??????

Discussion dans 'Discussion générale' créé par asmoun, 11 Novembre 2005.

1. asmoun

asmoun Visiteur

J'aime reçus:
    0
    dima wahad esoual taicheghal li bali howa
    3lache dima tanalkaw fecharika (saciete)2personne katkoun 3andhom la voiture le directeur et la secretaire?

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : ??????

parce que dans toutes les sociétés ou t'as travaillé , y avais que le directeur , sa secretaire et toi , et toi tu ne t'es pas encor acheté une voiture ! :)

ghi nd7ak m3ak a sa7bi , f l7a9i9a ma 3ammarni la7adt had l9adiya , et de toute façon 7tta yla kant s7i7a raha logique , le directeur kayakhod deux voitures de service , histoire de gonfler les charge de la société , li2anna had la société bayna ma3andhach les charges bezzaf puisque les employés meme les bien payés ne peuvent pas s'acheter une UNO ... ewa houwa kayakhod wa7da , wlamman f nadarak 3ay3ti lkhra ? liya ana ? biensur l sa secretaire bach ma ts7arch lih !

3. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

hna 3andna tout le monde 3andou la voiture ghir ana li baki...

walakin sou2al mouhim hada.. [05c]

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Il faut preciser Frere Asmoun: le Directeur et la jolie secretaire! Amma koun kant koufra may36iha tta picala!

5. anatani

anatani Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana kan goul 3lach f charika dima directeur katjih la secretaire chi 7aja ?

6. cavalier

cavalier Visiteur

J'aime reçus:
    1

la societe li fiha ghir deux personne qui ont la voiture, c t une micro entreprise, ne depasse pas les 9 salariés
    ana g jamais remarqué le truc que ta di asmoun, generalement les secretaires ma tay kounouch mreff7ine, sauf dans les films oµ on vois des secretaires sexy kay teyrou l3kel dial l PDG, mais en realite c pas ça. d'ailleur daba ka dkhoul l une société kat l9a ghir les stagiaires, la société n'a presque pas de charges patronales

7. l3roubi

l3roubi Visiteur

J'aime reçus:
    0

dir b7alha ou ta3raf

8. asmoun

asmoun Visiteur

J'aime reçus:
    0

ANA ana m3ak asi kavalier felfikra dial oui ehna fesociete 3a 8pers mais je parle en general l immeuble ou je travail cest un lieur administratif meli tankhraj taibanou lia ghir edariat eli tairakbo ama ehna eojouh ezalt rah tandaboha k3abi.

9. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

nournat é la logique khot ssb7an lah l3adim...............

10. asmoun

asmoun Visiteur

J'aime reçus:
    0

anjilika 3afak wadhi aktar bache nafahmo kolna :(

11. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

asmoun : khoya juste bghit ngol ke nournat jabha lass9a tgol mejrb had l9adiya [22h]

Partager cette page