9ellet le7tiram

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par alexander, 27 Septembre 2010.

1. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    ca fait plus de 2 ans et demi que je suis membre dans ce forum! j ai vu des vagues de membres venir et partir. certains des gens recommandables et d autres a eviter!

et dernièrement ma présence s est raréfie, voire était nul ces dernières semaines. et je reviens pour voire une ambiance différente pleine avec des gens haineux!

bcp ici ne me connaissent pas, surtout pour les nouveaux, d autres, des anciens peut etre se rappel! durant ma présence j ai eu l honneur de faire qq amis et en passage de me créer des mauvaises relations avec pas mal de gens. mais d habitude tjrs dans le respect. et même quand qq un dépasse ces limites ca n arrivait pas au point que j ai vu ces jours! Lamentable!

clairement y a encore qu se rappel de moi et aurait aimait que je soit disparu! mais desole, si c est pas encore le cas.

je comprend bien que mes idées et convictions en plusieurs domaines m aurait attirée les foudres de plusieurs membres surtout que je défend svt des idées minoritaires sur ce forum. et il se peux que mon passage par le staff que j ai quitter aurait aussi créer des contentieux avec certains.

mais qu on arrive a un si bas niveau en utilisant des mots peu recommandables c est une choses que je comprends pas.

j ai pas bcp d amis ici et c est une chose qui me gène pas. je cherche nullement a maximiser mes amitiés ni a éviter des contentieux. j ai tjrs dit mes opinions librement et je me suis tjrs défendues que ca plaise ou déplaise les autres. et peu m importe les conséquences.

Mais, une chose dont je me félicite, c est que j ai tjrs était respectueux, JAMAIS je n ai reçu d infraction pour insulte ni j ai utilise des descriptions irrespectueuses même en discussions privées. j ai appris des mon jeune age a respecter et ne pas baisser mon langage et mon niveau. et j argumente et je critique durement mais sans insultes.

Alors qu on m insulte c est une chose que je comprend pas et je veux pas comprendre.

A tout ceux que ma présence leur empoisonnent la vie, écrivez ce que vous voulez mais garder le respect. si c est pas pour moi, au moins pour vous montrer adultes we wlad nas. dik 9ellet l2adab ne montre qu une chose. walidikom marabawkomshi. kon konto mrabyine kon kanet af3alkom we klamkom fel mostawa.

we illi darha 3aref rasso

2 personnes aiment ça.
  2. bouga

bouga Touriste

J'aime reçus:
    24
    إن سبك أحد فذلك دليل على جهله ...فلا تضع منزلتك من منزلته فترد عليه ؛ بل ترفع عن هذا الجهل إلى منزلة هي الأرقى وهي منزلة العلم ،والعلم فُضل على العقل ؛مع ان العقل عَرفنا به الله ؛ لكن العلم اتصف به الله في كتابه الكريم ، فهل يستوي الذين يعلمون والذين لا يعلمون ‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍...؟؟؟؟؟؟

3. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    mr alex i7tiramati o ma dirch fa ballek ;)
    الكلاب تنبح والقافلة تسير

donc nta ma ja manek 7ta 3iibe khouya khalli kolla wa7ed yghani fa hwahe ;)
    o ch7all man wa7ed fal forum kay 7tarmek o y9adrake khouya :)

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    3iiiwe,

no idea ash tra,
    mais kaneghtanem lfoourssa, w kangoul, ila binatna a khay shi 7aja, fal moussama7a, ana min jihti wallah ila ma3a9el 3la ayatouha 7aja, wel 9alb safi, wa7na khouut lhamdollah.. [:Z]

shouf shouf, manel9ash 3andek shi 100 dh rah titiza katsenani 7da soulima [22h]

5. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    f 7a9i9a awal merra nttaf9 m3ak ^^
    ... w 7tta lli kay3ayer un membre min wara2i 7ijab w kaygoullih afghanistani rah min 9illate l2i7tiram :) lmouchkil lli kayn anna les membres makayfer9ouch mabine annahoum inta9dou l'idée w annahoum inta9dou mmoul l'idée ...

6. faty84

faty84 Accro

J'aime reçus:
    78
    5oya Alex ana mn jihti cheft mennek ghi lkhir o li7tiram o 7ta l istifada lidalik mata7tashi tnzel lmostawa dial hado lli sebbouk , meyek nekhel khellihoum itart9o nta malak ghadi tlsa9 fik shi haja.

7. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    had forum, c'est une représentation de notre société marocaine: tu trouve des gens éduqués, ainsi que des personnes impolies.. et welcome back alex

8. Shashan

Shashan I Don't Give Up.

J'aime reçus:
    81
    _Ana Bghiit Alex Irja3 MODO =(

9. la3ziza

la3ziza Visiteur

J'aime reçus:
    62
    Alexander : je suis fortement étonnée qu'on ait pu t'insulter, j'ai entendu du bien sur toi et je l'ai même constaté diréctement.
    C'est un immense plaisir de voir que de nos jours existe encore des gens de ton âge ayant autant de bagage culturel, de conviction et de politesse
    loin de jeter des fleurs, mais j'aimerais bien que mes enfants soient comme toi

10. الهنوف

الهنوف cheval de desert rose ...

