A 10 km de Meknès : Grave accident de la circulation

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 15 Juin 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Un autocar reliant Al Hoceima-Casablanca s’est renversé à 10 km de Meknès, aux abords de Aïn Toto, route nationale n° 6 au point (P.K) 164. Le bilan est lourd : 11 morts, 06 personnes amputées des membres dont une jeune femme amputée des deux membres supérieurs et 28 blessés dont certains dans un état critique.

L’accident est survenu vers 3 heures 05. Selon un rescapé contacté par « L’Opinion », M. Abdeslam Senhaji, né en 1975 à Nador, le chauffeur de l’autocar aurait perdu le contrôle de son véhicule en essayant d’éviter un choc frontal avec un camion-remorque. Le bus aurait glissé sur la chaussée en se renversant, ce qui expliquerait les nombreuses amputations constatées ».

Parmi les victimes, un étranger de nationalité coréenne selon des sources hospitalières.

A noter que la mobilisation du personnel médical de l’hôpital Mohammed V pour éviter le pire était exemplaire. Certains blessés ont été évacués vers l’hôpital Moulay Ismaïl. Une femme transportée à l’hôpital militaire est décédée.

Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de cet accident meurtrier.

Hassan BENMAHMOUD

Source:L'opinion.

2. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0
    YA HAFID YA SATTAR salama ya rebbi t7fedna

had lkirane khasshom yqat3ohom bnaqess menchi sfar.....ya rebbi tester ..... ghir lli kayji kay3tiwa grima wtyabda yqtel f3ibad llah

3. femme_adam

femme_adam meriem

J'aime reçus:
    0
    allah yrebi ta3aziya lkol 3ailathom :(

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    :( oui jai vu ca hier a la tele, et la cause dyal hadechi? sor3a lmofri6a, gallek chifour kan ghadi b 100, 120 f sa3a [21h] o f route nationale en plus!! iwa llah i7ader salama, makaynach mass2ouliya ga3

5. titan

titan Visiteur

J'aime reçus:
    0
    [38h] ZzZ wa finkoum a l7oukouma dyal walou ch7al men car wach7al men bnadem mcha da7iyat maline lkirane li kay fakro ghire f jmi3 la flousse wa nafsse rkhissa 3andhoume :(

6. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    c'est triste wellah, wa 3ibad allah parfois je passe pret d'un camion wa rouwayed mel7ousine lihe [07h] ou ma3reft ana ki taydir 7ta tauzid [07h]

7. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1
    salma ya moulana, kan3ref hadik tri9 mezian, dima llah ister wa93a fiha chi 7aja, 3la tol l3am.
    llah ister o i7ed lbass o ihdi chwafriya tahoma.

8. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    ackram: ra7na ma3endna 9anoune, wa ra hadouk s7abe les camion de transport ou hadouk s7ab les autocar khashoum idirou lihoum blayese bou7edhoum wi dirou dima des visites trimestrielle voir mm mensuelle, ou nchoufou les conducteurs ze3ma wach capable oula la ...etc.

9. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    A weddi rah 3ad cheddni radar lbara7 f tri9 kénitra, sour3a m7douda f 60 wana kount ghadi b 70 !!! machi 7chouma 3lihoum !! daba zerfouni f 400 dh ghir hakkak (ma bghach yakhod tadwira 7it kan m3ah chef dialou :( )

10. khbens

khbens Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Quelqu’un que je connais a été un des victime de cette accident, il est mort sur le champs et sa femme est gravement blesses
    C’ est un RME qui habite a la Hollande a Gouda.. mes condoléances a toute sa famille

Partager cette page