9arib lmanal qui nous resoudre nos problemes

Discussion dans 'Discussion générale' créé par miss maroc, 1 Mars 2008.

1. miss maroc

miss maroc pure marocaine^^

J'aime reçus:
    15
    salut w/b bladi
    je crois que la plupart fayt lihoum chafou wakha rir une fois hadik l'emission sur dubai "9arib el manal" qui aide les gens qui ont besoin d'une opération ou de quelque chose tres important
    lmouhim aujourd'hui je l'ai vu et dazou bezzaf dial l7alat mais akhir 7ala kanet mo2atira bezzaf
    dial un frere et sa soeur qui sont marocains de taza
    et le probleme ma3andhoumch l2i7sas bil2alam ce qui les a poussé a enlever leurs doigts en les mangeants et sans ressentir aucune douleur
    c tres touchants
    mais ma question c : pourquoi nous les marocains ma3tinach a8amiya pour ces 2 p'tis enfants?
    pourquoi ntsennaw 7ta les etrangers i7oulou lina machakilna
    3lach matkounch lmobadara de notre part?
    expliquez moi

2. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77
    akhti wlah jamais chaft had lbarnamaj mais lah yhadar salama hadchi khatéééééérrr wlahila katrat l2afat fdanya lah ykoun m3ana

3. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    hit kolha taychof ghy rasso
    rassi ya rassi

4. rajae_fleura

rajae_fleura Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oui t'as raison je vx ajouté que mm si idwiw mal9awech lli yesma3houm o j'en ss sur rahoum hedrou 7it ana sema3t 3lihoum che7al hadi, a mon avis makanch khasshoum yemchiw 7ta l dobai 7a9houm khasshoum yakhedouh men l maghreb...

5. rajae_fleura

rajae_fleura Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je vx seulment te dire bela mateb9ay techoufi hadik lemission prcq ghada ghir temardi moralment, je sé bien bili kay3azzou 3lik mé mal9ina lihoum jahd

6. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77
    on est dans une societe ou l'egocentrisme prime ma chere c'est pourquoi personne n'ecoute les voix eclatées des autres

7. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    AWdi makayn ghir jri bach techri !!!!!!!!!! lekra lma do ana mazal makhalesthom o bach kemloha j'ai subis une agression lbareh ghir khalina saktin fin yam omar bno lkhattab o sidna ali!!!!!!!

8. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    cha3b dialna rah fih mn koul sakh6 7aja !!! hi rabbi yal6af bina wkan

Partager cette page