J'aime reçus:
    42
    ash 6ari hna ??! chekoun sebb alex ?????????!!! matkhaliwnich fdar ghafloun chi7ad yjawbniiiiiii..

1 personne aime cela.
  11. angelie

angelie yarabi 3awani yarabi amin

J'aime reçus:
    72
    madir f balk walo akhoya li sebbak o 9al 3lik adabo kon sure hit mawsalch l ton niveau bach yatna9ach m3ak hit ghaykon 3arf anaho may9adch alors laiss tomber baraka kif golti kaynin nas mzian li t9dar thdar m3ahom hna.

12. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Les parents n'ont pas à être mêlés à ces histoires, merci de retirer ce qui est dit à leur propos !!!

Pour le reste pas grand chose à dire pour le cas spécifique, puisqu'il faut écouter les deux parties dans ce type de différents ... mais en général les membres irrespectueux n'ont pas de place ici

13. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    tout à fait d'accord avec toi fox , quelque soit le membre qui t'as insulté alex on est pas sûr qu'il a des parents ni s'ils ont une idée sur les propos de leur fils, donc il est de préférable les garder à distance de nos p'tit bagarres.

weld azrou , j'ai bcp lu tes commentaires et tu as toujours tendance d'exprimer ton avis en toute liberté , ce qui n'est pas peut être accepté par tout le monde et chacun sa façon d'exprimer son desaccord , ceux qui le font mal allah ihdihom ça refléte leur niveau et tu n'as pas à te préoccuper d'eux , tant qu'il y a des membres qui se respectent et te respctent le reste tu t'en fous :)

14. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    +1

tout à fait d'accord avc anass

Alex nsa bnadem we matetsawe9ch ila 3ayrek chi wahed fe had el we9t matdich 3lih hit koun kan felmousatawa koun rah au moins 3ref adab el hiwar we ni9ach ;)

15. Mokhtar85

Mokhtar85 Bannis

J'aime reçus:
    1
    En faisant un peu le tour du Forum, je tombe sur ce topic qui a attiré mon attention et ou le posteur "victimisé" se plaint de "9ellet li7tiram" de la part de quelqu'un qui "lui avait manqué de respect" alors qu'en même temps il s'en prend à ses parents lli "marbbawhech":eek:

Ila hadi machi "9allet l7tiram" j'aimerais bien savoir ce que signifie "l7tiram" à son avis

16. cheers

cheers Visiteur

J'aime reçus:
    4

bien venu nouveau membre <D
    chacun a son opinion bnadem machi b7al b7al ftari9at tafkir , nakchou les sujets bla mdabzate
    fel7a9i9a ana macheft mn alexandre gheir gentillesse ila le droit de penser differemment

hadi hia kharitate tariq li salam choja3ne ;)

17. La Colombe

La Colombe Visiteur

J'aime reçus:
    38
    Salam

Rani jedida fe hade lmountada kantmena mayw9a3e liya ta chi mouchkile me3a chi wa7de fe hade le monde virtuelle

Ya rebi ya rebi :D

18. La Colombe

La Colombe Visiteur

J'aime reçus:
    38
    madirche fe rassake rah c de virtuelle Allah yesmahe illa chi wa7de zeh9ate lihe chi kelma oulla ghlate fe 7a9ake

et ne change ps khlike haka ne répond ps au insultes

Allah yehdina 3ella be3dyatna

19. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    en lisant ce sujet, j'étais loin d'imaginer que ce forum peut heberger des virus qui ne savent faire de leur vie que gêner les autres. glt m3a rasi, lghalat kaywqa3 ou bnadem 7al ou a7wal, niqach ba3d lmarrat kayt7awwel lmawaqif ou f khidam difa3 3an had lmawaqif bnadem kaynsa rasso chwiya ou kaytqammas chakhsiya, ou kaybda yrghi ou yzbad (attention lors de la lecture de ce mot). bref, par hasard, en fouillant dans mon profil, je viens de trouver qlq commentaires de réputation et j'ai été surpris par une personne qui parle des nations unis ou l3alaqa dialha m3a mou2akhkhirat 3ibad allah, mais dommage makhellach 7etta indice bach na3raf chkoun had nabigha lli 7arqatou nefsou 3la fi3l lkhayr ou qarrar iwarrini lma3den dialou. je n'allais pas l'insulter c'est sûr, c pas le niveau que je cherche, mais j'aurais aimé comme même voir un peu de courrage de la part d'un tel gladiateur.

20. Pipitcho

Pipitcho Visiteur

J'aime reçus:
    7
    C'est parce que ne te connais pas ,ne te fais pas mon ami!!!
    les insultes sont faites pour les faibles qui manquent d'arguments.

2 personnes aiment ça.

Partager cette page