comme des bétes!!!!!
    yakma kadirha f paris hta ntaya!!!!??a wayak!

11. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0

de temps en temps [22h]

12. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

Je répète pour la nème fois c'est de l'humour ne prenez pas ceci au sérieux moi personnellement j'ai pas de problème avec les hommes... avec moi ils sont gentils [07h]

Mohem c'est pas ça le but mais faudrait qu'on se réunisse tous et toutes et qu'on fume le calumet de la paix

Peace and Love [:Z]

13. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW [21h] [21h]

UNE DERNIERE FOIS C'ETAIT DE L'HUMOUR JE RECOIS DES MP AVEC DES 7CHOUMA 3LIK

c'était pour plaisanter a 3ibad Allah...

sinon j'en ai plein d'autres sur les hommes [22h]

14. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2

whatever please allah ytoub 3likom essayez de ne plus ecrire des speeds comme ca!

Partager cette page