Aït La3rif & Olympique Marseille

Discussion dans 'Autres Sports' créé par pouet, 1 Avril 2005.

1. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Ait Laârif irait à l'Olympique Marseille, où on recherche ses services et où il rêve d'évoluer en professionnel sur les traces de Salem et Larbi Benbarek.
    Mais Ait Laârif est également sollicité par Metz et Sochaux et on croit savoir qu'il aurait opté pour l'OM.

Source : Al Bayane

Bghit ghir nefhem wa7ed l7aja ! Wach daba Aït La3rif elli newwed 9erbala m3a lle3aba d l'OM fel match m3a wydad 3ewwal yel3ab m3ahoum l3am jay !!! hadechi 3ajib w safé ! [21h]

Tankhaf ghir yjibouh l 3andhoum w ydiroulou raw daw temmaya fach ycheddouh !!! ma kayench 7etta lli y7ami 3lih [22h]

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    wa rah baghyin yjibouh bash yekhliw dar bouh nyahahaha

3. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    mzawaj?

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ash jab zwaj lkoura????

5. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    wa beghina nekhatbouhe men 3ande mimtou, maytjawajche houa ?

6. agassi

agassi Visiteur

J'aime reçus:
    3
    wa3ra hadi !!

7. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    ach brayti bih howa dayr b7al hakak b7ala 3amrou ma trada khoudi lik zamama bogoss 3lih

8. BlackPanther

BlackPanther Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je crois que Marseille serait un bon choix. Certes ils peuvent le tabasser pour son comportement lors du match OM /WAC mais yekber wou yenssa hehe!
    Euh Zen! reste Zen ;-)

9. guesto18

guesto18 Guest

ait l3arif + madi7i le meilleur duo du championnat ...
    www.wydad.com dayra alih un video de ses actions en 2005
    zen wa9ila de3ti, cheftou f ssif f casa m3a je3jouga dialo, kano rakbin wa7ed lgolfa...
    dima wydad

10. hichamparisrabat

hichamparisrabat Visiteur

J'aime reçus:
    0
    M3allam abdelha9 mjhad ydir blastou f marseille

11. agassi

agassi Visiteur

J'aime reçus:
    3
    apparement c un requin d'avril, d'ailleurs dans le meme journal on dit que Iajour, joueur du Raja est sollicité par le FC Barcelone, des infos comme ca m3amrine almoutakhab & co à longueur d'année

12. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    dima raja o dima raja 3awtani ayt l3arif kay l3ab walakine ma 3amrou ma yawssal mousstawa dyal yamchi l'om o ila mcha rah 3amrou ma y7at rajlih f tirane o rakom 3a9line 3la bassir ki kane o chaftou ach w9a3 lih m3a depor

13. agassi

agassi Visiteur

J'aime reçus:
    3
    yajor li ghadi yel3ab f lbarça [22h]
    le cas dyal bassir est different kaynine certains joueurs qui sont fait pour l'équipe nationale et pas pour leurs clubs, et le contraire est vrai
    d'ailleurs il ne faisait pas grand chose au raja, pour le faire au depor
    un exemple de joueur de club : , ria7i, seedorf ...
    et un autre exemple de joueur d'équipe nationale ou qui fait sa parition dans une coupe du monde et apres kimout : Scilachi en 90 avec l'italie,

14. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    wallah ta 7ram 3lik a khouya agassi bi lah bassir ma kan kay dir walou m3a raja 3la chkoune li kan kay taki lwydad khalti bassir hadak howa akhtar la3ib daz f tarikh lmaghrib o howa li kane aktar cha3bya fihom kamline
    o bla ma tgoul lya rak ma galtich bassir basser ho ho

15. agassi

agassi Visiteur

J'aime reçus:
    3
    j'ai pas dit le contraire c'était un joueur qui jouait bien en equipe nationale, et j'ai crié bassir bassir hou hou!!!
    au niveau dyal raja il ne faisait pas grand chose, moustawdaa créait des occasions plus que lui, hadchi li 3a9el 3lih ana be3da ;-)

16. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    ait el 3arif 3endou frajlihe ,fayet l3abt m3ahe kbale mayedkhoul m3a el wydad, walakine houa kharja 3lihe chicha !!hihihi :) mouhime ila mcha a l'om c sur hadak habib bamogo ghadi ikhli darou mais hania ikber wi nsaha!

Partager cette page