9nett bzaaaaaf

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par minno, 28 Avril 2011.

1. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5
    Salamo 3alikom
    ça fait 6 ans daba w ana f fransa. Au début kano 3endi des amis, j'avais des problèmes mais je m'en foutais parce que tu t'ennui pas en bonne compagnie. Mais j'ai changé de ville 3 fois. je me suis enfin installée en ile de France, après un an je me suis mariée. le problème c'est que je ne connais personne ici, je n'ai pas de famille ici, pas d'amis et je ne bosse plus. et ici tu peux pas faire des amis facilement, koll wa7ed dakhel sou9 rasso, ils sont limite sauvages. Mon mari lui rentre tard à la maison, il a un boulot très prenant et en plus il met bcp de temps dans les transports. Des fois il rentre à 23h et moi je me retrouve toute seule à la maison.
    Avez-vous des idées pour dépasser ça et s'ennuyer moins?

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Profite du net et fait toi des amies virtuelles et de préférenc de votre région en france.

3. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5
    Merci pour ta réponse
    J'ai essayé sur le net mais ça ne marche pas. Les gens préfèrent rester dans le virtuel

4. odejiste

J'aime reçus:
    281

ben qui tent rien n'aura rien profite du forum et fait toi des nouvelles amitiés tu vas pas se lasser surement tu vas trouver des belles compagnies avec les BB !

5. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Est ce que tu as un projet dans la vie??

vu ton topic je pense que non,

trouves toi un projet pour le quel tu vie (un but) et développe ton énergie pour le réaliser

les amis virtuels et le net sont la première cause de problème de couple,

dans ton état il est facile de tomber dans le piège d'un beau parleur, et même virtuellement cela reste de la trahison !!

Bon courage

6. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5
    Merci pour vos réponse
    Je n'ai pas compri la dernière. Je n'ai jamais parlé de problèmes de couples. J'en ai pas du tout lhamdoullah. J'ai juste parlé d'ennui parce que je suis dans une grande ville où je ne connais personne.
    Et les beaux parleurs, ach dekhelhom llhedra

7. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Mino khti, mar7ba bik parmi nous, si tu vx pas t'ennuyer ou au moins réduire les moments d'ennui tu n'as qu'à venir parmi nous et discuter les sujets qui te plaisent, kayen min kolli fannin tarab,comme ça tu seras en contact avec nas du bled et dépasser un peu ce sentiment qui tue.
    Bienvenue [20h]

8. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5
    chokrane khti maghrébine barakllahofik

9. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    J'ai une autre solution Minno, 7emli o weldi, comme ça ghatlhay flbez<D o lwa9t kaaaamlo ghatddih lik tarbya:eek: alors tu n'as qu'à faire un bébé le plus vite possible:p

10. odejiste

J'aime reçus:
    281

même si je suis pas tout à fait d'acc avec toi mais rappelle toi que je lui proposé des femmes ou des filles ;) pas d'homme. vu qu'on est marocain.

11. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134

3lach, les marocaines makayhedrouch m3a les hommes<D
    C'est pour te taquiner khouya[:Z]

12. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

Sur le net y a pas que des femmes/filles, ;)

13. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Oui IRL c'est pas la même chose que le virtuel, dans le virtuel c'est tjrs le virtuel

a mon avant essaye de te trouver une occupation quelque chose que tu aimes faire et tu aimais le faire, soit suivre des cours a distance soit developpe klk chose genre artistique je sais pas pt etre klk chose artisanale la peinture de la poesie de l'art koi.

klk chose que tu souhaite faire,

sinon kayn des trucs de jeux sur net....

14. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    ou kif jinak a khoya 7naya eli kan8adrou m3a drari fhad lforum ou ghirou, banet lik 8adi khyana 3odma wella [33h]

15. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    nsibty la3ziza [39h]

ma kayan la khiyana la walo koulchi fi 2itar l 2i7tiram [29h]

makayn ghir lkhout 8naya [17h]

16. odejiste

J'aime reçus:
    281

khti ana je parle dans un esprit purement marocain je parle pas de moi ;) et pour eviter les probleme guel hadchi

elle fera son tri !

Madame hacha mais nti adra men ay hed b notre mentalité ;)

Saad douz lhih lina rani khatebha matjich dir lia zham men daba [38h]

17. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5
    [22h] de7ektoni, redditoha ga3 mochkila dyal lkhiyana.
    Bennesba lljawab dyal maghrebine, mazal ma jab llah lbezz
    Bennesba les projets, rani kansaweb wa7ed site de vente en ligne bo7di w kay3awenni rajli, bssa7 mazal ma kemmelto. Mais tout ça, ça ne change rien du fait que je m'ennui. Un projet ne remplace pas les amis.

18. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

allah ye7afdek a khoya ana rajli m3aya f7oudoud lma39ol ou nhar kanfout l7oudod rah ka7aye7, w normal sinon maykounch maghribi [22h] sinon 7amdoula ma3emerna te7na fchi 9lil l2adab, awla chi pervers:)

19. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    J'adhère à cette proposition, il y a bcp de sites/forums qui aident à développer des bricoles manuels (genre décoration ou autre) ne demandant que des micros budgets, mais permettent de passer du temps dans des choses constructifs et au même temps faire des connaissances avec des gens ayant les mêmes hobbies.

20. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    effectivement c'est ça l'objectif, de faire une occupation et en même developper klk chose de personnelle

Partager cette page